Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une Française qui n’a jamais regardé la télé tombe sur BFM TV et Piotr Tolstoï...

Cette demoiselle qui vit depuis un an à Moscou a un avantage sur nous : elle n’a jamais regardé la télé. Et elle tombe sur l’interview de Piotr Tolstoï sur BFM TV... On peut donc s’attendre à une analyse assez pure.

 

Le grand Piotr face au nabot de BFM TV

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3342836

    Elle a oublié l’attitude ! d’un côté un nain l’œil torve, la tronche en biais, la bouche rancunière et la silhouette voûtée typique du névrosé qui lutte pour le droit des femmes tout en se masturbant devant des scène de viol. De l’autre, le regard vif et droit, une mâchoire carrée, la parole franche et les épaules qui aspire le vent typique du gars qui conduit ses enfants au hockey le week-end avant d’aider sa femme à préparer le repas après une dure semaine de labeur !
    Quelle image de pour la France ! Et dire que cette petite pourrait largement relever le niveau mais elle est maintenant, elle aussi, en Russie..
    La France sous macron est un naufrage !

     

    Répondre à ce message

  • #3342855

    Heureusement que je retrouve un minimum de bon sens et naturel chez les sympathisants ER.
    Ce grand Mr dit et appel à la paix mais le ptit gouvernement de fronce veut jouer au dur que ce soit pour de la politique extérieure ou intérieure.
    Merci du partage

     

    Répondre à ce message

  • Je vous encourage à continuer, mademoiselle...

     

    Répondre à ce message

  • C’est beau des parents intelligents qui aiment leurs enfants et font ce qu’il faut pour les protéger de la merde télévisuelle... on voit le résultat en termes de clairvoyance et de perspicacité...la France s’en sortira peut-être un jour si la masse est aussi éclairée que cette jeune femme

     

    Répondre à ce message

  • Un petit mot à cette charmante jeune fille à propos de ses réserves quant à la "sortie" de Tolstoï sur l’homosexualité d’Attal.
    Que notre demoiselle se mette bien dans la tête que si César était bisexuel (ses légionnaires l’avaient surnommé "la reine de Byhinie"...) et Lyautey homo, ces deux hommes n’ont jamais levé le drapeau LGBT dans l’exercice de leurs missions.
    Le faire comme Attal ou Séjourné (pacsés) est effectivement une perversion idiote et je pèse mes mots.
    Ceci dit que Attal sodomise Séjourné (ou que ce soit l’inverse) nous est totalement indifférent.
    Mais, de grâce, cessez, Mademoiselle, de vous soumettre à la doxa et à une légalité inique qui nous contraint à des agenouillements illégitimes.
    Antigone nous l’a appris voici 2300 ans.

     

    Répondre à ce message

  • c’est bien après 40 que les russes ont renversés le cour de l’histoire, après avoir été attaqués par les allemands. Pendant ce temps, les américains attendaient patiemment le dernier moment pour entrer en guerre et ramasser le pactole. Finalement les américains ont pris le contrôle de toute l’Europe de l’ouest et les russes toute la partie est. Les conséquences sont encore d’actualité puisque la France a totalement perdue son indépendance depuis en devenant le vassal des États-Unis. Dans le cas contraire, la France serait devenue un satellite russe. Et si l’Allemagne avait gagnée la guerre, la France aurait été une colonie allemande. Mais ne croyez pas que la France est libre, c’est une fable. De Gaulle a d’ailleurs été bien remis à sa place quand il a parlé d’indépendance et de grandeur de la France avec la révolution des étudiants de mai 1968 piloté par des puissances étrangères.

     

    Répondre à ce message

    • On est les plus grands perdants de la seconde guerre mondiale. Peut être ex eaco avec les Allemand, mais même les Japonais s’en sortent beaucoup mieux que nous.
      Il n’y a pas longtemps un vieux que j’aime bien car il oeuvre à son niveau pour sauver son âme , m’a dit quelque chose comme : un grand pays comme la France, on méritait quand même pas d’en arriver là...c’est foutu , plus rien à espérer .... Aider les animaux c’est tout ce qu’on peut faire, les humains c’est foutu ...et je suis assez d’accord avec lui, en tout cas pour la France .
      Et chaque jour je le réalise un peu plus. Tout nouvel espoir est réduit à néant . D’un jour à l’autre les gens changent , les bons meurent ou bien sont oublié, toute tentative de faire bon sens commun se solde par un échec , sauf dans la partisanerie des uns contre les autres. Les unes utilisés conte les autres sans même en avoir conscience ou bien en "pleine conscience " ce qui est encore pire.
      Cette réalité française est tellement irrespirable que s’y sentir bien confine autant à la folie que s’y sentir mal, on a l’impression que le seul bien qui peut encore arriver est le pire.
      Les démons s’amusent sur le dos des braves , les braves sont obligés de devenir aussi hypocrites que les pleutres pour survivre et surtout ne pas empirer leur propre situation .
      J’ai l’impression que la France est devenue ce que l’humanité peut faire de pire, loin devant Israël , la Saoudie ou les States. Pire que tout les autres car elle est forcée de détruire ses meilleurs enfants pour qu’ils soient remplacés par les pires , les plus ingrats.
      Bref , des trucs que les maghrébines peuvent pas comprendre malgrés leur immense miséricorde pour les palestiniens. Les algériennes surtout . Et pour les emmigrés aussi, leur immense miséricorde. Pour la France et les français , que de la haine et du mépris surtout si ils disent vive la France et cassez vous ceux qui la haïssent.
      Mais ça se passe pas comme ça, ils ont voulu Macron deux fois contre le RN. Ils ont signé ...donc Ramadan ou pas ... C’est foutu pour eux aussi. Qu’ils en soient bien conscient, leur pro Palestinianisme suffira pas à faire d’eux des bon musulmans. Tout simplement car ils n’ont aucune gratitude pour la terre qui leur a tout donné d’elle avant de crever avec ses paysans, pour leurs petits arrangements islamo-franc mac anti sionistes par confort socialo depuis plus de 40 ans ... Tout en offrant leur fion grand ouvert aux désirs pervers de l’extrême gauche anti France.

       
    • Et qui a été le premier à déserter à Londres offrir ses services aux anglo-americains ? Churchill, Monnet et de Gaulle avaient même concocté en 1940 une fusion de la France et de l’Angleterre ! Projet rejeté par le gouvernement français légal de paul Reynaud !

       
    • Les soviétiques étaient déjà sur le continent alors que les amerloques étaient à 8000 km séparés par l’océan Atlantique ! Et si les soviétiques ont gagné c’est grâce à l’aide US massive en armements, matériels, et équipements fournis par les USA ! Aide essentielle et décisive reconnue par Staline lui-même lors de la conférence de Teheran en 1943.

       
  • #3343245
    Le 31 mars 2024 à 03:06 par Cybernétique du malabar
    Une Française qui n’a jamais regardé la télé tombe sur BFM TV et Piotr (...)

    Dire que cette fille n’est même pas au courant, qu’elle pourrait changer de genre et devenir Kevin, Brandon ou Bilel... avoir un traitement médical de transition de genre entièrement remboursé par la sécurité sociale..ses parents devraient être emprisonnés

     

    Répondre à ce message

  • S’ils [BFMTV] ne se rendent pas "compte de ce qu’il sont en train de faire", alors cela signifie que nous sommes, collectivement, tombés à un degré de bếtise et de pathologie tout à fait affligeant. C’est sans doute triste, mais c’est la réalité. Le plus affligeant est qu’ils sont persuadés de "s’en rendre compte" et d’agir de façon très intelligente. Mais il faut être fou pour dire à un fou : "vous êtes fou !"

     

    Répondre à ce message

  • #3343521

    Yeux, regard, visage, voix, diction, mon dieu c’est quoi cette merveille.
    Cette femme a largement dépassé le niveau critique pour que je ne puisse pas regarder sa vidéo. Et ce n’est même pas une plaisanterie. Elle me fout vraiment le cerveau en pause, en plus la honte de cette chaîne de FdP et de ce que les russes sont obligés de penser des français et c’est trop pour moi.

    Bon du coup je me dis que si de telles femmes se barrent de France pour aller en Russie, la situation est pire que ce que j’imaginais.

    Franchement, quitter Paris Lyon ou bordeaux pour Moscou je peux comprendre, mais quitter ma Provence pour la Russie, putain c’est inhumain.

    Je n’ai pas écris ce message que pour parler de ça, je note de sa présentation qu’elle nous dit "tout le monde" pense que son départ pour la Russie est politique alors que pour elle pas du tout.
    Je me permets de lui dire, si par hasard elle passe ici, que son départ pour la Russie pour sa culture est de fait TOTALEMENT POLITIQUE.
    La guerre que la Russie subit de la part de l’OTAN est purement idéologique, et donc culturelle.
    Si elle a été attirée par la Russie, cela me semble forcément lié à sa non exposition à la télé, à ce que la Russie a à lui proposer que la France ne propose plus, à sa dynamique, à sa culture historique préservée, à la mentalité de ses habitant, à la préservation des caractères sexuels bien distincts.

    Cela s’est traduit par un : "oh j’adore cette énergie je veux venir vivre ici", mais derrière il y a tout ça.

    Espérons qu’elle ne finira pas avec une bombe sous son siège...

     

    Répondre à ce message

  • #3347673

    Je compte partir en Russie. Demandez à papa s’il veut bien que je vous rencontre. Galanterie et savoir vivre à la française… trêve de plaisanterie courtoise il va sans dire, je veux bien apprendre le russe ! Très jolie intervention. Mes respects ! Ludo el azim le papa de Slurp l’escargot ! Salutations aux camarades !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents