Par la remise en question ces 20 dernieres années de tout les fondamentaux que l’on tenait pour vérité historique depuis au moins 300 ans, et ce dans tout les courants de pensée et tout les dogmes religieux , oui cela est on ne peut plus d’actualité.
Cette actualité de rapprochement islamo-chrétien qui ne date pas d’hier est une obligation pour quiconque ne veut pas être de ceux qui sombreront dans la barbarie annoncée par toutes les prophéties pour l’époque qui nous concerne.
Si beaucoup de chrétiens ont des doutes quand à la fraternité des musulmans avec eux, les musulmans eux n’ont aucun doute que l’alliance de Jésus le Messi et du dernier Imam-Kalif sera la seule alliance qui remmetra la vie sur terre dans le bon sens. De fait , tout chrétien devrait se sentir un peu musulman et tout musulman devrait se sentir un peu chrétien. Et musulmans et chrétiens, Franco- maghrebins, Franco-africains, ou Franco- athés devraient aussi se sentir un peu juifs, car l’exemple de mise en garde qui est donné des juifs dans la Bible et le Coran est exactement ce que sont devenus 5000 ans plus tard les musulmans et les chrétiens en France. Des ingrats, rejetant toujours la faute sur autrui, mêlant pour la grande majorité le vrai avec le faux alors qu’ils savent , en hypocrites qu’ils sont devenus.
Révolution française de 1789, mai 68, 11 septembre, gilets jaunes...
On nous prend vraiment pour des cons...et ça fonctionne encore.
Les franc mac de l’inversion totale des valeurs préparant le chaos pour leur faux Messi ont toujours la main sur les âmes faibles de tout ces francophones qui se sont judaisés.
Aujourd’hui le peuple élu, et tout ses vices, c’est le peuple de France. Quelque soit sa pseudo religion son seul soucis c’est son compte en banque d’argent virtuel comme si ça allait sauver sa foi.
Voilà pourquoi Dieu va placer une Marianne sioniste Zemmourienne à la tête de la France.
On ne mérite pas mieux pour séduire les coquilles vides matérialistes à partir en guerre entre elles.