Des moutons dit-il et il annonce qu’il est vacciné ! Quelle crédibilité !
On avertit, ici ou ailleurs, depuis des mois que ces vaccins sont une saloperie, qu’au mieux ça vous conduit à des effets secondaires terribles, ou au pire la mort et certains voudraient le rendre obligatoire pour les plus de 65 ans, les plus fragiles, et autres conneries ? Ca n’est pas une question d’âge mais de santé. Si les gens sont malades ou très âgés, ça va vachement les aider à s’en sortir si on leur colle une merde, car si le but est de les protéger en les vaccinant, il est évident qu’ils ont moins de risque s’ils chopent le covid basic soignable que ce vaccin qui va les finir.
Des tonnes d’informations disent que ce virus est un prétexte, pas plus dangereux qu’une gastro qui tue plus d’ailleurs, ou autres grippes, comme depuis toujours et jamais il y a eu ce cirque. Certains scientifiques disent même qu’il n’a jamais existé.
Le constat est simple pourtant : ça n’est pas un vaccin et il est hors de question de l’injecter à la planète entière ou alors il est inutile que des gens perdent leur temps à démasquer ce plan mondial qui est la soumission de ceux qui devront avoir leur dose pour survivre, et l’élimination des inutiles de leur point de vue qui seront les rebelles, les malades, les vieux, les retraités, les chômeurs, les handicapés, les enfants inaptes, et tous les précaires.
Le vrai combat est celui-là, et non celui d’être libre d’aller à l’abattoir. Point barre.
Répondre à ce message