Le cortège se dirige vers la Préfecture du #Loiret #ContreLePassSanitaire Une bonne centaine de personnes présente dans cette manifestation contre les mesures prises par Emmanuel Macron lundi dernier #Orleans pic.twitter.com/p5NLh5wzzJ
— France Bleu Orleans (@FBOrleans) July 17, 2021
C’est notre tour de France de l’insoumission (mais pas celle de Mélenchon, qui a interdit à ses troupes de manifester), avec une première vidéo de France Bleu, qui ne voit qu’une centaine de personnes dans ce défilé. Autant dire que la désinformation va battre son plein, ces prochains temps.
Après le chiffre jaune, le chiffre antivax ? Anti-dictature ? Anti-Macron ?
Je pense que je vais arrêter de compter pic.twitter.com/G5t9xfAmMc
— Cyrano de la Bergerie (@patamigo) July 17, 2021
La convergence des luttes, elle est là ! Et la gauche n’y participe pas... Gilets jaunes, antivax, défenseurs de la liberté, tous marchent contre l’ignominie du pouvoir visible actuel.
« Liberté, liberté ! »
Tous ensemble les ami(e)s
Envoyons un message fort pic.twitter.com/1WHDZHEnIS
— Carter john (@Carterj37919661) July 17, 2021
j'ai jamais vu autant de monde !! paris @EmmanuelMacron écoute ton peuple. pic.twitter.com/HmlGDyyQML
— Jean Luc le gaulois (@gaulois1966) July 17, 2021
Mulhouse noire de monde elle entonne une belle marseillaise ce #mani17juillet #DefileHistorique #Passanitaire #NonAuPassDeLaHonte #foutagedegueule pic.twitter.com/0Cqels4Z1S
— L£. GÉNÉRAL (@LE_GENERAL_OFF_) July 17, 2021
Mis à part les Pro Vaxx et les REM
Toute la France est unie contre ces lois liberticides
Merci M le président
Maintenant il va falloir faire acte de tout ca et faire profil bas si vous le pouvez
Il en va de votre dignité d'homme pic.twitter.com/8E32YVketm— Titi the best (@Titithebest4) July 17, 2021
C'est bon enfant à #Marseille mais très déterminé.
La Canebière est noire de monde, c'est la #manifestation des soignants, autre manif à 17h..
D'autres vidéos sur mon compte toute la journée#COVID19 #DictatureSanitaire pic.twitter.com/tU9whdFSMC— #Rendeznous-Pimprenelle- (@RPimprenelle) July 17, 2021
Pendant que BFM répète « antivax » en boucle pour noyer le poisson, le Vieux-Port de Marseille est noir de monde contre Macron et sa dérive autoritaire qui ne passe plus.
A force de souffler sur les braises on se brûle
@cataleya093 #manif17juillet pic.twitter.com/YAOlNS2Rgz— Marcel (@realmarcel1) July 17, 2021
Dans les grandes villes, mais aussi dans les petites, comme Saint-Girons :
#NonAuPassDeLaHonte #manif17juillet Saint-Girons (petite ville d'environ 6000 habitants) est dans la place... pic.twitter.com/RnozkWQ38c
— Lumen (@Lumen27annis) July 17, 2021
Le rassemblement devant le Conseil d’État à Paris :
Une foule de milliers de personnes manifestent du Conseil d'État vers le Ministère de la Santé à Paris contre la généralisation du pass sanitaire. (@Thms_rnn) #manif17juillet #Passanitaire #NonAuPassDeLaHonte #FranceProtests
pic.twitter.com/QSTTMjdt9x— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) July 17, 2021
Une énorme claque dans la gueule de ce pouvoir qui essaye de fracturer le pays, et une démonstration de force de la résistance française à la dictature mondialiste incarnée par Macron et ses sponsors.
Conseil : la prochaine fois, essayez - même pour une fois - de voter pour un président qui a une famille, des enfants et un ménage normal, stable et heureux.
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) July 16, 2021
Rappel : en 2017, pour se faire élire, Macron déclarait : ce sera « moi ou le chaos ». Nous avons eu Macron... et le chaos.
La démocratie, on l’a compris, ne tient pas sans pression du peuple, car le pouvoir profite de toute faiblesse, de toute distraction, et la pandémie fabriquée en est une. L’objectif du pouvoir est totalitaire, c’est donc aux gens de faire contrepoids pour sauver des espaces de libertés. Il y a la lutte des classes, il y a aussi la lutte constante pour défendre la démocratie et les libertés, qui sinon disparaissent à la moindre occasion.
Il y a encore les élections, mais elles sont truquées, ou à tout le moins trucables, surtout avec le vote numérique qui se profile. Il y a toujours la rue, mais la rue ne suffit pas, on l’a vu avec les Gilets jaunes, tabassés par le pouvoir pendant presque deux ans. Il faudra donc un combo « élections, rue et éducation politique » via les réseaux sociaux encore debout, pas ceux qui ont été mis à genoux par le pouvoir profond. La stratégie est là, les soldats sont là, la motivation est là.
Reste à trouver la volonté collective, qui ne viendra que par la confiance que le peuple français a en lui et doit retrouver. Ce n’est pas un hasard si les gouvernements successifs, inféodés à la Banque et aux réseaux de pouvoir occultes, font tout pour briser l’esprit de la nation, cette fierté d’être français. Voilà pourquoi il faut être patriotes, optimistes et combatifs.
Allo @BFMTV regardez ce monde à Pau (64) ce samedi, La Franse s'insurge #manif17juillet #NonAuPassDeLaHonte #foutagedegueule #PassSanitaire pic.twitter.com/XdGqUu4MXs
— L£. GÉNÉRAL (@LE_GENERAL_OFF_) July 17, 2021