Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un conseiller municipal Front de gauche appelle à "briser les os" de Marine Le Pen, "la truie"

Alain Bousquet (photo ci-dessus), un des responsables locaux du Parti de gauche dirigé par Jean-Luc Mélenchon, s’est fendu sur son blog d’un violent article contre Marine Le Pen.

Tout en comparant la présidente du Front national à une « truie », le conseiller municipal de Villenave-d’Ornon (Gironde), appelle à briser les os de Marine Le Pen, suite à la chute récente de cette dernière.

Intitulé Puisque Le Pen à (sic) des os ! Il faut lui briser !, l’article comprend notamment : si nous ne nous réjouissons pas du sacrum fêlé de la truie qui chante, nous n’avons rien compris à la reconquête des cœurs et des esprits qui doit guider chacune de nos sorties ! La truie a des os, qui s’ordonnent autour de la finance et de la loi du plus fort, la truie à un squelette qui charpente une masse informe, qui répand la haine et la confusion.

Contacté par Infos-Bordeaux, Alain Bousquet assume ses propos et dit ne pas redouter de suites judiciaires.

Ci-dessous : copie d’écran de l’article d’Alain Bousquet :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bizarre il avait l’air plus sympa la avec les femmes :
    http://mobile.agoravox.fr/tribune-l...
    En cherchant bien on doit trouver des trucs sur ce couillon, lisez l’ultime argument politique
    "Les être humains sont semblables, c’est ma mère qui me l’a dit."

     

    Répondre à ce message

  • Cette article a au moins le mérite de mettre en avant le niveau intellectuel d’un post-soixante huitard qui a choisi de finir sa fulgurante carrière au front de gauche... Quelle apogée rêvée, quel glorieux destin.

    On sent surtout l’ado attardé qu’il a toujours été, ne sachant très probablement rien foutre de ses 10 doigts à part nous pondre des calembours dignes de Roland Magdane, ses parents pourraient sans doute confirmer à leur grand désarroi que ce grand dadet bébête au physique qui plus est ingrat ne foutrait rien d’utile dans sa piètre vie.

    Comment peut-on se réjouir de la souffrance de quelqu’un sinon ne jamais avoir connu la souffrance soi-même ? Imbécile heureux, si je te croisais dans la rue, je te mettrai une paire de claques bien méritées dans ta bouille de demi-mongolien... Que tu n’oublierais pas de sitôt comme le Lanquetot, une nouvelle sensation dans ta face de raté pseudo-intello à 2 balles.

    Parasite de la société parmi d’autres parasites à éradiquer. Fais le malin, jusqu’au jour où Marine sera élue et on viendra te chercher pour que tu nous refasses tes calembours, en privé cette fois.

    En attendant : ferme là à tout jamais

     

    Répondre à ce message

  • Bousquet... A croire que le nom pousse à être collabo. Il est peut être de la même famille que René ? Ce serait franchement ironique.

     

    Répondre à ce message

  • Patience, patience...

    Avec Mélenchon qui soit disant "se casse le cul pour les Français", la suite de son fameux twit n’a pas fait rire tout le monde au FG.

    C’est vraiment prendre tous les ouvriers pour des malotrus. Si je ne m’abuse.

    Il a déjà fait une petite sortie parfum shoahbricot (sans qu’il soit pour autant complètement diabolisé comme l’on été certains), un jour viendra, bientôt je l’espère, il laissera s’échapper tel le corbeau de La Fontaine (ça lui va bien cette image je trouve) une HORRIBLE chose puant le vieux fromage qui ne profitera qu’au renard...

    Patience...

     

    Répondre à ce message

  • Ma grand-mêre habite villenave ça a bien changé depuis qu’elle s’y est installé... Je me demande bien comment un type du front de gauche à pu se retrouver là... enfin... alliances et compagnies je suppose... blagues à part, quel couillon...

     

    Répondre à ce message

  • On peut ne pas aimer Marine Le Pen cela n’est pas un problème en soit, c’est la démocratie que de se rentrer dans le lard aussi..., mais ce genre d’insulte est tout à fait digne de cet abrutis de mondialiste sodomite ! Quand j’appelle un maghrébin de connard suite à son vote de hollande il ne me viendrait pas à l’idée de proférer des insultes abjectes ! Connard ou couillon s’en est presque sympathique quelque part avec il est vrais une pointe de persiflage, mais on sait où l’on doit savoir s’arrêter !!! Ce crétin là visiblement non ! Il épouse parfaitement la profondeur politique de ses convictions !!! Comme cela les gens sceptiques en on conscience des propriétaires de haine ! Encore des points pour nous !!!

     

    Répondre à ce message

  • Un truc de dingue encore une fois. En étant sérieux juste une seconde, on peut raisonnablement spéculer :) que même Marine seule peut tordre ce gastéropode catégorie avorton ;-)
    Son père avec les deux mains attachés dans le dos lui enlèverait même son caleçon.
    Pour être vraiment sérieux, y’ a tout là !!! l’appel à la haine, quasi au meurtre ... mais par d’autres bien sûr, les fameux idiots utiles décérébrés anti fas machin chouette !
    Pauvre France

     

    Répondre à ce message

  • Le manque d’argument politique mène à la bassesse du débat, bien que je ne soit pas d’accord avec tout ce que dit MLP, quand on voit la médiocrité de ses adversaires, il faut bien reconnaître qu’elle "plane au dessus d’une marre à crapauds"

     

    Répondre à ce message

  • en plus d’être intelligent, il est beau !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis un authentique fils du peuple,Français de coeur et d’esprit.J’ai vécu tout près du petit goulag à billancourt dans les années 40/50.Billancourt fief de la CGT et du parti communiste.Là j’ai pu voir à quel point les gens de gauche étaient vulgaires,grossiers et arrogants.Le socialisme et une oeuvre de mort.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents