Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : le plan de paix qui pouvait mettre fin au conflit en avril 2022 fuite dans la presse

Alors que le journal allemand Die Welt dévoile l’accord entre la Russie et l’Ukraine qui aurait pu mettre rapidement fin au conflit les opposant dès avril 2022, Éric Denécé, spécialiste du renseignement, revient sur les conditions ayant présidé à l’échec de ces négociations et les raisons de cette fuite dans les médias.

 

 

Au micro de Clémence Houdiakova, il revient plus généralement sur les dessous de la guerre de la communication durant ce conflit russo-otanien en Ukraine.

 

 

La Russie en position de force

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et ce pleutre de Rougeyron qui nous présentait Boris Johnson comme un champion et un exemple !
    Shiiiiiiiiiiiiiiiiittt !

     

    Répondre à ce message

  • #3363490

    Les anglais sont toujours ceux qui déclenchent les guerres. Ne jamais oublier qu’ils sont nos pires ennemis et qu’ils sont ceux qui dirigent l’Union Européenne.

     

    Répondre à ce message

    • Votez Asselineau donc pour sortir le France de cette dépendance qu’est lUE !!!

       
    • Depuis la chute de Bonaparte, qu’ils ont fait tomber d’ailleurs, ils ont passés leur temp à envoyer la France au casse-pipe contre l’Allemagne, dans leur unique intérêt.

      Ce pays est notre cancer…

       
    • "Les anglais sont toujours ceux qui déclenchent les guerres.".
      Les français aussi, mais eux en tant qu’idiots utiles !

       
    • Johnson n’a rien déclenché du tout, il a juste joué le facteur pour le compte des amerloques.

       
    • Mon grand-père disait toujours qu’il fallait se méfier des anglais…. De Gaullle aussi n’avait pas confiance en eux.

      Il faut savoir que les anglais sont à l’origine de la préparation et du déclenchement des 2 guerres mondiales au cœur de l’Europe.

      L’angleterre et l’Amérique sont l’avant-garde du pouvoir d’argent dans le monde…

       
    • L’UE n est pas dirigé par les anglais, mais par les americains, vs me direz ce sont toujours des anglo-saxons...
      Cette puissance et cette perfidie anglo-saxonne remonte à Cromwell lorsque que ce dernier a "accueilli" en Anglettere les riches marchands et banquiers juif installés en Hollande et qui trouvaient ce pays un peu "petit" pour leurs ambitions de domination...
      En fait ce fut la rencontre entre deux élites dominatrices qui ont vite compris - ou cru comprendre serait plus juste - qu’en s’alliant elles "domineraient" le monde !!!
      Pour en savoir plus liez le livre de Caroll Quigley "Histoire secrete de l’oligarchie anglo-americaine" préfacé par Pierre Hilard, vous le trouverez sur le site Kontre Kulture.

       
    • On nous présente que les Allemands sont nos pires ennemis ! Or la France n’est en guerre contre l’Allemagne que depuis 1870 et cela se termine par les deux guerres mondiales, alors que les rosbifs sont en guerre contre la France depuis le moyen age avec La guerre de cent ans et autres diverses guerres contre la France sans parler des manoeuvres pour mettre les batons dans les roues de la politique étrangère de la France, meme aujourd’hui !
      Les Allemands étaient des ennemis de circonstance de la France parce que le nommé Louis XI s’est avisé à lorgner vers l’Est(Alsace-Lorraine) après l’expulsion des Anglais du Royaume de France à la fin de la Guerre de cent ans ! Pourtant l’Alsace-Lorraine n’ont jamais fait partie de la France, mais plutot du St Empire !! En réalité les Anglais sont toujours nos ennemis héréditaires ou du moins des adversaires meme actuellement !
      Après 1945 on se targue d’avoir récupéré l’Alsace-Lorraine mais les patriotes français ont oublié que les Iles soi disant anglo-normandes, territoires français sont toujours occupées par les rosbifs depuis que Guillaume le Conquérant accède au trone d’Angleterre ! Ces iles sous occupation anglaise pour narguer la France, ne sont qu’à quelques kilomètres des cotes françaises ! Et en plus on les ravitaille en électricité ! L’Irlande du Nord, les Malouines, Gibralter se trouvent dans la meme situation que les iles "anglo" Normandes à savoir qu’ils sont tous sous occupation anglaise suite à une agression des rosbifs qui les gardent sous prétexte que la majorité des habitants veut rester sujets britanniques ! On peut appliquer ce raisonnement au Ht Karabakh, à la républiqie serbe de Bosnie, à l’Ossétie, à l’Abkhazie, etc.. !!!Voilà la perfidie des rosbifs !

       
    • @Mach’iste. Je voterai Asselineau quand il sera sur la liste de Philippot !

       
    • #3363687

      Asselineau a tendance à s’astiquer sur l’image que lui renvoie son miroir...

      Je ne vois pas en quoi par ailleurs on aurait à traiter avec ce truc technocratique illégitime et entouré des milliers de lobbyistes US ! (seulement 150 pour la France)

      Plutôt que de "culture révolutionnaire", on devrait parler de "pensée révolutionnaire" !

       
    • Asselineau, Dominique Jamet, en a un peu,parlé, en disant , je le connais bien, mais son problème c’est qu’il a un égo sur-dimensionné et qu’il ne veut s’allier avec personne, donc il n’arrivera à rien.
      Quand je compare l’énergie de Philippot, tout ce qu’il arrive à dire, sur les plateaux TV, à contrer, les chiens de garde c’est le jour et la nuit.
      Déjà que le temps qu’ils ont pour parler est ridicule. Sa voix ne porte pas, une élocution trop molle, pas rapide. Il est gnangnan !

       
    • @ VIVACHAVEZ,

      Le « Grand Jeu » et d’obédience britannique depuis l’Empire et la Couronne britannique reste le plus grand propriétaire terrien au monde. Si elle accourt - peut-être - aux ordres de l’hégémon actuel, n’en joue-t-elle pas moins sa propre carte, sa hantise étant restée, depuis l’Empire romain, de se faire envahir, les murs d’Hadrien et d’Antonin n’ayant pas laissé de bons souvenirs. Aussi, s’ils peuvent jouer leur rôle à effondrer l’Europe continentale, ils n’attendent pas les Amerloques dont ils haïssent toujours les Patriots, quand bien même ont-ils gardé quelques emprises.

      Tout à l’heure, je ne sais pas si ce sont mes rencontres adolescentes avec Eva et Regina du petit Land de Sarre, mes Golf et autres Mercedes, mais je leur préfère les Boches à ces Rosbif. Moins quand ils sont fringués par Hugo Boss, mais quand même. Mais toujours plus que « À nous les petites Anglaises », cela ne vaut pas un coup de cidre, en comparaison.

       
    • #3363892

      @ Franky D’où le terme judeo-saxon dont je revendique la primeur de l’usage.

       
  • N’est-ce pas Boris Johnson qui paradait à une époque dans un char de l’OTAN à la frontière russe en Lithuanie ? Qui est l’agresseur et l’agressé dans l’histoire ?

     

    Répondre à ce message

  • #3363599
    Le 15 mai 2024 à 06:04 par Le bâton de Brigitte
    Ukraine : le plan de paix qui pouvait mettre fin au conflit en avril 2022 (...)

    De la même manière, zelenski sera liquidé après avoir été armé. Comme sadam, oussama, mouhamar... Pour les plus connus bien sûr.
    Ce genre d’information ne tombe jamais par hasard, le terrain pour une vraie guerre se prépare. Il ne manque plus qu’un attentat sous faux drapeaux, donc peut-être les JO, où des arabes ou des russes tueront une centaine de personnes en laissant comme d’habitude leur carte d’identité...
    Celà dit, les rosbeef méritent une branlée depuis des lustres. Jonhson merkel hollande doivent être poursuivi par la CPI, enfin devraient évidemment...

     

    Répondre à ce message

  • #3363606

    Donc en fait, Jacques Baud avait raison depuis le début....
    Si ça se sait en Ukraine, certains vont passer un sale quart d’heure.....

     

    Répondre à ce message

  • Éric Denécé, spécialiste du renseignement... qui vient relayer les rumeurs des baratineurs comme "les russes ont exécuté des prisonniers, ce qui malheureusement est probable", etc.

     

    Répondre à ce message

  • Ah, ces maudits américains, ces maudits anglais (référence à l’expression "ces maudits français" avec l’accent québécois)...
    Et pendant ce temps un petit pays (et ses soutiens de par le monde), qui devrait être insignifiant de part son importance économique et démographique, fait la pluie et le beau temps dans le monde...
    Le bonneteau à une jambe !

     

    Répondre à ce message

  • Personne c’est offusqué de voir un pays entrer dans l’ UE en gardant sa monnaie et part lorsqu’il en a envie .Un peu comme la Suisse qui n’est jamais entrée dans l’ UE parce qu’elle est indépendante, mais ouvre sa gueule concernant la guerre en Ukraine .Alors les autres seraient des cons et des trouillards apparemment ,parce que sans l’ UE ils ne pourraient survivre .Quelle belle connerie tout cela .On nous prend vraiment pour des gâteux .

     

    Répondre à ce message

    • @dixi, oui, c’est de filer à l’anglaise, expression bien connue, même si ils sont sortis de l’union européenne, ils restent dans l’otan et seront toujours proches des américains, et se rappeler des déclarations que le bon vieux Winston a dit au Général de Gaulle, pendant la seconde guerre mondiale, lorsqu’il était à Londres, " nous serons toujours du côté des américains !".

       
  • #3363683

    tu vas voir les ukrainiens se venger contre les "zeuropéens" lorsqu’ ils auront viré le kiki et qu’ ils auront bien réalisé qu’ on s’ est foutu de leurs gueules....les russes compteront les points en bouffant des popcorns....ce sont des mafieux violents, les ukrainiens.

     

    Répondre à ce message

  • #3363794

    La Banque a éternellement besoin de guerre.
    L’ Ancien Testament a besoin de Guerre Eternelle.

     

    Répondre à ce message