Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : Moscou met en garde les États-Unis en cas d’éventuelles frappes avec des F-16 en Crimée

Pour Moscou, la Crimée est une région de la fédération de Russie, a rappelé ce dimanche l’ambassadeur russe à Washington [photo]. Dans un post Telegram publié cette nuit, l’Ambassade de Russie aux États-Unis a retranscrit une interview accordée par Anatoli Antonov.

 

Ce dernier assure qu’il est « important » que les États-Unis « soient pleinement conscients de la réponse russe » en cas de frappes aériennes réalisées en Crimée avec des F-16 dans les prochains mois.

[…]

« Permettez-moi de vous rappeler que nous considérons les frappes sur ce territoire [de la Crimée] comme une attaque contre n’importe quelle autre région de la fédération de Russie », martèle l’ambassadeur.

Anatoly Antonov estime que Washington s’oppose à Moscou « par l’intermédiaire » de Kiev. Mais l’envoi annoncé d’avions de chasse F-16 à l’armée ukrainienne par des pays de l’OTAN pourrait changer la donne. « Que se passerait-il si des chasseurs américains décollaient des aérodromes de l’OATN, exploités par des "volontaires" étrangers ? » met en garde l’ambassadeur.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Le retour à la Mère Russie, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents