Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tristan Mendès fait censurer Kemi Seba sur LCP : effet Streisand garanti

L’effet Streisand désigne un phénomène médiatique involontaire. Il se produit lorsqu’en voulant empêcher la divulgation d’une information que l’on aimerait cacher on aboutit au résultat inverse. (Wikipédia)

Tristan Mendès poursuit inlassablement son combat – perdu d’avance – contre la liberté d’expression. Si celle-ci dérange autant Tristan, c’est parce qu’il bosse pour le pouvoir profond (ça se vérifie quand des gens qu’on voit partout ont des boulots ou des revenus extrêmement flous), qui ne veut surtout pas se voir exposé et dénoncé pour ses authentiques exactions. Le boulot du Tristan consiste donc à faire croire que les gentils c’est les méchants, et les méchants les gentils. Bon courage !

 

Son dernier fait d’armes, c’est d’avoir obtenu l’annulation de la diffusion d’une interview de Kemi Seba sur LCP, l’ex-chaîne de Frédéric Haziza.

« Voilà du travail bien fait pour Tristan Censure France. Et vous allez voir qu’après avoir été censuré, Kemi Seba osera dire qu’il a été victime de censure. Vraiment, ce serait le comble ! » (Senseur)

Comme toujours avec Tristan, qui devrait réfléchir un peu plus, ses actions liberticides augmentent mécaniquement le capital sympathie de ses ennemis. Et voilà une excellente publicité pour l’Africain, qui a logiquement dénoncé ce 2P2M (deux poids, deux mesures).

 

 

Seba ajoute que l’émission censurée est sur son disque dur et qu’il la diffusera lui-même : buzz garanti ! Merci Tristan !

Il semble que ce qui a fait peur à la Kommandandur, qui donne ses ordres aux médias mainstream, c’est la relation montante entre l’Afrique et la Russie. Illustration avec cet extrait d’une interview chez Morillot :

 

 

Pour se protéger de l’information véritable et de la colère populaire, le pouvoir profond est obligé d’élever toujours plus les murs de la censure, au moment où la liberté d’expression reprend vie sur Twitter, même si elle n’est pas totale.

Cela donne un couple censure/débunkage de toute beauté : la censure, en étant immédiatement dénoncée, se retourne contre elle-même. Car une bonne censure est une censure invisible ! Celle qu’on ne voit pas, et qui s’appelle l’autocensure.

Éric Morillot, justement, parle du cas Soral, qui symbolise à lui tout seul les limites de la liberté d’expression dans les médias, qu’ils soient mainstream ou alternatifs :

 

Tristan Censure, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3140207

    Il a tenté une espèce de Téchouva en déclarant "qu’il vomissait sur Alain Soral" en espérant une ouverture dans les médias. Malheureusement quand Kemi Seba dénonce le "système", fatalement il dénonce les mêmes personnes que Alain Soral. Il devrait arrêter de rêver ou de se mentir, rejoindre la vraie résistance et s’excuser pour le vomis.

     

    Répondre à ce message

  • #3140255

    On n’avait dit ; "pas le physique"...

     

    Répondre à ce message

  • putain la gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #3140409

    Sacré K. Séba ! Il peut sembler qu’un africaniste cohérent et donc conséquent ne passerait pas son temps à faire des tournées internationales pour bassiner le monde avec la « négrophobie ». C’est un genre de remigration … nomade ! façon citoyen du monde.
    Il en a aussi craqué une bien bonne récemment. Après que le président tunisien Kaïs Saïed ait notamment déclaré, lors d’un conseil de sécurité nationale tenu le 22/02/23, que « l’immigration clandestine, relève d’un complot pour modifier la démographie de la Tunisie, afin qu’elle soit considérée comme un pays africain uniquement et non un pays arabe et musulman », K. Seba a raté une belle occasion de se taire en se fendant suite à cela du tweet suivant (auquel on peut trouver néanmoins le « mérite » d’être révélateur) :
    « Toi et beaucoup d’autres negrophobes sur le continent africain , vous faites trop les fous. Beaucoup trop . »
    Comprenne qui peut même si j’ai ma petite idée.

     

    Répondre à ce message

  • #3140426

    Alors c’est sûr que pour faire du speed-dating avec ce profil c’est mort. Cependant, je trouve que sa photo a au moins le mérite de ne pas mentir sur ce qu’il est...

     

    Répondre à ce message

  • #3140546
    Le 14 mars 2023 à 19:12 par l’Empire du pire
    Tristan Mendès fait censurer Kemi Seba sur LCP : effet Streisand (...)

    Je suis désolé, c’est vrai qu’il est dit de ne pas critiquer le physique ! ce n’est pas assez digne et ce genre de critique n’est ni constructive ni pertinente . Mais là il faut bien le reconnaître : Ce pauvre type est moche !
    Il est vraiment étrange que ces gens, avec ce type de faciès choisissent des professions médiatiques ,visuelles j’entends ( cinéma, théâtre, télévision , journalisme, politique) où il doivent montrer leur ganache à la multitude. nous imposer cette laideur est une véritable agression visuelle. Ne doit -il pas être privilégié les physiques agréables, que nous admirerions comme une œuvre d’art ? Et ainsi apporter un nécessaire embellissement à notre quotidien qui influencera notre esprit à s’apaiser.
    D’autant que ce gars est malhonnête et fourbe.

     

    Répondre à ce message

  • #3140631

    Mendes France , l ’inquisiteur licrasseux qui poursuit REYNOUARD et LE LAY jusqu’au bout du monde pour imposer la nouvelle terreur républicaine, pour traquer les bêtes immondes.

     

    Répondre à ce message

  • #3140651
    Le 14 mars 2023 à 21:37 par Complotiste stagiaire
    Tristan Mendès fait censurer Kemi Seba sur LCP : effet Streisand (...)

    Kemi Seba le Malcolm X du pauvre, il jacte, il éructe, il postillonne, il cause, il palabre, il bavarde, mais en action rien .C’est vrai que la palabre sur la place du village ils font ça depuis des siècles. Cet anticolonialiste quand il s’exprime, c’est toujours en français. Dans sa tête parler français c’est être quelqu’un de sérieux.comme il parle on a l’impression que les Africains fabriquent des microprocesseurs ,qu’ils assemblent les Boeing ,qu’ils envoient des sondes et bientôt des astronautes sur MARS . Le Wakanda n’existe pas Kémi ! c’est une fiction, inventé dans une bande dessinée et un film par des blancs avec une technologie (imprimerie et caméra) blanche, et quand je dit blanc, Stan Lee (Stanley Lieber) et Hollywood je ne te dit pas de quelle "communauté" il s’agit ça t’énerverait.il critique les russes ? Les russes ont fait en 6 mois ce que vous avez été incapable de faire en 1000 ans chasser les armées coloniales blanches. Palabre , jacte encore,( en français) joue l’intellectuel finalement tu n’est bon qu’à ça met un costard et des lunettes tu ressemblera encore plus à Malcolm X .

     

    Répondre à ce message

  • #3141191
    Le 15 mars 2023 à 19:47 par L’éternel retour de la réalité
    Tristan Mendès fait censurer Kemi Seba sur LCP : effet Streisand (...)

    Je repense aux propos de Alain Soral sur le Docteur e.s géostratégicopolitique Kémi Séba. Bernard Lugan est un blanc qui connaît l’Afrique, Kémi Seba est un noir qui fantasme l’Afrique. Lugan connaît mieux l’Afrique que Seba. En faisant une allégorie, je dirais : Kémi Seba prétend mieux connaître la guerre parce qu’il a regardé le film Rambo ,qu’un vétéran qui a combattu pendant la guerre du Vietnam. Il existe énormément de ces trouducs qui croient mieux savoir parce qu’ils ont lu ou vu que parce qu’ils l’ont vécu. La théorie ne vaut rien face à la réalité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents