« Tout le monde à besoin d’être remis à sa place de temps en temps », s’est défendu le chanteur et musicien électronique franco-américain Marc Rebillet, au lendemain d’un concert durant lequel il a fait insulter Emmanuel Macron par la foule, quelques minutes avant son arrivée.
La dinguerie de Marc Rebillet au festival du Touquet hier soir...
Sur scène,Marc Rebillet a couvert #Macron d’insultes.
Le président est dans le public…
Le public , lui , était emballé #Touquet #Macron pic.twitter.com/CFkq47ht23— Le DéCaLé(@ledecaledu25) August 28, 2022
[...]
Selon La Voix du Nord, le président de la République, qui rentrait de sa visite officielle en Algérie, n’était pas présent à ce moment précis du show. Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron seraient arrivés quelques minutes après au festival, auquel il a ensuite assisté depuis l’espace VIP.
Emmanuel Macron au Touquet Music Beach ! @lavoixdunord @VDNetaples pic.twitter.com/IersDZBKN7
— Louise Martel (@LouiseMrtel) August 27, 2022
[...]
Dans l’après-midi, ce dimanche, il a ajouté que son micro avait été temporairement coupé pendant sa performance. « Maintenant, ils demandent que je rembourse pour un spectacle que j’ai fini », a-t-il également dénoncé.
La directrice du festival tente de faire interrompre le concert
Selon nos informations, la directrice du festival aurait en effet tenté en vain de faire cesser le concert en demandant que le son soit coupé. Un témoin nous confie que rouge de colère, elle aurait même jeté le contenu d’un verre au visage d’un membre de l’équipe de l’artiste.
Lire l’article complet sur le site du Parisien