Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre contre la Russie : Macron veut nous faire "payer le prix de notre liberté"

Un vrai discours de banquier

« Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs »

 

Ces deux images résument parfaitement la pathologie présidentielle, ce mélange de puérilité et de vanité qui peut devenir explosif pour toute une nation. Et quand on dit explosif c’est au sens figuré, mais aussi au sens propre.

Il est clair que cet homme n’a pas toute sa tête et que son esprit est ailleurs, dirigé par quelqu’un d’autre, ou une équipe. On serait complotistes primaires, on parlerait de MK-Ultra à la française, un Jason Bourne installé par des forces obscures sur le trône de France.

 

 

Mais cet enfant, puisque c’en est un, et très perturbé, détient les codes de la valise nucléaire (et pas de la valise RTL), et les presque 10 millions de boomers qui ont voté pour lui, croyant voter pour la paix, l’emploi, la jeunesse et le dynamisme, risquent de passer un sale quart d’heure thermonucléaire, s’ils arrivent à tenir jusque-là, avec leurs 3 ou 4 doses.

 

 

Pour nous l’affaire est close, cet homme est devenu le danger public numéro un. À côté de ses frasques intimes et de ses sorties médiatiques délirantes, les Mitterrand, Chirac, Sarkozy ou Hollande étaient encore des hommes, avec leurs faiblesses, certes, mais on pouvait compter sur eux pour ne pas (trop) détruire le pays.
Là, avec le petit de Brigitte, il faut se faire une raison : il nous envoie tous, vaccinés et non-vaccinés, libéraux et anti-libéraux, vers le précipice. Il y va de la survie de notre nation.

Concrètement, l’enfant de l’Élysée nous prépare à un conflit contre les Russes, qui sont nos alliés depuis toujours, si l’on excepte l’épisode napoléonien.

 

 

L’unique avantage de ce genre de discours dément est de réveiller même les plus endormis : Macron veut la guerre et il ne demandera pas leur avis aux Français. Les autres, qui ont compris depuis longtemps quel est le rôle réel de ce faux président, installé par le pouvoir profond par le biais d’une démocratie trafiquée à l’extrême, verront leurs doutes confirmés.

 

 

Discours d’avant-guerre

Une réaction spontanée

 

La folie à tous les étages

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents