C’est, après le conflit en Ukraine, la polémique française du moment : la médecine dite naturelle, les naturopathes, les homéopathes, sont attaqués par une presse qui défend, on imagine par hasard ou en toute conscience, la puissante industrie pharmaceutique qui produit médicaments et vaccins. Toute la presse se précipite dans la brèche ouverte par on ne sait qui, mais on peut penser qu’il y a eu autorisation hiérarchique, entre la direction de la Santé, le ministère du même nom, et le Conseil de l’Ordre des médecins. La presse fait où on lui dit de faire.
On le voit avec Casasnovas, qui n’a rien fait de mal mais qui a été persécuté par l’ensemble des forces du Système, entre les médias mainstream, la justice et des représentants de la médecine allopathique. En France, aujourd’hui, on n’a pas le droit ou on a de moins en moins le droit de se soigner autrement, c’est-à-dire avec des remèdes de grand-mère, les plantes, l’homéopathie, les compléments alimentaires ou tout simplement une nourriture adaptée.
L’affaire Buzyn, qui a interdit ou plutôt limité la prescription d’HCQ (hydroxychloroquine) début 2020 à l’arrivée de la grippe wuhanaise, illustre bien la pression du Big Pharma sur la médication intelligente, pas chère, et efficace. Pourtant, cette pression ne date pas d’hier, et les naïfs ou les sceptiques découvriront dans ce documentaire à quel point les oligarques pensaient déjà monopole sur la santé il y a un siècle. On vous laisse regarder et on reprend.
Il s’agit d’un combat à mort ou presque entre les tenants d’une médecine intelligente, humaine, pas chère, ancienne, qui a fait ses preuves dans certaines limites (on ne soigne pas un bras cassé avec les plantes) et les commerciaux du Big Pharma, pour qui une nouvelle maladie est un nouveau marché. Ce sont, au fond, des producteurs de maladies, même si la vie moderne en produit suffisamment comme ça.
Ce qui caractérise notre époque, et la crise de confiance en cours vis-à-vis des autorités sanitaires, c’est l’augmentation de la conscience des gens – ces malades en puissance – et du sentiment que leur santé leur appartient. Le Big Pharma, pour parler simplement, veut nous soulager de ce soin, dans le genre « touchez pas à votre santé, votre immunité, on s’occupe de tout, c’est nous les pros ».
Actuellement, une majorité de Français (80 % ont reçu une première « dose », moins pour les suivantes), pour ne parler que d’eux, ont cru au discours à la fois paniquant et rassurant du Big Pharma et se sont fait injecter quelque chose dans le corps, qui ne suffit pas, puisque ça appelle d’autres injections. Attali parle même d’une centaine d’injections dans une vie. Il faut avoir confiance aveugle en Véran, Buzyn, Bourla et Fauci pour accepter ça !
Marty on l’interdit quand ? pic.twitter.com/YLwvUrV7Bx
— VERITY France (@verity_france) August 28, 2022
En face de ce rouleau compresseur médiatico-industriel, avec l’appui des politiciens, il y a les gens, nous, le quotidien, avec des informations qui circulent horizontalement, qui débunkent les prescriptions venues d’en haut et qui proposent d’autres façons non pas de se soigner, mais de ne pas tomber malade, ce qui est très différent. Et là, on échappe, en tant que marché, à la prédation du Big Pharma.
Qui défend sa santé, qui améliore son immunité, éloigne le diable. Dans ce monde régi par de gigantesques manipulateurs, pour ne pas dire escrocs, voire criminels, il ne faut pas tomber malade !
Sur la collusion du politique et des grandes puissances économiques, écoutons Roselyne Bachelot, ancien ministre de la Santé pendant le brouillon H1N1.
Le coup de gueule de Roselyne Bachelot (@R_Bachelot)
Taxer les superprofits "est une idée démagogique, très difficile à mettre en œuvre et peu opératoire" pic.twitter.com/WzgBUwUWs6
— BFMTV (@BFMTV) August 28, 2022
Ce qui est encourageant, et aussi un peu dur, c’est que beaucoup de vaccinés, qui découvriront à leur corps défendant les effets secondaires (qui sont peut-être des effets primaires, sait-on jamais), comprendront de quel bois sont faits les agents du Big Pharma qui trustent les médias, médias qui vivent de la publicité, et qui ont besoin de ce grand annonceur qu’est l’industrie pharmaceutique, même si la publicité dans ce domaine es très encadrée. Un spot pour l’injection Moderna ou Pfizer est interdit en télé chez nous, mais comme les commerciaux de ces multinationales ont leur relais dans les JT, pas besoin d’un tunnel de pub onéreux, on passe directement et gratuitement dans un reportage, impact maximum garanti !
Même les politiques ont servi de commerciaux pour le Big Pharma, qu’on se souvienne de ce pauvre Castex, déjà oublié, qui était obligé de mentir ou de délirer :
Logique pic.twitter.com/mMxDm2Sze4
— VERITY France (@verity_france) August 27, 2022
Tout notre Système est corrompu, il est alors normal que les gens reviennent à quelque chose de moins pourri, de plus naturel. Un réflexe sain, un réflexe de santé, un réflexe de survie. Même des scientifiques de renom ont pris le chemin du maquis, c’est dire.
Dr Robert Malone : « Nous devons les virer, nous devons reprendre le contrôle de notre pays ».
« Il est temps de se battre ou vos enfants vivront dans le technofascisme, en tant que serfs ».#NewWorldOrder pic.twitter.com/KCo4st2Voz— Loridan Erik (@ErikLoridan) August 27, 2022