Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Macron et Barrot laissent les islamistes massacrer chrétiens et alaouites

Impossible de diffuser ici les images d’exécutions publiques de chrétiens, d’alaouites et de combattants loyalistes en Syrie occupée. La France a choisi les terroristes au pouvoir désormais, comme Fabius pendant la première guerre de Syrie (2011-2020).

 

 

Après quelques mois de calme relatif, le nouveau gouvernement soutenu par la Turquie et l’Amérique (de Biden) est passé à l’action, c’est-à-dire l’épuration ethnique. Décidément, les Occidentaux, après l’Ukraine, ont un instinct très sûr pour choisir le mauvais camp.
C’est l’occasion de replacer ici l’intervention de l’étrange ministre Barrot lors de la pseudo-libération de la Syrie du « boucher » Assad.

 

 

 

La guerre civile atroce de Syrie, relancée fin 2023, a été activée par les Occidentaux avec le soutien du Qatar et de la Turquie, sans oublier Israël qui a tout fait pour détruire son voisin antisioniste. Dans trois régions, les combats ont repris, mais il n’y a plus ni soutien russe ni soutien iranien, les lignes de ravitaillement ayant été coupées.

 

 

On le sait tous, le Liban est le prochain pays sur la liste du Grand Israël, pays à détruire, s’entend. Il ne s’agit pas seulement de chrétiens ou d’humanité : en Palestine occupée, les Occidentaux laissent Israël pratiquer un génocide devant les yeux du monde.
Les dizaines de milliers de morts, les centaines de milliers de blessés, les 1 900 000 sans-abri (80 % de la population), tout cela est de la faute des Occidentaux, qui n’osent pas arrêter le massacre.

 

 

Les médias, déchristianisés à mort chez nous depuis un demi-siècle, ne réagissent plus. Ils sont devenus les complices des terroristes islamistes du Levant, tout en se plaignant chez nous (ou en Allemagne) de ceux qui poignardent les Français.

Vous n’avez pas voulu l’Église ? Vous aurez la Mosquée. Le piège, activé par les israélistes, s’est refermé sur la société française et sa politique étrangère, captée par un clan qui n’aime ni les Français ni les chrétiens, et encore moins les musulmans. Ils se servent juste de ces derniers pour assassiner des chrétiens et faire monter la tension entre les communautés.

Certes, ils trouvent des islamistes pour le faire, mais ce sont eux qui les équipent, les arment, les protègent et les soignent (voir les combattants de Daech soignés en Jordanie ou en Israël). Les assassins islamistes du Levant ne sont que les petits soldats de l’oligarchie mondialiste antichrétienne. C’est le bon moment pour vérifier si Trump est un vrai chrétien.

La mosaïque syrienne et ses 10 % de chrétiens

La Syrie ou le cycle infernal

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents