Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Macron et Barrot laissent les islamistes massacrer chrétiens et alaouites

Impossible de diffuser ici les images d’exécutions publiques de chrétiens, d’alaouites et de combattants loyalistes en Syrie occupée. La France a choisi les terroristes au pouvoir désormais, comme Fabius pendant la première guerre de Syrie (2011-2020).

 

 

Après quelques mois de calme relatif, le nouveau gouvernement soutenu par la Turquie et l’Amérique (de Biden) est passé à l’action, c’est-à-dire l’épuration ethnique. Décidément, les Occidentaux, après l’Ukraine, ont un instinct très sûr pour choisir le mauvais camp.
C’est l’occasion de replacer ici l’intervention de l’étrange ministre Barrot lors de la pseudo-libération de la Syrie du « boucher » Assad.

 

 

 

La guerre civile atroce de Syrie, relancée fin 2023, a été activée par les Occidentaux avec le soutien du Qatar et de la Turquie, sans oublier Israël qui a tout fait pour détruire son voisin antisioniste. Dans trois régions, les combats ont repris, mais il n’y a plus ni soutien russe ni soutien iranien, les lignes de ravitaillement ayant été coupées.

 

 

On le sait tous, le Liban est le prochain pays sur la liste du Grand Israël, pays à détruire, s’entend. Il ne s’agit pas seulement de chrétiens ou d’humanité : en Palestine occupée, les Occidentaux laissent Israël pratiquer un génocide devant les yeux du monde.
Les dizaines de milliers de morts, les centaines de milliers de blessés, les 1 900 000 sans-abri (80 % de la population), tout cela est de la faute des Occidentaux, qui n’osent pas arrêter le massacre.

 

 

Les médias, déchristianisés à mort chez nous depuis un demi-siècle, ne réagissent plus. Ils sont devenus les complices des terroristes islamistes du Levant, tout en se plaignant chez nous (ou en Allemagne) de ceux qui poignardent les Français.

Vous n’avez pas voulu l’Église ? Vous aurez la Mosquée. Le piège, activé par les israélistes, s’est refermé sur la société française et sa politique étrangère, captée par un clan qui n’aime ni les Français ni les chrétiens, et encore moins les musulmans. Ils se servent juste de ces derniers pour assassiner des chrétiens et faire monter la tension entre les communautés.

Certes, ils trouvent des islamistes pour le faire, mais ce sont eux qui les équipent, les arment, les protègent et les soignent (voir les combattants de Daech soignés en Jordanie ou en Israël). Les assassins islamistes du Levant ne sont que les petits soldats de l’oligarchie mondialiste antichrétienne. C’est le bon moment pour vérifier si Trump est un vrai chrétien.

La mosaïque syrienne et ses 10 % de chrétiens

La Syrie ou le cycle infernal

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • QUI dirige la France. ?
    QUI dirige la presstituée en France ?
    QUI a intérêt du chaos en Syrie et au Moyen Orient ?
    QUI a intérêt au massacre de goys ?

    La réponse est dans la question

     

    Répondre à ce message

  • Une horreur !
    Et c’est fait en période de Carême et de Ramadan !
    satan se déchaîne.

     

    Répondre à ce message

  • Ces takfiristes ont assassine plus de 200 000 musulmans sunnites en Algerie ...alors, imaginez ce que ils vont faire des chiites, chrétiens et autres malaises !

     

    Répondre à ce message

  • . Ils se servent juste de ces derniers pour assassiner des chrétiens

    Et inversement, ils se servent des (ancien ?) chrétiens pour exterminer les musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème à la base, se sont les islamistes qui massacrent femmes et enfants chrétiens et alaouites. A cause de qui ou de quoi ? Comment un humain qui se dit croyant peut-il faire cela ?

     

    Répondre à ce message

    • « Comment un humain qui se dit croyant peut-il faire cela ? »

      Ta réflexion est d’une naïveté à faire pleurer les pierres.

      Je me doute que tu cherches à incriminer l’Islam sans avoir le courage de le dire clairement, mais si tu veux qu’on s’amuse à citer le nombres d’exactions commises par « des humains qui se disent croyants » tout au long de l’Histoire (quoi que soit leurs religions) on risque d’y passer la journée entière.

      Bienvenu dans le monde des hommes.

       
    • Demande à Charlemagne qui a décapité 5000 saxons au nom de l’Amour ...

       
    • Bonne question.
      Par ailleurs, le carbone est un résidu. C’est pourquoi les sbires de son genre oeuvrent pour faire du peuple français... Un résidu lui aussi.

      Surtout, ne pas se rebiffer, les cousins. Ceux qui balisent pour l’islamisme futur n’aime pas. On a envi de leurs dire de dégager, en ce cas.

       
    • Une simple lecture des textes islamiques répond amplement à votre question (coran, sunna, tafsir, fiqh etc). Précisons que tous les juristes classiques de l’islam sont d’accord à 99,9% sur ces questions, c’est seulement aujourd’hui que les musulmans font comme si ces textes n’existaient pas alors que n’importe qui peut les trouver relativement facilement.
      En espérant que cette maigre vérité ne soit pas trop "polémique" pour les modérateurs.

       
    • Mais réveillez-vous ! Ce ne sont pas des musulmans ! Pourquoi le Calife Omar n’a pas agi en Syrie et à Jérusalem comme eux ? En fait, la Judée et la CIA ont remarqué que les musulmans étaient aussi impliqués dans la résolution d’un problème... que des parents comme ceux d’Alex, d’Orange Mécanique de Stanley Kubrick. Des parents si impliqués, si respectables, si volontaires, si entiers, si fermes,... La Judée et la CIA peuvent même présenter une autruche comme un terroriste islamiste. Réaction musulmane dans les réseaux : " ce n’est pas ça l’islam " - des Israéliens en mission sur Tik Tok ont avoué : ils rient beaucoup de la bêtise des Maghrébins.

       
    • @John

      Et pourtant… le monde musulman a commis infiniment moins d’atrocité, de crimes, de meurtre et d’exactions en tout genre depuis le début de son histoire que le monde occidental et plus précisément le monde thalassocratique anglo-saxon…

      Alors, laisse les écrits islamiques tranquilles.
      C’est ton monde le monde des barbares.

      PS : Moi je peux te présenter des perses, des berbères, des descendants d’ottomans, des indiens musulmans et des asiatiques aux yeux bridés musulmans.
      Aucun de ces peuples n’a été exterminé et remplacé par des arabes.

      Est ce que toi tu peux me présenter des Peaux-Rouges et des aborigènes ?

       
    • #3504901

      Il s’agit de comprendre l’objet de la croyance des personnes en question. Dieu tel qu’Il Est ou dieu comme le croyant voudrait qu’il soit, ou comme ceux qui lui ont enseigné voudraient qu’il soit. "esprit du monde", "chair", "moi", "pouvoir", "politique", "richesse", "jouissance", sont les (faux) dieux que servent ce qui ne servent pas le Vrai et Unique Dieu, qui est Amour (non charnel) et Paix. Au nom de Dieu, on sacrifie les faux dieux en nous et au nom de ces faux dieux, on sacrifie notre prochain et nous même... Notez que le tentateur est toujours présent pour vous proposer tel ou tel de faux dieux à adorer à la place du Vrai Dieu, la conséquence étant le mal et la discorde.

      Toutes mes pensées aux malheureuses victimes, que leur âme repose en paix.

       
    • Oui, on peut te présenter des amérindiens Carbone ; il en reste quelques millions... j’en ai même dans ma famille.

       
    • Bon ..... Pour le moment ce sont les alaouites qui sont assassinés . Mais proprement je dirais , en effet , ils sont criblés de balles . ..... pas égorgés ............ ; bon d’accord le résultat est le même .

       
    • @cousin

      Tu parles des alaouites qui envoient une lettre mielleuse aux israéliens pour les supplier de venir les aider contre les islamistes en leur expliquant qu’ils les adorent et qu’ils sont les seuls à les avoir défendu et qu’ils leur en seront éternellement reconnaissants ?

      Ces mêmes alaouites qui ont soutenu Bachar mais qui chouinent aujourd’hui dans les jupes d’Israël ?

      PS : Y’a pas que les alaouites qui se font exterminer, y’a surtout les palestiniens.. et eux ne demande pas l’aide d’Israël.

       
  • Genocide sur génocide, le massacre des chrétiens en sirye, c’est aussi avec, notre épargne ?

     

    Répondre à ce message

  • #3504729

    - « Les assassins islamistes du Levant » syrien, pilotés par Daesch en la personne du funeste agent atlantiste el-Joulani, ont pour mission de décimer la faction loyaliste / pro Bachar El Assad du pays : il s’agit de grand remplacer, par un sacrifice de masse, les tenants de l’ancien régime dynastique par des électrons psychiatriques, abusivement présentés comme des musulmans.

    - Aucun musulman authentique ne pratique le massacre, qui plus est en plein mois saint de leur Ramadan. À qui profite cette abjecte réactivation de Daesch (terme générique désignant l’instrumentalisation de fanatismes et de guerres intestines locales, par l’axe anglo-américano-sioniste) ?

    - Dans un article à faire déborder l’urinoir, daté du 9 décembre 2024, Public Sénat évoque l’« ouverture affichée vers les minorités » du fondateur d’El Nosra : « al-Joulani a assuré qu’il ne souhaitait pas ostraciser de nouveau certaines communautés. » Et à moi, le Père Noël a promis une défiscalisation de 100% sur 15 ans.

    - Ce renégat au cervelas ramonné par les services nettoie sur ordre le pays de ses scories assadistes et de sa minorité religieuse multi-millénaire, afin de provoquer une instabilité civile de nature à légitimer l’intervention militaire, puis la main mise coloniale d’Israël sur la Syrie : ce sionisme arabe, certes minoritaire, est incarné par le Libanais Julien Rochedy, qui joue au marquis scandinave poutinophobe, ou par Jean Messiha, marchand de pistaches islamophobe du bazar du Caire. Ces deux Arabes, sionistes déclarés, conjurent par le reniement de soi un complexe d’infériorité débilitant.

    - Conclusion : L’agent de liaison el Nosra / Daesch Ahmed el Chaara, de son nom de scène Abou Momo el Joulani, a fait massacrer 1300 chrétiens de Syrie, en vue d’avancer l’agenda du grand Israël, dont la première étape serait l’instauration d’un protectorat sioniste sur la Syrie. Pour ce faire, il fallait détruire le paisible multiculturalisme syrien.

    - Moralité : Bachar, au secours !

     

    Répondre à ce message

  • Impossible de suivre vos liens vers X, tant pour cet article que pour l’article sur la Roumanie (tweet de Musk sur Soros...). Est-ce un bug sur le site E&R ou une nouvelle censure européenne ??? Je vous écrit depuis la Belgique...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai franchement de sérieux doutes sur les auteurs de ces massacres.
    Le nouveau patron de la Syrie a fait le ménage parmi ses membres les plus radicaux (qui avaient rejoins en partie Daesh ou Hurras-al-Din), et on a vu qu’il a fait des pieds et des mains pour regagner la confiance de l’occident et des minorités (cf l’accord conclu hier avec les kurdes du FDS).
    On est pas du tout sur du profil talibans, qui sont en mode "balec de votre démocratie et droits de l’homme" depuis la prise de Kaboul en 2021.
    Ça sent tout de même vachement la tentative de déstabilisation de la part de la métastase qui fout la m*** dans la région de 60 ans.
    Il n’y a qu’à voir les bombardements réguliers contre les postes frontières et stocks d’armes en Syrie, pour ne pas qu’elles tombent entre les mains du nouveau pouvoir.
    Parce qu’un pouvoir islamiste fort dans une syrie unie aux porte d’Israël, c’est le cauchemar de tout sioniste qui se respecte.

     

    Répondre à ce message

  • #3505943
    Le 13 mars à 12:30 par 1 poor tous, tous poor 1
    Syrie : Macron et Barrot laissent les islamistes massacrer chrétiens et (...)

    Ils veulent le leadership de leur grande méditerranée....Ils ne rechignent jamais malgré les données du constat. Que la France reste sur son lit et puis c est tout a l identique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents