David Rothschild a parfaitement raison, cela ne peut être qu’un membre ou un sympathisant de Q à la manoeuvre. Les Protocoles des Sages de Sion sont authentiques car ils décrivent parfaitement ce qui se produit même encore actuellement. Il suffit de les lire pour s’en rendre compte et cela Trump, Q, la NSA et le FBI le savent très bien (Trump en a repris le contrôle).
Ces protocoles ont étés conçus à l’origine par Amshel Mayer Rothschild, Adam Weishaupt et un dénommé ZWACK ; leur première version a servi de manifeste aux illuminés de Bavière en 1784. Ce n’est que bien plus tard qu’ils ont été transformés en ’Protocoles des Sages de Sion’ par Serge Nilus après qu’il ait récupérés les fameux procès verbaux au premier congrès sioniste à Bâle en suisse à la fin du 19e siècle (Bâle fait penser à Baal, c’est peut-être pour cela qu’ils l’ont choisi) en présence des Rothschild et de Théordore Herlz.N’oublions pas que ce sont les Rothschilds qui ont créé et financé Israël.
C’est une excellente nouvelle, cela signifie que QAnon et le FBI ont du minutieusement décortiquer les protocoles et les faire remonter aux Illuminati et aux Rothschilds.
C’est un signal très fort qui leur est envoyé, cela veut dire : "Nous sommes en train de nous occuper de vous". Trump et QAnon assurent incroyablement, je n’en attendait pas autant.
De plus le fait qu’un Rothschild réagisse est un signe que tout ce que viens d’écrire est vrai.
Faites une étude comparée du manifeste illuminati de 1784 et les protocoles de 1905 de Serge Nilus et vous verrez que c’est exactement la même chose, le même style.
Répondre à ce message