Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Séance de dédicaces et conférence d’Alain Soral et Marion Sigaut à Nantes

Dédicaces le 15 février 2013 – La conférence du 16 février est complète !

Retrouvez Alain Soral et Marion Sigaut, vendredi 15 février 2013, en dédicaces de 18h à 20h à la librairie Dobrée, 14 rue Voltaire à Nantes.

Courriel : infolibrairiedobree.com

 

Toujours à Nantes, la section E&R Pays de la Loire recevra Alain Soral et Marion Sigaut pour une conférence qui se déroulera le samedi 16 février 2013 à 15 h.

 

Mise à jour du 2 février à midi : LA CONFÉRENCE EST COMPLÈTE !

 

 

L’intégrale Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 
 

Livres de Alain Soral (111)

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #320045
    Le 2 février 2013 à 05:46 par Olivier kergoat
    Séance de dédicaces et conférence d’Alain Soral et Marion Sigaut à (...)

    Nantes en pseudo-région "Pays d’loire" ?

    C’est un gouvernement français fasciste, en 1941, qui a enlevé de force Nantes au reste de la bretagne (1 fonctionnaire en 1 journée !).
    800 000 pers. dépossèdés de leur nom les "Bretons", de leur histoire locale..économie régionale déstabilisée...
    Les UMP-PS n’ont rien fait pour rétablir cette injustice qui va à l’encontre de la reconnaissance de l’UNESCO, surtout pas Mr Ayrault...il faut multiplier les postes pour remercier les copains !
    Tout ceux qui serait ok avec cette idée rejoindrait l’horreur. La démocratie exige la justice...Réintégration de suite par un simple décret, en 1 journée.
    Naoned e Breizh..Nantes en Bretagne.

     

    Répondre à ce message

    • #320406

      HA ! Si seulement ils étaient réellement prêt à le faire. Malheureusement je n’y crois plus.
      Le nain Sarko avait presque promis un référendum "Breto-Nantais" sur la question... on attend toujours et on n’est pas près d’arrêter.
      Les politicards sont trop pris par des sujets plus graves comme changer le nom de l’école maternelle en "école première (pour tous)" ou je ne sais quelle autre connerie.
      C’est à pleurer...et pendant ce temps, de plus en plus de nantais naissent en ne sachant plus rien de l’histoire de la Bretagne et de Nantes, pitoyable...

       
    • Je puis affirmer sans me tromper qu’un projet sérieux de réorganisation territoriale et de fusion de régions avait pour ambition, entre autres, de réintégrer Nantes dans la région Bretagne... Chose qui pourrait certainement se concrétiser avec l’acte III de la décentralisation dans le courant de l’année.

       
    • #320810

      N’y a-t-il pas des priorités et préoccupations un peu plus sérieuses que ce genre d’aspirations faisant étrangement le jeu de la dislocation des nations voulue par l’oligarchie mondialiste ?

       
    • Tant mieux que vous soyez divisés.

      Une Bretagne unie est le meilleur moyen de finir comme la Catalogne, c’est-à-dire de dépecer la France comme le souhaitent les européistes !

       
    • #321191

      @Goy pride et beny.
      Vous êtes des crétins, vous ne connaissez rien à la Bretagne. L’indépendantisme en Bretagne est un courant minoritaire et la réunification ne le ferait probablement pas progresser (c’est bien, vous avez bien écouté Pierre Hillard, mais la Bretagne n’est pas la Catalogne ou la Corse...). De plus, pour ce qui est "des préoccupations plus importantes", ça fait 70 ans que ça dure et il y’aura toujours des préoccupations plus importantes, on connait la musique à force. De toute manière, ce problème ne devrait même pas concerner la France et les français des autres régions, mais strictement les bretons. Mon sang ne fait qu’un tour quand je vois ce genre de commentaire. Les bretons ne sont pas indépendantistes mais à force d’être ignorés (et traités comme de la bouse pendant longtemps) la rancoeur n’ira que crescendo, et là, vous aurez ce que vous fantasmer, un regain d’indépendantisme.

       
    • Lhaule, et que penser du Dauphiné, qui a été coupé en 4 ? Un peu de Rhône (la rive S-E), l’Isère et la Drôme dans la région Rhône-Alpes, les Hautes Alpes dans la région P.A.C.A... Et ça ne date pas d’hier, mais de la révolution (dont l’ironie du sort veut que le Dauphiné en soit le berceau). C’est comme ça pour la plupart des anciennes provinces, ce n’est pas propre à la Bretagne. Mais rassure toi, le régionalisme a le vent en poupe depuis Bruxelles...

       
    • #321477

      J’ai un peu envie de vous dire, pour ne pas passer 15 jours sur ce sujet, chacun sa merde ! Si d’autres régions estiment avoir été amputées de manière arbitraire et illégitime, c’est leur problème. La révolution a effectivement remodelée la géographie française à la va vite et découpé certaines provinces n’importe comment, mais ça ne me concerne pas.
      En tant que breton j’estime que de demander la réunification de la Bretagne est tout à fait légitime, et après 500 ans en France, les bretons sont français. Je dis ça pour clarifier parce que vous avez tous l’air effrayez par les cultures régionales et les particularisme. Oui les bretons ont leur culture et leur langue (bien qu’elle a presque été tuée au cours du 20ème siècle) mais ça n’empêche pas d’être français. A bon entendeur.

       
    • Je suis Breton et je me sens profondément encré dans le granit et le muscadet de mes terres natales mais je ne suis pas pour l’intégration du Pays nantais dans une région administrative bretonne, déjà la concurence politique avec Rennes rendrait la cohérence de l’ensemble impossible, et surtout parce que cela affaiblirait la France. Tu parles de justice alors soit juste envers l’oeuvre du bon Louis XII qui su intégrer totalement le Duché au Royaume, fondre les deux peuples en un, sans pour autant rien dénaturer.

       
  • au dessus c’est le soleil ,une photo magnifique !

     

    Répondre à ce message

  • #320804

    Élégante, Marion Sigaut.

     

    Répondre à ce message

  • #320900

    en résumé, si les lumières avaient autorisé des droits aux femmes et faits cessé le travail des enfants en 1789, ça se saurait...

     

    Répondre à ce message

  • #321128

    J’ai découvert le suplice de Damiens grace à cette dame , cette histoire m’a profondément ému , malheureusement je craint que le monde n’a pas tellement changé depuis ...

     

    Répondre à ce message

  • #324355
    Le 7 février 2013 à 09:28 par Merci les gens simples de France
    Séance de dédicaces et conférence d’Alain Soral et Marion Sigaut à (...)

    Comme musulman maghrébin , je trouve tout simplement BEAU ces deux personnages authentiques de la France qui nous rassurent du discours imposteur monologue d’une liberté d’expression élitiquement transformée en propagande d’une oligarchie dominante organisée et organisante .

     

    Répondre à ce message

  • Question pour Alain, pourquoi n’y a t’il jamais de conférence sur Paris ? Seulement des dédicaces...

    Un problème de salle car la capitale est plus surveillée donc plus de pression ? Ou bien un problème niveau sécurité ? (comme à la main d’or)

     

    Répondre à ce message

  • AUX SOURCES DU SIONISME ET DE SES RAVAGES DANS LE MONDE:Livre interdit dans le monde occidental et raconte tous les complots maçonniques du 19eme siecle à aujourd’hui. https://mega.co.nz/# !CMU1BTQA !QioE0...

     

    Répondre à ce message

  • #329350

    Bonjour,
    Comptez-vous mettre la conférence en ligne après ? et si oui avez vous déjà une idée de la date ?

    Merci !

    PS : ...et en tant que chômeur je vous remercie chaleureusement de nous faire partager votre travail et votre savoir. Merci à vous deux ainsi qu’aux p’tites mains qui s’agitent dans l’ombre.

     

    Répondre à ce message

  • #333059

    "Rue Voltaire". Belle ironie du sort.
    Je suis assidûment les interventions de Marion Sigaut depuis le début.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents