Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RT, Sputnik, Telegram, Signal : la liberté d’expression dans le viseur de l’UE

Il y a 25 ans, l’oligarchie tenait 100 % des médias, et les peuples n’avaient pas droit à la parole, sauf pendant les élections, où leur vocabulaire était réduit à noir ou blanc, zéro ou un. Et encore, on sait aujourd’hui que tout ou presque était trafiqué, du moins trucable, afin que l’oligarchie en place conserve son pouvoir, quel que soit son habillage.

 

Depuis l’avènement du Net, les peuples se sont emparés de la communication horizontale qui s’est affranchie du filtre (vertical) oligarchique. Cela a duré un temps, le temps que le pouvoir profond réagisse, et veuille mettre un filtre (horizontal) entre les gens, et surtout, entre les nouveaux prophètes et les peuples.

C’est toujours la même musique, depuis 2 000 ans : les prophètes, qui sont la voix et la conscience des peuples, sont embastillées ou exécutés. Le pouvoir les remplace par des faux prophètes, qu’on appelle hommes politiques.

En 2024, l’Union européenne glisse dans la tyrannie. D’abord discrètement, puis, devant la résistance des peuples, de plus en plus ouvertement. Aude Lancelin, de QG, résume la problématique : la tyrannie européiste ne se cache plus.

 

 

Il n’y a pas que l’entité européiste qui dysfonctionne, n’ayant que le mot libertés à la bouche et la matraque liberticide dans les mains, il y a aussi les États-Unis du pool Clinton-Obama-Blinken, qui vient de pousser Biden dans la fosse pour le remplacer par l’idiote Kamala. Quand elle n’est pas bourrée, la femme de paille du pouvoir profond US est capable de ça :

 

 

On vit dans un monde étrange, qui doit désorienter la grande masse du public, qui ne comprend plus rien : la majorité des civils ont des valeurs, en gros le respect du travail, de la famille et de la patrie, et les oligarchies en place, qui se sont imposées par la ruse, montrent et font exactement le contraire. Inutile de revenir sur les abominables cérémonies des JO de Paris, qui sont pourtant des messages clairs envoyés aux peuples.

Là-dessus, il y a de bonnes surprises, car la frappe oligarchique est telle que même des endormis profonds se réveillent. C’est le cas du pape, pourtant schwabo-compatible, et de Cinie D’m.

 

 

On dirait que Bergo en a marre qu’on lui tape sur la gueule du matin au soir et qu’on l’oblige à lécher les pieds des migrants, ces miséreux utilisés pour appauvrir et affaiblir les nations encore debout. Un sursaut de pur christianisme, où il bastonne les marchands du Temple !

 

 

Le monde est en train de changer, et à grande vitesse. La répression frappe fort, mais ses coups réveillent les consciences. C’est une course de vitesse, une course à la mort, entre la répression oligarchique et le réveil des peuples. Nous y sommes.

Le programme diabolique de l’oligarchie

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme le dit Todd dans son dernier livre, en occident le régime de "démocratie libérale" qui est protège les minorités face au pouvoir absolu de la majorité, protège tellement bien les minorités que les oligarques (1% ou 0,1% de la population) sont la minorité la mieux protégée de toutes.
    On peut donc remplacer "démocratie libérale" par "oligarchie libérale".
    Bienvenue en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • Ghaza et Jean Michel ont mis à nu tout le narratif de l’oligarchie depuis 1945.
    Le pape vient de rajouter une couche. L’oligarchie ne va pas lâcher prise. ça y va de sa domination ; de sa survie. Elle va se battre même en usant de la bombe atomique

     

    Répondre à ce message

  • #3413247
    Le 26 août 2024 à 14:58 par UltraGoy 2 : le retour
    RT, Sputnik, Telegram, Signal : la liberté d’expression dans le viseur de (...)

    C’est comme ça que l’on devrait appeler les trans : des Transformers haha !
    La dame dans la vidéo a beaucoup d’humour et parle vrai.

     

    Répondre à ce message

  • #3413276

    Arrêtez de lui casser les "couilles" à Brigitte.

     

    Répondre à ce message

  • #3413282

    Le pape serait-il capable, comme il y a presque un millénaire, à appeler à une croisade pour délivrer les lieux saints des satanistes ?
    Je crains que non.

     

    Répondre à ce message

  • #3413296

    Révocation de l’Edit de Nantes en 1685, fuite à l’étranger de dizaine de milliers de Français, pour fait de religion.
    Révocation de la Liberté, de parole pour l’instant, en 2024 : la Russie invite et reçoit chaleureusement tous ceux qui se sentent privés de liberté par la dictature qui se met en place en Europe.
    L’Histoire est un perpétuel recommencement.

     

    Répondre à ce message

  • Internet me rappelle les radios libres des années Mitterand à partir de 1981.

    Des radios commerciales en réalité et tout sauf libres !

     

    Répondre à ce message

  • #3413369

    Le peuple voit et parle de Brigitte !



    ...et ce n’est pas à son avantage.

    La "belle histoire" vendue en 2017 par la presse du cœur ne fait plus rêver les électrices dont le réveil est brutal...

    Le comportement hystérique d’une journaliste stipendiée et ses insultes proférées contre ceux qui posent des questions légitimes ne suffiront pas à arrêter ce qui n’est pour l’instant qu’un sujet de rigolade mais qui pourrait devenir une dégringolade prodigieuse...

     

    Répondre à ce message

  • #3413574

    Bonjour à tous,

    À un moment donné, je pense qu’il est important de poser les faits pour mieux comprendre de quoi nous parlons. Voici quelques exemples où Telegram a été impliqué dans des affaires criminelles et a refusé de collaborer avec les autorités :

    Attentats de Saint-Pétersbourg (2017) : Telegram a été utilisé pour coordonner les attaques et a refusé de collaborer avec les enquêteurs.
    Attentats de Manchester (2017) : Telegram a été utilisé par les terroristes pour communiquer, mais l’application a refusé de coopérer avec les autorités.
    Attentat de Christchurch (2019) : Telegram a été utilisé pour diffuser des vidéos de l’attaque, mais l’application a refusé de collaborer pour supprimer ces contenus.
    Affaire de la prise d’otages dans un café en Australie (2017) : Telegram a été utilisé par les preneurs d’otages, mais l’application a refusé de coopérer avec les autorités.
    En 2020, une grande enquête sur les réseaux djihadistes en France a révélé l’utilisation systématique de Telegram, notamment pour les communications avec Daesh et d’autres groupes terroristes. Telegram a refusé de collaborer.

    En 2021, dans le cadre de sa lutte contre la criminalité, le Brésil a lancé une demande de collaboration avec Telegram, indiquant que 100 % des gangs au Brésil utilisent cette application. Telegram a refusé de collaborer.

    En Colombie, le cartel de Medellín diversifie ses activités et se positionne comme l’une des plus grandes organisations criminelles pédophiles. Medellín est en train de devenir une destination majeure pour ce type de tourisme. Les séjours pour les clients du monde entier s’organisent sur Telegram, qui refuse à ce jour de collaborer pour sauver des milliers de jeunes filles, pour la plupart kidnappées.

    En Allemagne, en 2020, dans le cadre d’une grande enquête pour lutter contre les contenus pédophiles, l’Allemagne a demandé à Telegram de coopérer pour au minimum supprimer les groupes et les contenus. Telegram a refusé.

    Au Maghreb, toujours dans le cadre de la lutte antiterroriste, plusieurs demandes de coopération ont eu lieu (cela concerne un minimum de 1 000 comptes rien que pour la Tunisie). Telegram a refusé de collaborer.
    Moi je veux bien qu’on m’explique en quoi cette entreprise serait le fer de lance de la liberté !!!
    Le Carthaginois de retour !
    _ _

     

    Répondre à ce message

  • Carlos schwab a dit que la plus grande menace (sous entendu pour l’état profond) est les fake news. C’est à dire la liberté totale de parole.

    J’ai vu passer sur youtube des sondages, ou le propriétaire de la chaîne (qui ne partage pas du tout du contenu alternatif ou complotiste), donc qui à priori a des "followers" sans opinion politique, demande : pourquoi y’a t’il autant de censure de la liberté d’expression ?

    J’aime parcourir les commentaires, ça aide à prendre la température.

    Il y a des centaines de commentaires en réponse au sondage, et de nombreux "too much noticing", ou " because of the people we cannot name", et autres subterfuges pour échapper à la censure de youtube, mais qui révèlent que les gens ont l’air d’avoir bien compris qui veut censurer et pourquoi. Il semble que peu de monde croit à ces histoires à dormir debout de chasse aux pé***.

    Les gens semblent avoir compris que ce n’est pas "la france" ni "les francais" qui ont arrêté pavel durov, et que les français aussi sont pris en otage.

    La vérité fait son bonhomme de chemin, et forcément ça ne peut pas plaire aux gens qui fabriquent des mensonges en permanence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents