Je refais à ma manière l’introduction suivante : Assa Traoré de chez Rothschild, George Floyd de l’Au-Delà, Rokhaya Diallo de la CIA et George Soros de chez Satan, pour leur information personnelle et comme quoi, chez les humains, tout n’est pas ou noir ou blanc. L’intelligence se trouve dans les zones grises.
Voici la mienne :
Assa Traoré suppôt de Rothschild au service de Satan, Rokhaya Diallo suppôt de la CIA au service de Satan, George Soros suppôt de Satan, George Floyd de l’Au-Delà doit la mort à Satan à qui nous devons les maladies, la vieillesse, et la mort, entre autres fléaux du diable car le diable et Satan et le Malin et le prince de ce monde en autres nominations ne font qu’un, bref, tout nous ramène à Satan qui est le prince de ce monde comme le dit le Verbe fait chair à savoir Jésus Christ venu d’ailleurs nous le faire savoir sans pour autant le dénoncer car le Verbe fait chair n’est pas une balance.
Chez les humains, si tout n’est pas ou noir ou blanc, et si l’intelligence se trouve dans les zones grises, l’intelligence ne saurait être intelligente sans vérité.
Répondre à ce message