@Yo
Les vaccins n’ont jamais apporté que des effets négatifs. Si vous comparez la santé des enfants de maintenant à celle d’enfants d’il y a 30 ans, il n’y a pas photos. Explosion des cancers, de l’autisme, d’allergies, de troubles psychologiques...
Les vaccins n’ont été mis en circulation qu’après que les maladies aient presque entièrement disparu et pas le contraire. C’est l’augmentation du niveau de vie qui est responsable de la baisse des maladies et rien d’autre. Quant aux adjuvants...Il y a une centaine de produits au moins dans les vaccins dont des substances cancérigènes, tératogènes, neurotoxiques. Donc quand vous prétendez que ces substances sont presque sans danger vous êtes un troll.
Oh et la virologie c’est de la charlatanerie. D’après Stefan Lanka et d’autres, aucun virus n’a jamais été isolé. Les mutations et différents variants sont juste des artefacts de simulation de laboratoires qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans le corps humain.
Et votre insupportable médisance. Pour être pro-vaccin il ne faut vraiment avoir rien lu sur le sujet. Quand je pense que vous conseillez aux autres de se renseigner, vous êtes une triste blague.