Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2855285
    Le 2 décembre 2021 à 19:04 par nico
    Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

    A t-il énoncé le constat édifiant et sans appel , qu’il y a eu plus de morts "Covid" en quelques mois de l’année 2021 que pendant toute l’année 2020 malgré l’arrivée du vaccin qui devait sauver le monde ?

     

    Répondre à ce message

  • #2855353
    Le 2 décembre 2021 à 20:34 par caete
    Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

    Raoult ne comprend pas l’acharnement contre l’HCQ et souhaite un audit de MC Kinsey ? On connaît déjà le résultat.

     

    Répondre à ce message

  • #2855403
    Le 2 décembre 2021 à 21:59 par Hugolin
    Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

    Epidémie de tests PCR qui détectent n’importe quoi pour fabriquer des "cas".
    Peu de malades, très peu de malades graves (essentiellement porteurs comorbidités), presque pas de décès dont la moyenne d’âge se situe d’ailleurs à 84ans.

    Une interdiction de traitements efficaces et sûrs pour laisser le champ libre à l’injection de produits dégueulasses qui donne un taux de mortalité inédit (+24000% de décès déclarés suite au "vaccins" en Allemagne).

    Il semblerait que la solution (finale) injectable contienne de l’hydroxyde de graphène : Des lames nanométriques endommageant irrémédiablement l’endothélium par cisaillement au passage du flux sanguin. Il en résulterait une inflammation du système veineux et la formation de caillots sanguins. Ceci expliquerait pourquoi les jeunes et les sportifs, de par leur activité physique, sont plus souvent victimes que les autres.
    Cette découverte semble à tel point crédible que le Docteur en Chimie, renommé mondialement, ayant annoncé ce scandale a été assassiné quelques jours suivant sa déclaration...

    La question c’est quand est-ce que l’on décide de mettre un terme à cette mascarade ?

     

    Répondre à ce message

    • #2855635
      Le Décembre 2021 à 10:29 par jullia
      Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

      Ce médecin s’appelle Andréa Noack et est autrichien.

       
    • #2855844
      Le Décembre 2021 à 15:07 par Fred
      Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

      Merci pour ces précieuses infos.

      L’hydroxide de graphène (RI) et le Dr Andreas Noack, je connaissais pas. Ses conclusions ne me surprennent pas mais ça fait mal "quand même".

      On attend des journalistes (mais lisez un autre mot que je ne peux pas dire par politesse) n’ont bien évidemment pas le droit d’en parler. Même la "communauté scientifique" de mon c..

       
    • #2855957
      Le Décembre 2021 à 18:21 par nico
      Professeur Didier Raoult – Bilan de l’année 2021

      L ’oxyde de graphène est interdite en recherche sur les êtres humains.
      Si non seulement les poisons ARNm en contiennent et qu’on veut nous les injecter de force, alors il y a un bien un CRIME de masse avéré des états contre leur population.

      Les états ne peuvent ignorer ce fait, les labos n’auraient jamais introduit un tel poison sans l’accord des passeurs de commandes pour des raisons évidentes de responsabilité et pour ne pas a avoir assumer les conséquences.
      ils ont donc forcément été absous par avance dans les contrats..

      il n’y a pas un putain de journaliste pour faire le job, et demander une bonne fois pour toute l’analyse sérieuse approfondie et implacable de ces vaccins a un labo spécialisé

      La seule fois ou j’ai vu un article sur le sujet c’était un fact-cheking bidon a propos de l’étude d’un chercheur Espagnol qui validait l’hypothèse de la présence d’oxyde de graphène et l’article pourri de fact checking concluait par " non cela n’est pas prouvé " ( comme pour ne pas a avoir a affirmer clairement qu’il n’y en a pas )
      Les journalistes, jadis "chercheurs de vérité " ont aujourd’hui pour mission de cacher la vérité aussi longtemps qu’ils le peuvent , pour faire gagner du temps a leurs criminels de maitres.