Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi la société israélienne va exploser

La société israélienne ne pourra pas résister longtemps au mal qu’elle produit autour d’elle, même si elle n’est pas chrétienne. Ce mal, qui est en elle, finira par revenir la ronger, quand le monde autour saura s’en défendre. C’est une évidence biblique.

 

 

La manifestation est une chose, le tabassage en règle de religieux pacifistes montre la fracture entre la morale et le pouvoir. Chez nous, les Gilets jaunes ont été tabassés durement par Macron et ses maîtres du pouvoir profond. Cela a déchiré la société : le contrat moral entre le peuple et son élite est caduque. Il n’y a plus d’autorité reconnue comme telle, c’est-à-dire légitime.

Le prochain soulèvement, le temps que le peuple soigne ses plaies, sera plus dur, forcément. Et la répression, qui a déjà franchi la limite démocratique et humaniste, ne constitue plus un obstacle. Un jour, les forces de l’ordre devront choisir leur camp : celui des tyrans, ou celui des gens.

 

 

Mentir-voler-tuer constitue le triptyque des colons, tombés dans le même piège que les Allemands en 1940, quand ils pensaient que leur Lebensraum justifiait tout. Ils sont revenus quatre ans plus tard, courant sur les routes, avec l’Armée rouge dans le dos. La même punition attend les colons juifs, et l’arme nucléaire des psychopathes de Tel-Aviv n’y changera rien.

 

 

Ce pays, qui détruit ses voisins, est moralement détruit. Ses dirigeants voulaient accélérer la venue de leur Messie – le vrai a été assassiné par les dirigeants de l’époque –, ils ne font qu’accélérer la punition divine. Bonne chance au juif du quotidien pour faire comprendre cela à une élite médiatico-politique devenue barge.

 

 

Les images des religieux antisionistes tabassés par la police israélienne nous ramènent étrangement au pogrom de Lvov (Lviv) en 1941, organisé par les nazis et avec l’aide très active des Ukrainiens. L’histoire a de ces hoquets.

La folie guette

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3427790
    Le 24 septembre à 17:51 par Saturnin Pompier
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Israël, sans le soutien massif du bloc occidental (surtout les États-Unis), n´est pas viable dans un contexte d´hostilité permanente de ses voisins. Israël est une anomalie, je dirais même une aberrration historique et geopolitique.

    Le projet sioniste a toujours été la guerre permanente, le conflict sans fin qui permettrait le contexte physique et psychologique pour l´exermination des peuples de la region, commençant par les Arabes de Palestine. Ils ont toujours ambitionné tout le continent (le Moyen Orient) sans le contenu (ses habitants) si je puis dire.

    Les sionistes n´ont jamais eu l´intention de se contenter de la moitié (ou presque) de la Palestine au moment de la Partition. Leur projet comprenait toute la Palestine, et au-delà : le Grand Israël, qui est avant tout un concept géographique. Pour ça ils leur faut vider la région de tous les habitants de ces territoires (ou la grande majorité).

    Ils travaillent à ça depuis des décennies. Il leur faut la guerre à tout prix. Sans la guerre ils ne pouront jamais aller jusqu´au bout de leur projet. La paix serait (sera) la mort d´Israël. Pour la guerre ils leur faut la haine (et l´armement que leur fourni l´Occident). La haine, ils en ont à revendre. Ça va durer encore un temps.

    _

     

    Répondre à ce message

    • #3427837
      Le 24 septembre à 19:53 par karim
      Pourquoi la société israélienne va exploser

      "sans le soutien massif du bloc occidental (surtout les États-Unis" .Les Juifs ne peuvent se suffire à eux même sans ce cordon ombilical et cela tout au long de leur histoire.

       
    • #3427901
      Le 25 septembre à 00:19 par Et oui, je suis là dommage
      Pourquoi la société israélienne va exploser

      Karim, tu finiras par comprendre que c’est le soutient de Dieu , rien d’autre.
      Regarde...les trempes qu’ils prennent depuis 60 ans les anti Sionistes ...regarde leur malédiction, très visible en Algérie.
      Et je peux déjà t’assurer que ça n’ira pas en s’arrangeant pour eux. La haine et l’hypocrisie n’attirant jamais la guérison... Tu connais la différence entre bénédictions et malédictions ?
      Quelle est t’elle selon toi ? Comment voir les preuves de l’une ou de l’autre ?
      T’as déjà étudié ça un minimum , t’es tu seulement déjà posé la question ?

       
    • #3428137
      Le 25 septembre à 11:32 par karim
      Pourquoi la société israélienne va exploser

      C’est le soutien des Etats Unis et non celui de Dieu, sans cela ils auraient déjà perdu à Ghaza.Je ne sais pas ce que tu représente, mais ceux qui ont créé israel s’en fichent éperdument des citoyens occidentaux et israéliens, ce qui les intéresse c’est leurs affaires, pour preuve les centaines de morts au World Trade Center le 11 11 2001 et les otages détenues par le Hamas.

       
  • #3427876
    Le 24 septembre à 21:34 par Saturnin Pompier
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Quelqu’un a parlé dans un commentaire de la présence de plus en plus grande d’Israéliens et de juifs en général dans la Patagonie argentine. On pourrait ajouter le côté chilien de la région la plus australe d’Amérique du Sud. Les juifs s’intéressent à la Patagonie depuis longtemps (des deux versants de la Cordillère).

    Je vous invite à vous informer au sujet de ce qui a été nommé "El Plan Andinia". Ça remonte aux années 50 si je ne me trompe. Il s´agit du projet (presumé) d´occupation et de colonisation de ces régions par des juifs pour y créer une espèce d´Israël 2.0 au cas où l´actuel état sioniste disparaitrait, un Israël de substitution si l´on veut. Les sionistes ont les yeux rivés sur cette énorme et riche région quasiment inhabitée (espaces immenses, terres cultivables, montagnes, forêts, cours d´eau et lacs, richesses minières, accès aux deux océans, etc...).

    Je connais ces parties de l’Argentine et du Chili pour y avoir été à plusieurs reprises et je peux affirmer que c’est un sujet de conversation habituel entre les gens de ces régions. Il y a un certain malaise entre les Argentins et les Chiliens à l’endroit de ces étranges touristes en âge militaire qu´on rencontre partout. On ne compte plus les incidents avec ces jeunes israéliens arrogants, mal élevés, emmerdeurs, voire agressifs. On raconte toutes sortes d’histoires à leur sujet et sur les motifs réels de cet engouement israélien pour ces régions.

    On m´a raconté que dans un endroit concret on avait affiché sur la devanture de certains commerces quelque chose dans le genre "Interdit aux Israéliens". Tellement ils sont mal vus.

    J´invite E&E à s´interesser de près à tout ça (peut-être que c´est déjà fait). En tout cas, je peux dire que le binôme Patagonie/sionisme sera un sujet mondialement connu dans les prochains temps.

    Milei est un sioniste convaincu (son vrai nom serait Mileikovski, lequel, curieusement, est aussi le nom du grand-père de Netanyahu). Il va tout faire, pendant son mandat, pour favoriser les intérêts sionistes en Argentine et dans le monde. À ne pas perdre de vue.

     

    Répondre à ce message

  • #3427903
    Le 25 septembre à 00:37 par Elias
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    I24.....quelle horreur !! LA propagande au service du génocide d’enfants !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3427960
    Le 25 septembre à 05:39 par Kbo
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Robert Menard, n a qu’ a agrandir sa ville ou son jardin person, pour recevoir ses "Amis" israeliens. J espere qu’ IL savent nager. A la liberation de la Palestine, juste retribution : IL n y aura pa de prisoner ; refaire l erreur de saladhin serait inciter une autres croisade.

     

    Répondre à ce message

  • #3428030
    Le 25 septembre à 08:09 par Tuco
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    "Des policiers israéliens ont sauvagement lynchés à coup de matraque plusieurs religieux juifs anti sionistes"
    Le policier au tonfa fait semblant de frapper le type et dans le fessier (c’est vrais que c’est le meilleur endroit pour fair mal...) ? On dirait qu’ils se mettent a bouger tous ensembles comme si ils avaient répété avant.
    On arrive a un point ou on se méfie de tous ce qui vient de chez eux.

     

    Répondre à ce message

  • #3428097
    Le 25 septembre à 10:07 par J.I.
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Le Hamas contre l’Ananas. Pendant ce temps, les morts. La dissidence...

     

    Répondre à ce message

  • #3428151
    Le 25 septembre à 11:56 par Fautquecachange
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    L’état sioniste subira le même sort que celui de l’Ukraine. Les deux états ont vu le jour dans des artifices de création illégitimes, et ce n’est pas un Hazard qu’ils se trouvent être dirigés par des Israéliens de nationalité.

     

    Répondre à ce message

  • #3428205
    Le 25 septembre à 13:53 par Antoine
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    L’exil serait la solution, mais peut être pas celui des palestiniens.
    Il faut se souvenir de ce qui s’est passé en Algérie en 1962 et de tous ceux que l’on a appelé les "pieds noirs".

    Il faut aussi se souvenir que l’apartheid sud africain n’a tenu qu’un temps et cesser d’en appeler à une solution à deux Etats, un seul Etat où tous auraient les mêmes droits serait bien plus viable.

     

    Répondre à ce message

  • #3428253
    Le 25 septembre à 15:36 par Zit
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Comme dirait Jeanne la Pucelle : " c’est au bout de la lance qu’on obtient la délivrance "
    L’effort de la résistance est une nécessité absolue, que l’ennemi abandonne ou pas, n’y change rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3428454
    Le 26 septembre à 02:49 par Lames d’acier
    Pourquoi la société israélienne va exploser

    Si l’on parle du projet Andinia, ce sont des capitaux de Wall Street qui ont financé les acquisitions de dizaines milliers d’hectares de terres, essentiellement côté chilien, au pourtour du détroit de Magellan. Les limites de ces terres sont hérissées de barbelés et protégées par des gardes armés. Les autochtones ne peuvent plus y mettre un pied. Des actions devant les tribunaux visent à obtenir la condamnation des émissaires des financiers de New York qui recourent à des manoeuvres d’intimidation à l’encontre des propriétaires terriens pour qu’ils leur cèdent leurs terres. Le gouvernement chilien a renoncé à toute souveraineté sur d’immenses portions vierges de son territoire depuis 40 ans et les locaux organisent régulièrement des manifestations pour dénoncer la spoliation de leurs terres dans les parages du détroit de Magellan. Les rachats ou expropriations manu militari de terrains s’étaient intensifiés dans les années 1990 à l’initiative d’un certain Tompkins qui avait fait fortune dans le prêt à porter. La volonté de conquête de la terre d’autrui est la même que celle qui conduit Israël à raser Gaza pour y installer des colons. En Patagonie, l’argument invoqué pour justifier la colonisation -à marche forcée -était La Défense de la nature . En réalité, Tompkins agissait pour le compte de mandants très puissants désireux de posséder des espaces naturels non contaminés,à proximité de l’Antarctique dont les icebergs sont autant de gigantesques cellules frigorifiques permettant de stocker des tonnes de vivres. Dans le Svalbard , une région du Groenland, toutes les variétés de grains et semences sont stockés par Bill Gates et ses acolytes dans un bunker profondément enfoui sous terre tandis que des tonnes de vivres seraient conservés dans les glaciers de l’Antarctique. La Patagonie et l’Antarctique proche seraient préservés des éventuelles retombées radioactives en cas de guerre nucléaire en Europe ou au moyen-Orient. A E&R , Marie Poumier, qui connaît bien l’Amérique du Sud , est au courant du projet Andinia. En été, des cohortes de jeunes israéliens arrogants sillonnent en terrain conquis ces possessions israéliennes qui, sur le papier, appartiennent à des sionistes du monde de la finance new-yorkaise. Le sionisme n’a pas de limites et utilise la même technique, basée sur le viol de la psychologie humaine, pour faire prévaloir ses visées expansionnistes et étendre les ramifications de sa domination à d’autres parties du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #3428686
      Le 26 septembre à 12:21 par Saturnin Pompier
      Pourquoi la société israélienne va exploser

      Le dénommé Tompkins, qui avait beaucoup d´intêrêt pour les eaux de ces régions (sans doute les plus pures et limpides du monde) est mort noyé dans un lac chilien. Il a été bien servi.

      On est souvent tenté de croire en Dieu.

      A part ça, actuellement le sud du Chili est une région conflictive où l´état chilien est de moins en moins présent. Appelons ça le séparatisme mapuche, derrière lequel il y a des chose très bizarres. Les complotistes y voient la main sioniste dans cette situation. Affaire à suivre.

      La démocratie chilienne est une véritable catastrophe. Malgré certains succès économiques réels (qui sont redevables en grande partie à la dictature de Pinochet, pour laquelle je n´ai jamais eu la moindre sympathie, sinon tout le contraire) le pays a pris le mauvais chemin depuis des années. Le Chili est en proie actuellement, et depuis une douzaine d´années à un phénomène d´immigration massive de Colombiens, de Dominicains, d´Haitiens et d´autres. Avec tous les problèmes qui vont avec. Y aurait-il une volonté de détruir le pays le plus prospère (malgré tout) et civilisé (avec l´Argentine et l´Uruguay) de l´Amérique Hispanique ?
      Je commence à me faire du souci pour le Chili et l´Argentine. Des sociétés de plus en plus déboussolées et des gouvernements corrrompus jusqu´à la moëlle, une classe politique dans les deux cas qu´on achète avec des valises pleines de dollars. Les sionistes ont là de beaux jours devant eux.

      (Il y a une grande et puissante communauté juive en Argentine, moins importante au Chili, qui servent de têtes de pont aux intérêts du sionisme international).

       
Afficher les commentaires précédents