Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, Jazeera censurée

Habib, sors de ce corps !

« J’étais catastrophé de la réaction d’un certain nombre de politiques à propos de ces attentats, se posant la question, euh, morale, à propos du Hezbollah, d’ailleurs est-il moral de tuer des chefs d’une organisation terroriste ? C’est sidérant : ce qu’ils sont en train de faire les Israéliens, c’est de tuer des gens qui sont responsables de la mort de Français ! »

 

Que les autres se rassurent, il n’est pas le seul en France. Beaucoup de ses confères de LCI, Le Monde ou CNews pensent et disent la même chose. Pour pouvoir supporter le génocide des Palestiniens de Gaza, on dit qu’il faut éradiquer le Hamas. Pour pouvoir supporter l’élimination des dirigeants du Hezbollah, on dit que c’est une organisation terroriste. Réponse à tout !

 

Les dizaines de milliers de civils morts ne sont que dommages collatéraux dans une opération de nettoyage ethnico-démocratique salutaire, c’est la faute à pas de chance, c’est la guerre, quoi, y a toujours des victimes. On résume leur pensée.

 

 

Jean Quatremer et ses amis ne veulent pas voir le terrorisme israélien, éléphantesque, industriel, génocidaire, car ils sont israélophiles, par peur ou par calcul, comme notre nouveau ministre du Travail, cramé en 24 heures :

 

 

Sa déclaration d’amour complète à un parterre lumineux, fine fleur de l’intelligence et de la démocratie :

 

 

Face à tant de mensonges et de haine, il nous reste l’humour. Pas celui de Patrick Timsit, mais d’Aaamer Rahman, un Bangladais devenu australien. C’est fin, c’est fort et c’est frontal.

 

 

Pour gagner, Israël n’a plus que le génocide des Palestiniens jusqu’au dernier, la haine sur les plateaux infestés de collabos et la censure pour les journalistes honnêtes : les bureaux d’Al-Jazeera en Cisjordanie ont été investis par des soldats armés, et armés d’une décision de justice, ne riez pas, qui ferme la chaîne pour 45 jours.
Chez nous, pas besoin de soldats israéliens, ils sont déjà en plateau.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3427159

    Pourquoi diable Aaamer Rahman a-t-il le droit de critiquer Israël à votre avis ?

     

    Répondre à ce message

  • #3427207

    Macron ne devrait pas en faire tant, la haine qui va obligatoirement en résulter n’est pas celle qu’il recherche.

     

    Répondre à ce message

  • #3427224
    Le 23 septembre 2024 à 15:07 par Niveau BEP
    Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, (...)

    Inflitration au niveau le plus ultime ?

     

    Répondre à ce message

  • #3427275

    La plus grande démocratie sataniste du moyen Orient et du monde occidental.

     

    Répondre à ce message

  • #3427338

    "Chez nous, pas besoin de soldats israéliens, ils sont déjà en plateau"... Que dire de plus, sinon qu’ils osent appeler ça "Chaînes d’information françaises"

     

    Répondre à ce message

  • #3427405
    Le 23 septembre 2024 à 22:13 par Le Carthaginois
    Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, (...)

    Au moment où j’écris ces lignes, des drones Israéliens munis de haut-parleurs diffusent les cris d’enfants qui appellent à l’aide. Les personnes à proximité sortent de leurs abris et sont soit snipées, soit bombardées par d’autres drones.

    Toutes les nuits, depuis un an, des bombes acoustiques sont lâchées toutes les 30 minutes pour terroriser les populations. Depuis un an, toutes les parcelles cultivables sont recouvertes de produits chimiques de type herbicide et pesticide ultra-concentrés qui brûlent les sols et s’infiltrent dans les rares nappes phréatiques.

    Toutes les exploitations animales ont été détruites dès les premiers jours, pareil pour les puits et les générateurs, les entrepôts de nourriture, le matériel agricole, les dispensaires, les hôpitaux ! Les stations d’épuration des égouts ont été quasiment les premières à être bombardées, laissant régner des odeurs infectes et déversant des liquides propices aux épidémies. Même les morts ne sont pas épargnés : les Israéliens attendent que les cortèges funéraires soient dans les cimetières pour les bombarder.

    Ibn Khaldoun est un historien, sociologue et philosophe d’origine arabe, considéré comme le père de la sociologie moderne. Dans son œuvre majeure, Al-Muqaddima, il développe sa théorie sur l’ascension et la chute des empires. Selon Ibn Khaldoun, les dynasties et civilisations naissent, grandissent et déclinent en suivant un cycle naturel de trois phases : la fondation, où l’unité et la force tribale sont primordiales ; la prospérité, marquée par l’apogée économique et culturelle ; et la décadence, lorsque la corruption, le népotisme, la perte des valeurs, le mensonge, et la tyrannie affaiblissent l’unité, entraînant la chute.

    Mes amis, patriotes du nord, du sud, patriotes des champs, des villes, des souks ou du désert, patriotes de toute confession sincère, patriotes de toutes les confréries et de toutes les tribus, le temps qui s’égrène pourtant trop lentement est avec nous !

    De ce temps, faisons notre arme pour balayer nos différences et unir les peuples dans le seul combat qui compte : celui de la justice et de la vérité ! Informez votre entourage, partagez comme vous le faite déjà si bien sur ce site, communiquez, écoutez, et ensemble, préparons nous pour le jour écris, où, sur le bûcher des vanités, nous traînerons par la racine de leurs cheveux les traîtres à l’humanité. Il est temps mes amis de l’autre rive, il est temps !

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • #3427431

    Tapiront toujours dans les bons coups avec ses gueulantes continuelles !

     

    Répondre à ce message

  • #3427506

    Je me pose souvent la question :
    Libérer la Palestine entrainera la libération de l’occident, ou bien la libération de l’occident entrainera la libération de la Palestine.
    Depuis le 07/10 je pense que c’est la 1ère proposition qui est vraie.

     

    Répondre à ce message

    • #3427802
      Le Septembre 2024 à 18:31 par Saül de Tarse
      Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, (...)

      @Fakou
      Je le pense également, et nous sommes déjà grandement redevables aux palestiniens chrétiens et musulmans de la voie qu’ils ont ouverte, en montrant le chemin de la libération de la dictature atlanto sioniste, aux prix de terribles sacrifices.

       
  • #3428209
    Le 25 septembre 2024 à 14:00 par ludovic Joubert
    Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, (...)

    Dommage que le sketch d’Aaamer Rahman se termine par un avertissement lancé contre les personnes de couleur ("black and brown people") ; c’est contre ces personnes, dit-il, que les techniques employées en Palestine seront utilisées.
    Oui, c’est ça, tous les blancs sont des oppresseurs… 
    En fait c’est un insoumis australien.
    Quel talent gâché… 

     

    Répondre à ce message

  • #3445334
    Le 28 octobre 2024 à 10:18 par toto la ciboulette
    Folies sionistes (S02E16) : Quatremer terroriste, Panosyan sioniste, (...)

    On rassure l’humoriste Australien, les autochtones blancs de l’Europe et des USA vont être aussi soumis à la fin à la technique exportée des Israéliens, d’ailleurs ceux ci s’exportent très bien en Amérique du sud aussi pour soutenir les dictatures sanglantes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents