Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E15) : piano pour Gaza, boucliers humains de Tsahal

Les Israéliens craignent que les Américains, si Trump gagne, sifflent la fin de la récré en Ukraine et à Gaza, pour se concentrer sur la Chine. C’est pourquoi ils accélèrent les persécutions et déportations en cours, sur le modèle des nazis après 1933, qui ont tout fait pour que les juifs allemands partent, après quoi ils les ont déportés de force. La « récré », c’est donc l’impunité israélienne et le sacrifice ukrainien.

 

Les instances internationales et les gouvernements timides ont beau s’indigner, comme en 42, le génocide continue. Les Israéliens ne semblent pas soumis aux mêmes lois que les autres, sûrement un rapport avec le contrat signé par Yahvé, il y a 2 500 ans. C’est écrit noir sur blanc dans les CGV : droit de voler la terre des autres et de les massacrer s’ils résistent. Certes, c’est en hébreu super ancien que seuls trois rabbins orthodoxes peuvent déchiffrer, mais faisons-leur confiance : bon sang ne saurait mentir.

La crainte de passer pour antisémites a contaminé toute la planète occidentale, même chez ceux qui n’ont pas été le théâtre de l’Holocauste de 42 à 45. L’Australie, par exemple, qui a été en pointe du covidisme avec la Nouvelle-Zélande de la folle Ardern, tente d’être plus sioniste que le roi des sionistes, comme s’il y avait un concours de Justes entre les pays et que les derniers seraient punis sévèrement.

 

 

« Je ne détournerai pas le regard »

Figurez-vous que Jayson Gillham, un pianiste aussi célèbre que Stéphane Blet en son temps – on pense à toi Stéphane –, a osé dédier un morceau aux (113 à ce jour) journalistes de Gaza assassinés sciemment, chirurgicalement, par les snipers israéliens, qui s’amusent aussi à tuer des gosses. Aussitôt, « l’Orchestre symphonique de Melbourne a annulé un autre concert du pianiste, programmé jeudi 15 août, expliquant qu’il était inapproprié d’utiliser sa scène de spectacle "pour exprimer des opinions personnelles" », écrit France Info.
Après un shit storm sur les réseaux sociaux, le vrai tribunal populaire, et la pression du syndicat des musicos, l’orchestre chiasseux a rétropédalé et présenté ses excuses.

 

 

Cet artiste a mille fois plus de couilles que tous nos people réunis, qu’on n’entend pas sur Gaza, eux si prompts à s’indigner sur des noyades de migrants ou des (faux) tags antisémites... Escrocs ! Pétochards ! Hypocrites !

Il y a tant de choses à dénoncer pendant ce génocide, tenez, Courrier international, pourtant très israélo-friendly (c’est une filiale du groupe Le Monde...), révèle que l’armée israélienne se sert de civils palestiniens déguisés en soldats de Tsahal pour ouvrir des voies dans les ruines et sauter sur les mines, ou alors se faire shooter par les snipers du Hamas. C’est Haaretz qui révèle cette infamie.

Les Allemands, pendant la Seconde Guerre mondiale, se servaient des prisonniers de guerre russes pour creuser des tranchées, mais ils ne les habillaient pas en fantassins de la Wehrmacht pour entrer dans les villes soviétiques. Là, on atteint un degré d’abjection inouï. Quand ils ne tuent pas des femmes et des enfants, les Israéliens montrent qu’ils craignent la guérilla d’homme à homme. D’où ces bombardements massifs par artillerie et avions qui font des dizaines de milliers de victimes civiles « collatérales ». La justification des soldats ?

« Nos supérieurs nous rappellent toujours que nos vies valent plus que celles des Palestiniens. »

Le reportage d’Al-Jazeera – en arabe – sur cette infamie :

 

 

On rappelle la sortie de BHL en 2014 sur la seule armée démocratique au monde qui se pose des questions morales.

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Les Allemands, pendant la Seconde Guerre mondiale...



    ...plaçaient des civils des pays occupés à l’avant des locomotives pour se prémunir des actions des résistants...

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai, c’est le même nazisme. CQFD

       
    • L’histoire des civils placés à l’avant des locomotives contre les actions de la résistance ressemble surtout à de la propagande de guerre destinée à vilipender et déshumaniser l’ennemi (en tout cas sur le front Ouest - j’ignore ce qu’il en était pour le front Est). Si vous avez des preuves (par des historiens, plutôt que par de vagues rumeurs ou articles de journaux de l’époque), je suis preneur.
      D’ailleurs, la principale menace pour les trains, plutôt que la résistance, c’était les missions de bombardement de la R.A.F et de l’U.S.A.F. contre les gares et les noeuds de triage (et les pertes civiles qui en résultaient dans les pays occupés était le cadet de leurs soucis). Ce qui a véritablement gêné le traffic ferroviaire, c’est les missions "Rhubard" qui eurent lieu dès le début de la guerre, et qui s’intensifièrent lors de la préparation du débarquement, c’est à dire des missions d’interdiction de rail, ou des chasseurs suivaient les voies de chemin de fer à basse altitude, et attaquaient à vue les trains rencontrés. Le même genre de missions eurent lieu contre tous les objectifs d’opportunité (civils ou militaire) tels que les navires rencontrés en Manche, les péniches sur le canal Albert ou la Meuse, les véhicules sur les routes. Il y avait aussi les missions "Ramrod", visant à bombarder les ouvrages d’art (pont, viaduc). Pour la résistance, les seules tactiques vraiment viables et utiles, étaient le sabotage de ponts, viaducs, signaux, stations électriques, plutôt que d’attendre le passage d’un train pour le faire sauter comme dans les films d’hollywood. Donc la nécessité d’avoir des civils sur les locomotives comme parade contre les actes de résistance semble très douteuse, étant donné que ça n’aurait servi à rien contre les avions, ni contre le sabotage d’installations. Les locomotives utilisées étant pour la plupart du matériel SNCF, la résistance n’avait aucun intérêt à les détruire, alors qu’elle pouvait plus éfficacement et plus facilement les empêcher d’être utilisées en coupant les ponts et en neutralisant les signaux.

       
    • #3409185
      Le 16 août à 18:20 par Sturmgewher-Kalachnikova
      Folies sionistes (S02E15) : piano pour Gaza, boucliers humains de (...)

      Je suis aussi preneur. Comme les images des russes mangeant les enfants.
      Ah, c’est pour cette raison que les "résistants" n’ont jamais bloqués les trains qui partaient vers l’Allemagne avec les prisonniers à bord ? Sauf un, je crois. Qu’aucune voie n’a été bombardée en amont par la RAF ? Que les trains avec les volontaires français contre le bolchevisme n’étaient pas attaqués non plus ? Lanzman n’en parle pas.

       
    • #3409189
      Le 16 août à 18:27 par Sturmgewher-Kalachnikova
      Folies sionistes (S02E15) : piano pour Gaza, boucliers humains de (...)

      Je suis aussi preneur. Comme les images des russes mangeant les enfants.
      Ah, c’est pour cette raison que les "résistants" n’ont jamais bloqués les trains qui partaient vers l’Allemagne avec les prisonniers à bord ? Sauf un, je crois. Qu’aucune voie n’a été bombardée en amont par la RAF ? Que les trains avec les volontaires français contre le bolchevisme n’étaient pas attaqués non plus ? Lanzman n’en parle pas.

       
    • Ce sont des légendes. WW2 en est plein.

       
    • Et le "camp du Bien", il plaçait quoi à l’avant des chars pour éviter de recevoir des panzerfaust ??? et là y a des photos, publiées par un célèbre hebdomadaire de droite dans les années 80....

       
    • @ Knokke



      ...comme dans les films d’hollywood...



      ... plutôt comme dans La Bataille du rail, film français de René Clément, sorti en 1946, retraçant la résistance des cheminots français pendant la Seconde Guerre mondiale et les sabotages des trains et des voies pour perturber la circulation des trains pendant l’occupation allemande.

       

  • On rappelle la sortie de BHL en 2014...



    ...et on remarque son regard particulièrement sournois, au début de l’entretien...

     

    Répondre à ce message

  • Le comportement des Israéliens sionistes est un copié collé des SS en 1945

     

    Répondre à ce message

  • #3408996

    C’est tout de même curieux, que ceux qui se prétendent tellement supérieurs au reste du monde, ne soient pas à même de comprendre que leur arrogance victimaire délirante et leur mépris absolu pour tout ce qui n’est pas Juif ne feront qu’amplifier la détestation qu’ils inspirent à 99% des Terriens !?

    Une arrogance victimaire qui leur a permis de prendre le Pouvoir, de piétiner toutes les décisions internationales, et de génocider aujourd’hui - en toute impunité !? - le peuple palestinien sur la terre de ses ancêtres !?

    Mais le balancier de l’Histoire a parfois des retournements inattendus, dont tous ces sionistes criminels et bestialement hystériques feraient bien de se souvenir...

     

    Répondre à ce message

    • @frédéric, il y a eu des juifs antisémites, par le passé, comme Karl Marx, et Karl Radek, voire récemment Alain Krivine et Norman Finkelstein.

       
    • Ce qui me fascine et vraiment me tord le cerveau..

      C’est comment, un pays aussi puissant intellectuellement, fier, développer et nationaliste comme les États Unis d’Amérique, ne se souci pas de la domination, démoniaque !, du lobby sioniste infiltré,
      et carrément décisionnaire chez eux !
      Comment peuvent ils,
      le peuple américain,
      être si docile, sur les orientations politiques, basé historiquement sur les valeurs chrétienne, une constitution noble, de liberté et d’indépendance !

      Se faire ostensiblement manipuler de la sorte est franchement une véritable énigme !!

       
    • #3409184

      @ Mad Max
      FrédériQUE, merci, je suis du genre féminin pleinement et délibérémen vécu ! ;-)
      Quant à mon post, c’est bien pour ça que j’ai précisé que je m’interroge sur les sionistes, et exclusivement sur eux, la petite minorité des Gilad Atzmon et autres Shlomo Sand ou Rony Brauman ne rentrant jamais dans mon viseur !

      @ Jab
      La raison ? Money first... ;-)

       
  • #3409047

    Nanard passe son temps à démontrer , qu’ il est à la portée du 1er con venu d’ être en accord avec soi-même ; ce qui est difficile en politique , c’ est de comprendre la légitimité du positionnement de l’ autre.. et c’ est à partir de cet échec que commence les violence et la corruption ,
    corruption qui reste le cancer des démocraties.. la violence des fourbes !

    Israël n’ est pas le retour du Royaume de Jérusalem , c’ est son exact inverse ; Israël est la célébration du matérialisme sur le spirituel , des armes sur la diplomatie , de la colonisation sur la justice..
    au rythme ou progresse le judaïsme , combien de millénaires lui faudra t’ il pour trouver la paix avec le reste de l’ humanité ?

     

    Répondre à ce message

  • #3409244

    Mettre des uniformes de Tsahal aux prisonniers palestiniens, et BHL qui ose parler d’armée la plus morale, ça nous montre quand même le degré de "pourriture" de ces gens. On ne m’enlèvera plus l’idée que les talmudiste sont les vrais satanistes. Les talmudistes sont diaboliques dans leurs actes et dans leur verbe. Il fait quoi Dieu pendant ce temps, au fait ? Il regarde, il réfléchi ? Il va les laisser détruire le monde ?

     

    Répondre à ce message

  • #3409250

    Répétons-le : !es armées occidentales sont inaptes au combat d’homme à homme, d’ou la stratégie du carpet bombing avant toute incursion. Tsahal démontre cela. Si l’objectif était de se débarrasser du RRRamasse normalement le problème Gaza devrait se régler de manière méthodique : on découpe le mouchoir de poche de 400 km² en 10 zones de 40 km², ensuite tu évacues les civiles d’une zone, puis tu envoies les soldats conquérir et prendre le contrôle de cette zone, tu la sécurises...et tu passes à celle d’à côté. Or Tsahal ne peut pas faire ça avec des "pampers boys", de plus ce n’est pas non plus son objectif prioritaire. Sa priorité est l’épuration ethnique, de ce fait ils emploient massacre de masse et terreur dans l’espoir de faire fuir les populations...

     

    Répondre à ce message

  • - l’ONU demande une pause de 7 jours pour vacciner les enfants Palestiniens contre la Polio !!!

    - Enfants Palestiniens nous pensons à vous : Vous allez être massacrés vaccinés !!!

     

    Répondre à ce message

  • Mais pourquoi discuter avec ce type car on sait d’avance ce qu’il va nous dire comme des dizaines de fois auparavant avec les mêmes mots, la même rhétorique, la même idéologie, Pourquoi perdre son temps ? Et en fin de course que retiendront nous de lui : pas grand chose en réalité, un simple agitateur médiatique propulsé par les médias du à son nom.
    BHL est un disque rayé !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui se passe en Palestine occupée en ce moment n’est rien de moins que la plus immonde et la plus inhumaine des solutions finales.

    Pour ce terrible génocide en live, ce sont des lois pour nous obliger a le nier qui verront le jour.
    On passera du crime de négationnisme à celui "d’affirmationisme"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents