Depuis l’installation du nouveau ministre de l’Intérieur à Beauvau, c’est la panique dans les milieux gauchistes, relayés par les journalistes de même obédience. Un seul mot d’ordre : Retailleau, c’est le fascisme !
Mais d’abord, les adieux déchirants de Moussa, victime de racisme à cause de son papy tirailleur algérien. Tout le monde a du mal à retenir ses larmes, surtout la blonde sculpturale sur le côté.
Gérald Darmanin : "Si je m'étais appelé Moussa Darmanin, je n'aurais pas été élu maire et député et sans doute n'aurais-je pas été ministre de l'Intérieur" pic.twitter.com/joYdCpMJWt
— BFMTV (@BFMTV) September 23, 2024
Bruno, lui, veut rétablir l’ordre : il le répète trois fois, pour qu’on comprenne bien et pour que les racailles comprennent bien. On espère que ce sera pas le mensonge de Pierre...
Un pur discours de facho, creux et menaçant.
Le putschiste Retailleau est déjà un enfer.pic.twitter.com/jS5nAGD839— Marcel (@realmarcel1) September 23, 2024
Retailleau aura du boulot, parce que l’exploit de Moussa se limite à avoir interdit trois assoces nationalistes de droite (il y en a peu ou pas à gauche) qui sont pourtant pro-françaises et anti-racailles, tout en laissant la racaille terroriser les Français dans les rues.
Avant même une première action sur le terrain, les médias fascisent Bruno, histoire de protéger les racailles :
Bruno Retailleau le nouveau ministre de l'Intérieur. pic.twitter.com/FlS3cjAmtc
— L'oeil Medias (@LoeilMedias1) September 23, 2024
On lui souhaite bonne chance, parce que la France d’en bas, c’est ça (on aurait pu mettre 150 vidéos identiques ou plus trash, comme l’agression de Mila à Lyon) :
mais Gare du Nord c a ce point chaud ou quoi pic.twitter.com/JZGqhOOraK
— Eren.. (@hichembkhh) September 21, 2024
C’est sûr que la gare du Nord, c’est pas le meilleur endroit pour une fille. Le sous-sol est devenu une cour des miracles infestée de taxeurs, de voleurs, d’escrocs, de racailles, de dealers, de migrants, de zonards, ce sous-prolétariat que Staline déportait sans le moindre remords il y a un siècle pour nettoyer Moscou.
On sait bien que toute société, communiste ou capitaliste, produit ses rebuts. Le problème, c’est que nous, on les importe ! Et on les finance ! C’est le programme de la racaille d’en haut pour maintenir les Français dans une insécurité permanente, gage d’obéissance et de soumission au pouvoir.
Retailleau n’est pas Staline, mais au point où on en est, où une jeune Française ne se sent plus en sécurité dans l’espace public, et ce n’est pas juste du ressenti, on se demande s’il y a une autre solution.
Si quelqu’un a une solution démocratique, on l’écoute. Ah, dernière chose : les racailles et les migrants sont armés de couteaux, arme de défense qui vient d’être interdite aux Français.
Le message est clair.