Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À peine nommé à l’Intérieur, Retailleau se fait taxer de facho

Depuis l’installation du nouveau ministre de l’Intérieur à Beauvau, c’est la panique dans les milieux gauchistes, relayés par les journalistes de même obédience. Un seul mot d’ordre : Retailleau, c’est le fascisme !

 

Mais d’abord, les adieux déchirants de Moussa, victime de racisme à cause de son papy tirailleur algérien. Tout le monde a du mal à retenir ses larmes, surtout la blonde sculpturale sur le côté.

 

 

Bruno, lui, veut rétablir l’ordre : il le répète trois fois, pour qu’on comprenne bien et pour que les racailles comprennent bien. On espère que ce sera pas le mensonge de Pierre...

 

 

Retailleau aura du boulot, parce que l’exploit de Moussa se limite à avoir interdit trois assoces nationalistes de droite (il y en a peu ou pas à gauche) qui sont pourtant pro-françaises et anti-racailles, tout en laissant la racaille terroriser les Français dans les rues.
Avant même une première action sur le terrain, les médias fascisent Bruno, histoire de protéger les racailles :

 

 

On lui souhaite bonne chance, parce que la France d’en bas, c’est ça (on aurait pu mettre 150 vidéos identiques ou plus trash, comme l’agression de Mila à Lyon) :

 

 

C’est sûr que la gare du Nord, c’est pas le meilleur endroit pour une fille. Le sous-sol est devenu une cour des miracles infestée de taxeurs, de voleurs, d’escrocs, de racailles, de dealers, de migrants, de zonards, ce sous-prolétariat que Staline déportait sans le moindre remords il y a un siècle pour nettoyer Moscou.

On sait bien que toute société, communiste ou capitaliste, produit ses rebuts. Le problème, c’est que nous, on les importe ! Et on les finance ! C’est le programme de la racaille d’en haut pour maintenir les Français dans une insécurité permanente, gage d’obéissance et de soumission au pouvoir.

Retailleau n’est pas Staline, mais au point où on en est, où une jeune Française ne se sent plus en sécurité dans l’espace public, et ce n’est pas juste du ressenti, on se demande s’il y a une autre solution.

Si quelqu’un a une solution démocratique, on l’écoute. Ah, dernière chose : les racailles et les migrants sont armés de couteaux, arme de défense qui vient d’être interdite aux Français.
Le message est clair.

Un must read, pardon, un devoir de lecture

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3427320
    Le 23 septembre à 18:27 par Boblagratte
    À peine nommé à l’Intérieur, Retailleau se fait taxer de facho

    Leur plan aurait marché à merveille si c’était le RN qui était passé en tête aux législatives, mais bon ils ne se décourage pas, ils font comme si c’était le cas, ça fonctionne bon an mal an.

     

    Répondre à ce message

  • #3427379

    Une seule solution : sport de combat parce que personne ne vous viendra en aide les Français ! Personne !

     

    Répondre à ce message

  • #3427388

    Et la nouvelle ministre du travail, très proche de Dissolution 1er avec qui elle a fondé En Marche, soutien à fond Israël et son armée.
    C’est pas demain que Dissolution va prendre fait et cause pour le Liban dont il était soit disant le grand ami au moment des explosions dans le port de Beyrouth.

     

    Répondre à ce message

    • #3427531

      Un poste de ministre de l’IA a été créé, non non ce n’est pas un Chatbot comme Belkacem ou Prisca Thevenot ou encore Benjamin Griveaux, mais Clara Chappaz !
      C’est pour faire "French Tech", progrès dans la startup nation ! Les startups dans la Tech font actuellement grise mine : trop de démissions silencieuses, de demandes de rupture conventionnelle.... Bref l’ambiance de merde et donc sauve qui peut (du management ordurier).

       
  • #3427430

    Je ne vois pas pourquoi la gauchiasse est en panique , c’est un acteur comme les autres....

     

    Répondre à ce message

  • #3427451
    Le 24 septembre à 04:16 par Crétin des Alpes
    À peine nommé à l’Intérieur, Retailleau se fait taxer de facho

    A bon Moussa ?
    Et
    Harlem Désir ministre
    Mounir Madjoubi député
    Malek Boutih député
    Yassine Belattar membre de l’instance du Conseil présidentiel des villes.
    Rachida Dati ministre
    M’jid El Guerrab député
    Benalla, Rama Yade, Fadela Amara...
    Ils ont des noms breton, gascon, savoyard, auvergnat, basque...
    Allez arrêtez la pleurniche vaut mieux s’appeler Meyer, ou Moussa, que Jean, Albert ou Christian en France pour être élu.

     

    Répondre à ce message

    • #3427528

      C’est clair mais Darmanin n’allait pas rater une si belle occasion de chier sur la France une dernière fois.

       
    • #3427919
      Le 25 septembre à 02:32 par Un traine-savate
      À peine nommé à l’Intérieur, Retailleau se fait taxer de facho

      Triste réalité
      L’Aida, Association internationale de la diaspora algérienne à l’étranger, avance une estimation de 6 millions d’Algériens ou personnes d’origine algérienne vivant à l’étranger en 2012.
      La France demeure le principal pays de résidence de la diaspora algérienne. Selon l’Insee, les immigrés algériens et leurs enfants étaient environ 1 713 000 en 2008. Cependant, les estimations non-officielles suggèrent des chiffres beaucoup plus élevés, variant entre 1,5 et 4 millions de personnes d’origine algérienne vivant en France en 2012. En 2020, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a mentionné que plus de 6 millions d’Algériens résidaient en France. Au début 2024, un ministre algérien a donné un chiffre approximatif de 6.5 millions.
      Et passons sur les marocains, tunisiens et tutti qanti.
      La plus part de ces gens nous détestent .

       
  • #3427484

    Les gars, vous qui d’habitude analysez souvent les liens de soumission entre le lobby qui n’existe pas et nos dirigeants, je vous trouve bien naïf sur ce coup-là.
    Parce que à droite, il met la barre très haute le père Retailleau sur l’échelle du pro-sionisme rampant et de l’islamophobie :
    - "solidarité absolue et totale vis-à-vis d’Israël "
    - "(le 07.10), ce n’est pas un crime de guerre, mais un crime contre l’humanité "
    - "il n’y a pas d’islamistes modérés, il n’y a que des radicaux" (on attend qu’il face la même déclaration sur les loubavitchs et autres "salafistes" juifs).
    Etc., etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3427508

    Il faut arrêter avec ce cirque qui dure depuis des années .l’intégration ,c’est une chose ,l’invasion ,c’est autre chose .Lorsqu’on vient dans un pays ce n’ est pas pour faire du trafique ,voler ,tuer ,squatter etc etc ,on vient pour s’intégrer et respecter la population du pays et ses coutumes .C’est assez simple à comprendre .Seulement comme pas mal de gens savent ,cette immigration a une autre direction qui n’ est pas pour servir ,mais pour détruire .Alors il faut arrêter de dire l’ immigration est une chance qui est un faux prétexte ,voir un de plus .Si l’ immigration est faites dans les règles ,dans le respect de chacun avec une certaine limitation ,alors tout ce passe bien .Dans tous les pays du monde c’est la même chose .On vient pour s’ expatrier pour une cause bien précise ,par exemple l’ amour du pays ,mais on ne vient pas pour s’imposer et se servir .Tous le reste des explications ,comme le racisme ,et tout ce qui va avec n’est qu’un prétexte sectaire pour avaler cette dérive dangereuse .Tu es bien dans un pays ,tu t’ intègres ,tu restes sinon tu dégages ,ce n’est pas plus compliqué .Parole de fils d’ immigré .

     

    Répondre à ce message

  • #3427789
    Le 24 septembre à 17:47 par Fautquecachange
    À peine nommé à l’Intérieur, Retailleau se fait taxer de facho

    Ce que Mr Darmanin oublie de préciser, c’est que Moussa est l’appellation de Moïse en maghrébin.

     

    Répondre à ce message

  • #3427833

    Je suis passé par la gare de Marseille St Charles dimanche dernier. N’y étais pas passé depuis, allez.. 2005. À coté de la grande structure ouverte au dessus des rails, ils ont rajouté à coté une sorte de structure en béton dégueulasse qui couvre les voies secondaires, auparavant découvertes. Ç’est à gerber. Et je ne parle pas du décorum ridicule en plastique, des pubs sur écrans vidéo, des barrières, portails, grilles, tout de couleurs primaires, criardes, du style barbapapa pour névrosé addict.

    De la laideur obligatoire arrivée en force dans les années 90, présente depuis les années 80, la laideur plastique qui a lentement pris le dessus, comme insidieusement..

    Mais moi, moi, monsieur, je l’ai bien vue venir, tout petit que j’étais au début des quatre vingts !

     

    Répondre à ce message

  • #3427963

    Si je m’étais appelé Moussa ! Mais monsieur Darmanin beaucoup de gens le savait il suffisait de faire un tour sur Wikipedia pour le savoir. Peut-être que les gens ne s’informent pas suffisamment.
    C’est un peu comme pour Meluche il suffit d’un tour sur Wiki pour savoir que ce mec.n’a pas une goutte de sang français !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents