Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

Au-delà du ras-le-bol que les populations autochtones, généralement les plus pauvres, ressentent sur leur sol face à l’invasion étrangère ou à l’islamisation de leurs quartiers, ce qui n’est pas forcément la même chose, on peut penser, connaissant la puissance du lobby sioniste au Royaume-Uni, que la concomitance entre les émeutes raciales, les manifs pro-Palestine et le génocide à Gaza n’est pas le fait du hasard. Sans oublier le remplacement de Corbyn par Starmer...

 

Un des leaders du soulèvement des white trash britanniques s’appelle Tommy Robinson, que certains accusent déjà d’appartenir au Mossad. De là à dire que les émeutes anti-islam sont téléguidées par Israël au moment où son image est déplorable dans le monde entier...

 

 

Chez nous, toute la sphère islamophobe se félicite de ces émeutes, une « libération » populaire, tout en médiatisant les milices d’autodéfense islamistes, et le tabassage de Blancs (d’Anglais de souche) par des bandes quasi armées. Le parallèle avec les combattants du Hamas est saisissant, puisqu’on voit sur des vidéos anonymes des « islamistes » masqués actionner des kalachs.

Des émeutes islamophobes et islamistes au bon moment pour Israël

Messiha et consorts ne cachent pas leur joie, surtout quand les manifs ou contre-manifs dites islamistes arborent le drapeau palestinien ! La preuve est faite, l’amalgame immigration-délinquance-terrorisme définitivement scellé. Qu’il y ait un fond de vérité est une évidence, et cela permet de solidifier les maillons de la chaîne. Mais ce n’est pas toute la vérité.

 

 

Nous voici dans le chaos annoncé par Lucien Cerise, avec un conflit triangulé de toute beauté : « on » monte les racisés contre les racistes, ou les coloured contre les Blancs, puis les racistes contre les racisés, et on tire les marrons du feu. C’est vieux comme le monde biblique mais ça semble encore fonctionner.

Là-dessus, le Premier ministre semble prendre fait et cause pour les immigrés, ce qui n’est pas forcément exact, même si les images diffusées par le camp identitaire montrent des racailles impunies et des Blancs contenus par les forces de l’ordre. Attention aux images, donc.

On soulignera ici que les travaillistes (LFI de là-bas) se sont débarrassés, sous pression du lobby sioniste, de leur légendaire leader Jeremy Corbyn, pour le remplacer par un Keir Starmer beaucoup plus israélo-compatible. Juste avant sa victoire du 4 juillet 2024, Times of Israël titrait sans complexes :

Sur le point de remporter une victoire écrasante, le Labour semble très différent du parti qui a été battu aux urnes en 2019, ce qui réjouit les Juifs britanniques.

Chez nous, Libération accuse Tommy Robinson de piloter les émeutes, mais ne tire pas le fil jusqu’à Israël. Il est vrai que son directeur, Dov Alfon, est un ancien du Mossad. Il est peu probable que Robinson soit un agent du Mossad, il est trop voyant pour cela, mais il peut servir d’agitateur piloté à distance. Libé reprend le Daily Mail qui balance le possible organisateur des troubles :

Alors que la presse regorge d’illustrations de policiers attaqués dans les rues et d’émeutiers le visage caché sous des cagoules, la photo de Tommy Robinson en maillot de bain, bronzant sur un matelas gonflable à Chypre, s’affiche dans les pages du Daily Mail. « Tommy Robinson prend le soleil dans un hôtel cinq étoiles […] pendant que ses fantassins se livrent à de violentes manifestations dans tout le Royaume-Uni », titre le tabloïd. Selon la presse britannique, il aurait « fui le pays » alors qu’il devait bientôt comparaître, une nouvelle fois, devant la justice, mais le tribunal a précisé que rien ne l’empêchait de partir. Tommy Robinson assure de son côté qu’il est simplement en vacances. Ce qui ne l’empêche pas de rester très actif sur le réseau social X (anciennement Twitter), où il est suivi par plus de 800 000 personnes, pour piloter les extrémistes sur les îles britanniques et fomenter les troubles depuis l’Europe ensoleillée, l’Espagne la semaine dernière et Chypre ces jours-ci.

Des émeutiers pro-Israël sans le savoir

Ainsi, de vraies causes comme la colère du prolo blanc contre l’invasion migratoire (les migrants n’habitent pas dans les beaux quartiers, ils y travaillent, au mieux), colère assimilée à du racisme alors qu’il s’agit d’une résistance culturelle et d’une peur existentielle, sont agitées par le lobby israélien pour instrumentaliser le prolo blanc et lui faire faire le sale boulot de ratonnade, au moment où ça arrange Israël.

Plus grossièrement, le pouvoir profond a foutu les migrants dans les pattes des pauvres blancs, pour contrôler un nationalisme qui pouvait le gêner, et il leur demande maintenant de faire le ménage sur le modèle israélien avec les Palestiniens.

Étrangement, on assiste à une palestinisation des pauvres, qu’ils soient blancs ou pas, en France comme en Angleterre.

2011 : le rabbin Schiffren chauffe les militants de l’EDL
(English Defense League) et les dédouane de toute racisme

Les émeutiers perdent toujours

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3404922
    Le 6 août à 20:54 par Pierre d’achoppement
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    Malheureusement toujours le même conflit triangulé. Les salauds du haut promeuvent les salauds du bas (racaille ethnique) et leur opposition pour empêcher les peuples de se réveiller et se retourner contre leurs oppresseurs. La technique est bien huilée et à part un miracle comme Poutine en Russie (et encore ça semble déjà tard) les peuples occidentaux semblent condamnés à disparaître. La démographie ne ment pas. Les Européens auront perdu leur continent sans guerre. Juste par mollesse.

     

    Répondre à ce message

    • #3405680
      Le 8 août à 14:41 par Gauthier Perlouze
      Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

      Tiens un nouveau Nostradamus apparu comme par enchantement sur ce site...
      Les Blancs ne se laisseront pas emmener dans des réserves d’indiens sur le sol de leurs ancêtres et si certains de nos dirigeants essayent de le faire ce sera tu verras sanglant.
      Il y a beaucoup de frustration et de colère rentrée aussi chez le p’tit Blanc, sauf qu’il n’a pas envie d’aller en taule, complétement contrôlée aujourd’hui de l’intérieur par le lumpen prolétariat immigré et la racaille allogène, ni de perdre sa femme, sa famille, son boulot etc donc il serre les fesses et fait le dos rond en attendant des jours meilleurs...
      Les gens du voyage aujourd’hui ce n’est que 0,3 ou 0,4% de la population française et pourtant ils emmerdent tout le monde partout où ils passent,les gendarmes les craignent comme la peste (une descente de gendarmerie dans un camp c’est minimum 50 bonhommes armés jusqu’au dents et cagoules) et évitent en général d’aller voire de trop près chez-eux toute la marchandise volée qui s’y trouve.
      Si demain 3 ou 4% des Blancs de ce pays se révoltaient violemment,vous croyez que le système pourrait faire face bien longtemps ???
      Les GJ qui ne représentaient même pas 1% de la pop de ce pays on failli prendre l’Élysée et
      10 000 kanaks énervés ont fait plier Macron et fait pour plus de 10 milliards de dégâts en Nouvelle-Calédonie.
      Le système joue sur du velours et le sait et c’est pour cela que le conditionnement des gens par les merdias et la promotion de la pensée woke chez les gauchiste est sont importants pour eux.
      Il faut à tous prix qu’ils nous extorquent notre consentement par la ruse et nous domestiquent pour pouvoir nous faire accepter ensuite leur flicage numérique et leur big reset...
      Pourquoi ?
      Parce qu’ils n’ont pas vraiment de plan B !!!

      .

       
  • #3404941

    Un élément important pour comprendre dans quel état social se trouve le Royaume Uni... seulement 35% des médecins sont d’origine britannique, 15% viennent de l’UE et... 50% sont pakistanais ou indiens.

     

    Répondre à ce message

    • #3405026
      Le 7 août à 06:47 par Un traine-savate
      Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

      https://youtu.be/k35qGY4vl2s?featur...

      On nous enfume bien avec les émeutes soi-disante d’extrême droite en Angleterre.
      Il y a deux traitement de l’information.
      L’EDL n’est qu’un épiphénomène, une minorité parmi les manifestants.
      Il y a bien un problème en Angleterre, mais ça n’est certainement pas le prolo blanc.
      Tommy Robinson, c’est l’équivalent de Conversano, Gros Lardon, Zouaves Paris, ça n’est pas une majorité.
      Mais il y a bien un islam radical, une population allogène qui cause de vrais soucis.

       
  • #3404974

    Sans parler des drapeaux palestiniens brandis par les stupides émeutiers pakistanais de l’autre camps et qui nuisent totalement a cette cause et au soutien naturel du monde a ces victimes de génocide.

     

    Répondre à ce message

    • #3405258

      Exact on a d’un coté Les Sionistes de L’EDL qui Instrumentalisent La Colère Légitime des Prolétaires Anglais de Souche et en face Les Gangs de Pédophiles Pakistanais qui Instrumentalisent La Cause Palestinienne discréditant aussi bien Les 2 Camps.

       
  • #3404982

    Quand on sait ce qui s’est passé à Rotherham entre 1997 et 2012, et la complaisance de la police à l’époque avec les coupables (cf wikipedia, je n’explique pas de quoi il s’agit sinon ça passe pas), on comprend mieux le ressentiment de la population. Ce ne sont pas des GJ "périphériques" pourris gâtés qui râlent contre "la mondialisation", il y a de vrais drames derrière cette colère.

     

    Répondre à ce message

  • #3404995
    Le 7 août à 02:38 par Reconsidération
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    L’homme blanc est mort depuis longtemps............à Stalingrad.........
    Derrière l’angleterre, la france a déclaré la guerre a l’allemagne (illégalement) en septembre1939.
    En 1940 la Wehrmacht libèrera la france.
    En 1945 la gueuse et sa résistance de mes c...se rangera du côté des "vainqueurs" judéo-atlantistes et judéo-bolchéviques, rejetant ainsi la boué de sauvetage providentielle incarnée par l’allemagne nationale socialiste lancée a l’europe blanche vascillante.
    S’en suivra la culture du grand marché, du consumérisme, du divertissement(diversion) de sa révolte sans cause ect.. Les conséquences sont devant nos yeux, l’heure est a l’agonie.
    REPENTANCE (reconsidération) NATIONALE !!!
    Que les justifiés épris de l’amour de la vérité se tournent (comme les sacrificateurs qui portent sur eux le péché(l’erreur) du peuple et de leurs ancêtres) vers l’allemagne, en lui déclarant par tous les moyens de communications possible...

    "Nous nous sommes trompé en septembre 1939"

    Cela doit être proclamé devant les puissants, les autorités et les peuples "vainqueurs".

    Peut être le Tout Puissant fera t il gràce ?

    Que la misericorde triomphe du jugement.

    ps ; S’il est interdit aujourd hui par force de loi dans dans de nombreux pays concernés par la 2ème guerre mondiale de partager une version altèrnative aux causes et à la responsabilité en rapport à celle ci,(ce qui est une défaite) ,
    peut on interdire de s’excuser ?

     

    Répondre à ce message

    • #3405089

      L’homme blanc est mort à Stalingrad. Parce qu’en face c’était des Camerounais ? La deuxième guerre mondiale c’était avant tout une guerre entre Blancs. Hitler détestait la France.

       
    • #3405186

      Intéressez-vous aux travaux de Reynouard, vous gagnerez en nuance à propos d’Hitler et de son ressenti vis-à-vis de la France.

       
    • #3405250

      Schaab, Reynouard est sympathique, mais c’est un pro-hitlerien a la vie a la mort. Il n’est pas impartial.
      Hitler était viscéralement anti-français. Avoir besoin de nier ce qu’il disait et écrivait a tout bout de chant est un peu étrange.

       
    • #3405269
      Le 7 août à 17:41 par Le marteau et l’enclume
      Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

      Shabb
      Écouter l’avis d’un néo nazi sur Hitler, c’est un peu comme demander l’avis de Brigitte sur Macron, y’a quand même un parti pris.
      Par contre on peut lire Mein Kampf
      Et dedans c’est pas élogieux
      PS
      Je n’ai rien contre Vincent Reynouard sur j’apprécie beaucoup

       
  • #3405034

    l’ économie commande au politique , le politique commande à la justice , la justice commande à la société , la société commande aux individus..
    dans cette "harmonieuse" distribution des rôles , on suspecte de suite que les individus ne commandent plus à l’ économie , que le cycle vertueux de l’ intérêt général est devenu l’ assassina pur et simple d’ une civilisation .
    alors , qui commande à l’ économie ? qui contrôle la tyrannie immigrationniste ? qui oblige les européens à subir une contre-colonisation , malgré l’ échec incontestable de l’ intégration de masse et du vivre ensemble ?
    un ami qui vous veut du bien ? ce vieil ami..

     

    Répondre à ce message

  • #3405043

    Ouais, je me disais bien que dans ses interviews chez Alex CIA Jones, ce Tommy Robinson ne parlait jamais d’immigrés (et encore moins de clandestins) mais toujours -systématiquement, à chaque phrase- de musulmans.

    Aussi, les amalgames entre les voyous immigrés et les "pro-Palestine" semblaient assez nombreux sur les quelques "tweets(/X)" que j’ai vus défiler.

     

    Répondre à ce message

    • #3405216

      Alors que la composante chrétienne chez les Palestiniens est très importante, sur le plan de l identité palestinienne et du combat contre le sionisme (c’est lié comme l a déjà expliqué Alain Soral)

       
  • #3405119
    Le 7 août à 10:31 par Ironie tu sors !
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    Bizarrement, la chaine pro-israélo-sioniste, cnews essaye de faire croire que tout ça c’est la faute d’Elon Musk... Manipulation à tous les niveaux, c’est encore signé !

     

    Répondre à ce message

  • Viennent-ils tout seul ?
    La politique migratoire est elle très restrictive ?
    Une fois installés qui les excitent pour créer le fameux """ choc des civilisations"" (cf Samuel Huntington)

    Symptomes < Causes

    Même chose qu’en Suède ou je suis et pareil qu’en Europe plus largement...

     

    Répondre à ce message

  • #3405377

    Les deux. Je viens de voir 2 vidéos qui sont clairement des mises en scène pour jeter de l’huile sur le feu ! Outre la probable volonté de créer une atmosphère insurrectionnelle voire une guerre civile qui servira de prétexte pour resserrer l’étau totalitaire, il y a aussi l’évident objectif d’attiser l’antipathie des populations européennes envers les musulmans afin de les rallier au projet génocidaire israélien. Ces hordes hurlant des "Allah Ouakbar" machettes, haches, couteaux...dans les mains est un message envoyé par Israël aux Européens : "Vous voyez qu’ils sont méchants et barbares ! Et bien nous c’est contre eux qu’on se bat ! On n’a pas le choix ! Et vous aussi vous n’avez plus le choix ! Rejoignez notre combat pour la civilisation et contre la barbarie !"
    Ce plan est machiavélique et nous sommes impuissants à le contrer ! Seul une minorité d’entre nous est capable de voir et comprendre. Les autres (la majorité) y sont soit complètement dupes, soit perçoivent la manipulation mais aux prises de leurs passions, émotions, testostérone...ils succombent à la tentation de l’appel de la guerre civile ! Nous qui voyons parfaitement ce que se passent et qui sommes capables de contrôler nos émotions, nous ne sommes qu’une minorité ! Si nous cette minorité intelligente ne sommes pas capables de nous appuyer sur des personnes clés de l’appareil d’Etat encore un peu honnêtes, raisonnables et courageuses (gradés police, gendarmerie, armée, magistrature...), alors le pays sombrera dans cette tyrannie totalitaire...car la masse ne pourra jamais se mobiliser de manière intelligente, coordonnée et efficace contre toute ces manipulations hautement sophistiquées. La masse ne comprend rien de rien de ce qui se passe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents