Il a bien fait de dire que les musulmans ne sont pas un groupe homogène ;
Car là, c’est en tant que musulman faisant parti de la diversité des musulmans que je vais parler.
Quand on discute avec des musulmans de tous genre et tous courants (pas politiques mais islamique)
Il fait quasiment l’unanimité que nous sommes contre ces projets de lois sataniques de mariage gay, pma etc...
Cependant, on voit que dans la grande majorité, c’est pas par amour pour leur religion qu’ils disent ça, mais par un genre d’homophobie primaire.
Et moi je ne me sens pas homophobe mais juste musulman...
Du coup je n’ai pas attendu qu’on se mette à autoriser ses choses là pour avoir un problème avec la gouvernance d’un pays qui est gouverné par des lois humaines.
Alors voir des musulmans s’offusquer que les homos aient le droit de se marier et de faire des manipulations génétiques sataniques et adopter etc... ça me fait doucement rire dans un pays démocratique...
Alors que le simple argument de la démocratie devrait servir aux musulmans à comprendre qu’il n’ont pas fini d’être mécontent des choses qui sont permises ici.
Je n’ai rien contre la France, qu’elle gère ces affaires comme elle le souhaite si le peuple qui la compose agrée ce type de fonctionnement .
Et je comprend le mécontentement de certains citoyens français aussi (la majorité même).
Mais pour les musulmans d’accord pour manifester (ils sont très peu c’est vrai) je m’interrogeais sur leur échelle de valeur des péchés, car le mariage gay, c’est pas le premier truc qui m’agresse dans les choses permises et interdites en France.
Répondre à ce message