Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #68184
    Le 23 novembre 2011 à 18:31 par Bill
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Très bonne conférence encore une fois.
    Et puis toujours le crachat qui va bien sur le FN.
    A l’instar d’Asselineau (qui lui est un petit filou) Hillard se met en quelque sorte à l’abri d’un mauvais coup de la Mafia qu’il dénonce ;Mafia contre laquelle lutte le FN.
    Grâce à cette information invérifiable (M.Mottin,soi-disant fondateur du Club du Siècle et du Club de L’Horloge,de manière simultanée),Hillard se protège en instillant l’idée que le FN ferait en fait partie intégrante du Système.
    Je peux comprendre la Peur de M. Hillard,qui en plus d’être humaine,est particulièrement justifiée.
    Il ne s’agit bien sûr que de mon modeste avis...

     

    Répondre à ce message

    • #68208
      Le Novembre 2011 à 20:25 par kevorkian
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      "Et puis toujours le crachat qui va bien sur le FN... Hillard se met en quelque sorte à l’abri d’un mauvais coup de la Mafia qu’il dénonce"

      Vous avez raison, avec ça Hillard est au chaud pour le restant de sa vie. On lit de ces trucs...

       
    • #68228

      Marine Le Pen embauche des flics sous couvert de la légitime défense rejoignant la loi Fillon d’autorisation de faire feu avec armes de guerre sur la population civil...
      Fantastique !!!

       
    • #68236

      @kervokian
      Manifestement,j’ai commis le sacrilège d’érafler le "brave" Asselineau.(autre adepte du lancer d’infos invérifiables sur le FN)
      Mea culpa,maxima culpa.
      Si c’est pas malheureux...

       
    • #68352

      @human

      Marine Le Pen embauche des flics sous couvert de la légitime défense rejoignant la loi Fillon d’autorisation de faire feu avec armes de guerre sur la population civil...Fantastique !!!

      Change de marijuana et relis toi stp. Le seul truc fantastique c’est ta phrase qui n’a aucun sens logique.

       
    • #68359
      Le Novembre 2011 à 10:28 par Ultima ratio
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @ human

      dit - ( MLP embauche des flics sous couvert de la légitime défense )
      Je dois t’avouer que je ne saisi pas se que tu souhaite affirmer exactement ?
      Human dit - ( MLP rejoignant la loi Fillon d’autorisation de faire feu avec armes de guerre sur la population civil )
      Je te rappel que les simples gardiens de la paix ont un pistolet de guerre a la seinture !
      Les gendarmes ont toujours eux des armes de guerre en services ! ( pure classement administrative de la législation Française )
      La loi Filon comme tu le dit , autorise l’utilisation de la MUNITION ( et non arme de guerre ) 7,62x51mm OTAN
      qui est classe munition de guerre en France comme la munition des pistolets des gardeins de la paix ( 9mm Para )
      Mais les CRS et Gendarmes mobiles utilise une carabine pour cette nouvelle loi de TIR ou Chasse la Tikka T3
      Mais chambre en munition de guerre 7,62x51 mm OTAN simplement !
      Car munition d’ordonnance des tireurs de precisions OTAN simplement !
      Mais cette loi concerne une carabine de TIR ou Chasse perçu par les CRS et Gendarmes la carabine Tikka T3
      Que tout chasseur ( 3 millions ) peut acheter ( environ 1500 Euros ) en munition classe administrativement
      Chasse ou TIR ( 5eme cat ) qui demeure bien plus puisentes et performent que la munution de service OTAN !
      Cette loi autorise simplement les tirs de rispostes dans cette munition 7,62x51 mm OTAN !
      Comme pour leurs pistolet chambre en munition de guerre 9mm Para simplement !
      Pas judicieux d’affirmer des choses sans connaitre le domaine !

       
    • #68414

      Bien vu et je n’en attendais pas moins, mais même à remettre dans le contexte, ce 43’48"
      http://www.dailymotion.com/video/xm...
      ne passe pas ; qu’il soit dans la conjoncture actuelle que peut être celle de demain en Marine Présidente ; dans un programme oxygène dont cette parenthèse est à fort risque de dérapage généralisé sous pression militaire envers la population.
      Je ferme la parenthèse.

       
    • #68446
      Le Novembre 2011 à 13:55 par kevorkian
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Bill>>> Vous n’avez éraflé personne (j’avais même pas relevé Asselineau) et libre à vous de le faire, je notais juste que votre analyse était plutôt mmmhhh... tirée par les cheveux. J’imagine mal Hillard chercher à "se mettre à l’abri de la mafia" tout en faisant des conférences qui proposent de décrypter le système en place, d’autant que Hillard a encore trop peu d’audience pour mettre celui-ci en danger. Et s’il devenait massivement écouté il serait diabolisé comme tous ceux qui tentent de dévoiler la vérité, qu’ils soient pro ou anti-FN. Il a d’ailleurs fait des conférences au FN il me semble, et il a dit qu’il serait ok pour réitérer, rien que ça suffirait pour massacrer sa réputation dans l’opinion publique.
      Maintenant, ce qu’il dit sur le FN est-il si difficile à croire ?

       
    • #68459
      Le Novembre 2011 à 14:26 par kenel masta
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Mottin :
      1) fait bien partie des fondateurs du Siècle

      Voir cette page dédiée aux fondateurs sur le site web du Siècle : http://www.lesiecle.asso.fr/le-siec...

      2) a au moins fait des conférences au sein du Club de l’Horloge

      - Conférence-débat, "Emploi et immigration" - 23 octobre 1986.
      Jean Mottin, auteur de Les Immigrés et l’emploi.
      Voir : http://www.clubdelhorloge.fr/liste_...
      Pas de preuve au sujet de la simultanéité des fondations mais l’accointance semble bien réelle. Chacun des deux camps la revendique sur son site web !

       
    • #68477

      @human

      Je réitère, c’est incompréhensible ce que tu écris. Essaye de le dire avec des phrases simple. Mais surtout essayer d’éviter d’amalgamer MLP avec la volonté de mitrailler le peuple à l’arme de guerre (ce qui n’existe actuellement que dans ton cerveau).

      Alala. Cette désinformation à vraiment fait des dégâts. On sent que certains aimeraient bien voter pour elle, mais ils essayent de se convaincre que la peur qu’ils ont en eux s’explique d’une façon rationnelle. Non mon gars, tu peux y aller, tu peux voter pour elle, tu ne seras pas fusillé ;)

       
    • #68514
      Le Novembre 2011 à 17:57 par Ultima ratio
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      - @human

      J’ai visionné la vidéo a 43 minutes .
      Elle affirme qu’elle souhaite pour les forces de l’ordres que la presenption de légitime défence
      Soit automatiquement la régle lorsque les forces de l’ordres tirs ! ( sauf preuve du contraire )
      Et que les forces de l’ordres n’avait pas d’ordres claires et soutien pour éffectuer leur mission au quotidien !
      Ce qui est parfaitement vrais !
      Elle n’affirme point qu’il faut que la police soit dote de véhicules blindés VAB avec 12.7 sur la tourelle !
      Ni que la police doit faire usage de leurs armes de GUERRE sans etre en légitime défence comme le prévoi le code pénal , Elle affirme simplement que lorsque un policier s’estime en légitime défence et tir avec sont pistolet de GUERRE Ou que le gendarme mobile avec sont fusil d’assaut de guerre FAMAS tir , que la presenption de légétime défence soit automatique au bénéfice du policier dans l’immédiat simplement !
      Après c’est la Police des polices qui confirmera ou pas la chose !
      Rien de choquant dans ce qu’elle dit !!!!!!!!
      Cela me semble évident !

       
    • #68544

      Nous sommes donc d’accord sur la parenthèse qui n’aura pas lieu...
      http://www.nationspresse.info/?p=140945

       
    • #68571

      @human

      Et bien c’est plutôt une bonne nouvelle tout ça. Ça prouve qu’ils commencent à se douter que ça va barrer en vrille et qu’ils font dans leurs frocs.

      Ce qu’il faut se mettre dans la tête, c’est que le jour où ça va chauffer (si ça chauffe), article ou pas article, je ne n’attendais pas moins d’un État corrompu jusqu’à la moelle. L’armée ne nous livrera pas nos rations de combat non plus (malgré le fait qu’on financent tous les futurs éléments de répression avec nos impôts).

      Et puis entre nous, une balle ou un coup de tazer, pour moi, avec mes petits problèmes de cœur, c’est le sapin directement. Par contre, je ne vois toujours pas le rapport avec Marine Le Pen qui est une candidate, qui n’est pas au gouvernement ? Non, je ne vois pas.

       
    • #68606
      Le Novembre 2011 à 22:17 par Ultima ratio
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      - @human ( Nous somme donc d’accord sur la patenthèse qui n’aura pas lieu.. )
      Je ne saisi point ce que tu souhaite exprimer ?
      Le lien que tu donne NATIONPRESSE.INFO fait une déduction du decret purement mensongere !
      Le drecret n’autorise pas le tir à balle réelle sur des manifestants qui braillent ou détruis le mobilie urbain !
      Cela est déjà du a une méconnaissance des armes !
      Mais a des tirs de riposte selectifs a des tirs a balles réelles sur les forces de l’ordres ! ( quelque soit la situation ) Il ne peuvent pas riposter selectivement avec leurs pistolet de Guerre !
      Si tu ne tir pas sur les forces de l’ordres à balle réelle , la police ne sortira aucune de c’est arme a feu !
      Ni pistolet de Guerre ni le Pistolet mitraleur ni la carabine a répitition chambre dans la munition dit de Guerre 7,62x51 mm ( 308 OTAN ) simplement !
      Pour ton information des carabines PGM Ultima Ratio il y a plien les stands de tir surtout en 7.08 Remington Chez les tireurs sportifs de la Fédération Française de Tir , très bonne carabine de Tir longue distance madin France ( Sauf le Canon Lothar-Walther Germagnique ) . PGM a sont site internet !
      4 a 5000 Euro la carabine en fontion des calibres !
      Passe ton permis de chasse avec validation et tu poura toi aussi avoir la meme carabine que les mec du GIGN Une PGM Ultima ratio mais chambre dans une munition dit de Tir ou Chasse ( qui sont largement mieux que la munition dit de Guerre 7,62x51mm ) !!!!! La carabine est une carabine de TIR parfaitement autorise aux chasseurs et personnes de la FFT simplement chambre en munition non classe de guerre en FRANCE !!!!!!! Tu saisi la différence entre arme de guerre et juste munition de guerre ?
      La carabine PGM n’est pas une arme de guerre !!!!! ( meme si elle est utilise aussi pour la guerre )
      Idem pour le fusil de chasse 12 qui est utilise par la police , chasseur , armée ect....
      Beaucoup d’unitées militaires utilise des munitions de chasse comme la 7 mm Rem.Mag ou 300 Win.Mag
      Car largement plus performent que la munition de guerre 7,62x51mm interdit aux civils et chasseurs !

       
    • #68656
      Le Novembre 2011 à 01:22 par Ultima ratio
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @human

      www.gign.org/groupe-interven...
      500 carabine Tikka T3 ( Finlandaise ) reçu en dotation pour la Police ( CRS )
      Et 1200 pour la Gendarmerie ( Mobile ) .
      Les deux decret exactement concerne cette carabine reçu en dotation et NON la Carabine Ultima Ratio en dotation au GIGN , car trop trop cher financierement !!!!!!!!
      Une Tikka T3 1500 Euro une PGM Ultima Ratio 4 a 5000 Euros !!!!!!!
      Déjà le site NATIONPRESSE.COM comme les autres parle pas de la bonne carabine reçu en dotation par la police et Gendarmerie !!!! Seulement le GIGN et RAID ont en dotation la PGM Ultima Ratio carabine Match très très cher !La carabine reçu en dotation par la police n’est pas une carabine Match juste une carabine de tir ou CHASSE !!!Les CRS sont forme a 300 M maximum avec cette arme !!!!!Ne prend pas pour véritée tout les infos donnés par de bon site comme E&R ou autre car il ne sont pas spécialiste ou averti dans tout les dommaines qu’il traites ! ( ont ne peu pas etre aveti dans tout domaine aussi )

       
    • #68771
      Le Novembre 2011 à 14:39 par Tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @Le 24 novembre à 13:55 par kevorkian
      "Maintenant, ce qu’il dit sur le FN est-il si difficile à croire ?"....Et bien oui. J’ai relevé la citation ""limite diffamatoire"" qu’il faisait d’une déclaration de Marine LE PEN dans le journal HAARETZ (peut-être sans H je ne sais plus). Il avait soigneusement occulté la phrase de Marine déclarant qu’elle était absolument opposée à la colonisation Israêlienne. Alors pour ce qui est de l’intégrité absolue de M.HILLARD vous repasserez....

       
    • #68774
      Le Novembre 2011 à 14:49 par Tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Le 23 novembre à 21:32 par human

      Euh je crois que si dans cette campagne il y en a une qui a un risque d’être victime d’un ""attentat"" c’est bien Marine LE PEN. Cela me semble donc absolument indispensable pour elle d’avoir une protection super rapprochée et efficace. Je l’ai d’ailleurs entendu dire qu’elle même pratiquait le tir, et c’est très bien.J’espère qu’elle a toujours son arme sur elle et qu’elle aura la Baraka !! Ce n’est pas en croyant que" tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" qu’on évite les """accidents"""....

       
    • #68793

      Deux commentaires censurés ; juste pour dire que l’on s’en fout du flingue et que le képi qui le tient ne sera pas Marine ; quant je ne fais que dénoncer une parenthèse de loi à venir où le risque de bavures est représentatif des coups de Tonfa dans la gueule, administrés à des indignés pacifiques d’aujourd’hui.
      J’entends bien que l’autorisation de faire feu sur la population peut être appliqué qu’en cas de tire à balles réelles sur l’autorité ; ce qui implique ; qu’un képi sous pression pourra se lâcher au bowling...
      Je n’omets également pas que gangstérisme et mafia font parties de la population ; mais peuvent être ciblés ; et là, je reconnais que Marine aura fort à faire ; mais tellement fort à faire ; que le remue ménage sera à la hauteur d’un JFK dont je doute qu’elle puisse contrevenir...

       
  • #68193
    Le 23 novembre 2011 à 19:35 par Jasmin Indien
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Je suis d’accord avec la conclusion de Blackdiamond. Il n’y a pas ceux qui ont raison et ceux qui ont tort, nous ne sommes plus à l’école maternelle. Il n’ y a pas d’un coté les savants auto auréolés qui délivrent la bonne parole, et de l’autre les ignorants commentateurs derrière leur ordinateur. Il est bon de ne pas prendre tout au pied de la lettre surtout quand personne n’est vraiment spécialiste de rien et que tout le monde partage la même situation. Nous trouvons sur de nombreux sites, beaucoup d’infos et d’enfumages, présenté de manière dirigée ou sectaire. Ces infos sont parcellaires voire fausses et reprises sans vérification. C’est pourquoi en dernier lieu, chacun se fait sa propre analyse de la situation avec son propre entendement. Il en a toujours été ainsi. Il est à noter que les infos ne peuvent être captées que si elles touchent quelque chose en nous. Nous ne créons pas l’information , elle circule. Fausse ou "vraie", selon les époques j’ai envie de dire. Nous ne faisons que l’interpréter et ceci depuis l’aube du langage, en toute variété. Il n’y a pas de surprise, nous partageons le même esprit et celui-ci n’est pas circonscrit à la pensée discursive. Un ignorant, un imbécile, un journaliste, une élite, personne n’est pas mieux loti qu’un autre. Chacun est à la place où il doit être. Faire croire le contraire est un escroquerie. L’insatisfaction, la peur, le savoir, le pouvoir, sont des vieux fonds de commerce.
    Olivier Delamarche dit qu’il n’est pas, ou plus, important de connaitre ou de dénoncer les réseaux et les dérives du marché. L’important est de focaliser sur le point principal qui est que nous ne pourrons pas payer la dette et qu’il y aura un effondrement obligatoire de l’économie mondiale du fait de notre négligence à vouloir gérer correctement les affaires. Ceci, aggravé par le fait que certains pays veulent maintenant entrer en guerre. Nous assistons donc à l’arrivée imminente d’un tsunami et d’une 3eme guerre mondiale. A mon avis, le début des opérations a déjà commencé et nous n’attendrons pas 6 mois pour le voir.
    Plus nous nous éloignons de la réalité et plus le besoin de conscience se fait sentir. Nous évoluons vers plus de spiritualité et de paix. Pour ce qui est des hindous, il resterait moins de 6000 ans avant que l’humanité ne réintègre dieu. 6000 ans pas faciles mais très créatifs, à coté de quoi nos problèmes actuels paraitront de simples enfantillages.

     

    Répondre à ce message

    • #68203
      Le Novembre 2011 à 20:16 par Blackdiamond
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Jasmin Indien, un grand merci pour cette remarque. J’ai bien l’impression que le véritable sens de mon commentaire n’a pas été compris pourtant c’est le B.A.ba de l’analyse et de la réflexion critique. Je ne contestais ni la véracité ou la fausseté de certaines infos, je dis juste qu’il est parfois nécessaire de prendre du recul, de consulter les faits, documents, chiffres et de les analyser sans émotion (j’évite donc à tout prix les "ah vous vous rendez compte, on ne pourra plus avoir de potager perso !" ou "Ah mon dieu, c’est terrible, la police de Tampa a sorti un char anti-émeute pour 30 pauvres manifestants pacifistes" etc. etc.) avant d’en tirer une conclusion.

      Comme je le constate souvent, beaucoup de gens sont dans la réaction pure et non dans l’action. Cela ne signifie en aucun cas qu’on met de côté son humanité, son émotion ou sa compassion mais la phase "réaction" si elle n’est pas maîtrisée rapidement est une perte considérable d’énergie. Désolé si j’en rebute certains !

       
  • #68251
    Le 23 novembre 2011 à 22:26 par leeloo
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Un article super intéressant qui nous montre que l’occident n’a pas finit de se ridiculiser, voir pire de s’enfoncer dans les méandres de l’oubli . . . Dommage que le ridicule ne tue pas, si c’était le cas, on serait pénard aujourd’hui . . .

    "Qui a gagné la guerre contre l’Irak ? la Chine, par Michael Moran"

    http://french.irib.ir/analyses/arti...

     

    Répondre à ce message

  • #68259
    Le 23 novembre 2011 à 22:53 par lhesychaste
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Monti est un catholique pratiquant... adoubé par Benoit XVI... Le mondialisme est aussi l’héritier de la théo-politique des latino-franks... (les cathos intègres ne savent toujours pas, malgré leurs critiques contre le progressisme, se défausser d’une théologie qui n’est plus chrétienne...) comme celui de la philosophie platonicienne aujourd’hui "enfin" effective par sa conjonction avec le sophisme par le biais du pouvoir publicitaire ou de la communication (cf. les excellents travaux de D. Quessada).

     

    Répondre à ce message

  • #68266
    Le 23 novembre 2011 à 23:23 par pousset
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    oui moi aussi je suis bien seul quand j essais de parler de tout ca a mon entourage ... les gens sont d une culture proche du zero ! et me prenne parfois pour un fous oubien theoricien du complot .
    pourtant toutes les preuvent sont sous nos yeux encore faut il s en donner les moyens de s interresser . mais j ai bien l impression que le francais moyen est bien trop occupé a regarder la tv oubien balancer des blagues sur face book ou pire raconter sa vie privé !!! " pardonnez leur ils ne savent pas ce qu ils font " heuresement pour moi que j ai croisé la route des personnes comme mr soral , hillard , asselineaux , dieudo , chouard ... comme dirais pierre hillard humainement c est cuit !!!

    c est pas demain que nous ferons la revoltion mes amis !!!

     

    Répondre à ce message

    • #68307

      @pousset

      En fait, il faut déjà être convaincu par ce qu’on avance. Le danger, et là où on passe pour des conspirationniste parano, c’est quand un interlocuteur arrive à te faire douter. Regard Alain, tout le monde est unanime (ici bien sur), on ne le remet jamais en question, on l’écoute et on apprécie. C’est simple, Alain est sur de lui et il a tout le potentiel intellectuel pour pouvoir appuyer ses thèses.

      Moi ça passe plutôt bien. Encore que je n’ai pas suffisamment expérimenté sur beaucoup de monde. Mais je reste sur des sujets bien précis et concrets où j’arrive à démontrer facilement ce que j’avance. J’élime de facto tout les notions ésotériques car ça c’est difficile à partager.

      Déjà, démonter l’imposture et les mensonges volontaires ou par omission de la télévision.

      Pointer la main mise sioniste sur les médias et la politique, passer le dîner du CRIF retransmis en direct sur Public Sénat / LCP / Elysee.fr suivit d’Élisabeth Levy qui s’insurge sur la dictature du CRIF - ça passe toujours mieux quand c’est démontré par la communauté elle-même.

      Sarkozy CRIF : http://www.youtube.com/watch?v=lSgG...
      E.Levy : http://www.youtube.com/watch?v=GAHV...

      Et puis y aller à petite dose. Car les gens saturent vite. Si on balance une quantité trop importante d’infos d’un coup, les gens se ferment. C’est normal, nous ces infos, nous les avons déjà digérés. Et puis surtout s’auto-modérer, éviter de généraliser.

      Et pour finir, faut pas avoir peur de perdre des amis :)

       
    • #68809
      Le Novembre 2011 à 16:43 par tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @Max C Pas faux, bien que malgré toutes ses précautions....c’est vraiment pas gagné...Peut-être n’ai je que des """amis""" connaissances et famille particulièrement nuls... mais aujourd’hui j’ai comme un coup de pompe et de pessimisme sur l’humanité....Votre dernière phrase est parfaite.
      Bon allez je vais me faire un thé pour me remonter le moral !!!

       
    • #68819
      Le Novembre 2011 à 17:06 par tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      OUPS désolée pour l’orthographe : ces précautions.
      Le monde est foutu OK mais restons attentifs aux choses importantes....ah oui l’humour en fait partie aussi.
      Jean-Yanne, Desproges, revenez !!

       
    • #68826

      @tatiebaba

      Bah, faut pas déprimer, c’est juste un mauvais moment à passer. En même temps, si de amis nous jettent pour ces questions c’est que ce ne sont pas vraiment des amis, juste des connaissances.

      Il est évident que nous sommes minoritaires pour l’instant, mais je doutes fort que cela dure longtemps. Il y a bien un moment où l’Empire mettra le paquet et que de plus en plus de monde se rendront compte de l’arnaque.

      Pour ma part, je mise sur Marine en dernier ressort. Si on nous fait le coup de 2002, alors ça finira en révolution à court/moyen terme car rien ne changera. Si Marine passe, c’est un sérieux espoir. Mais le dicton dit bien : "ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué". Je ne m’excite pas, j’espère et advienne que pourra ensuite. Je me dis que de tout façon, quelque soit le travail effectué, ça ne peut être que bénéfique pour la nation.

      Après, le revendications du style "elle n’a pas promis ceci", "elle n’a pas dit cela", c’est de la perte d’énergie inutile. C’est la politique, il y a des promesses qui seront tenues et pas d’autres. Ça a toujours été le cas, d’ailleurs proportionnellement c’est plutôt "qui ne sont pas tenues" qui prédomine depuis 40 ans.

      Vouloir en faire une méchante ne fait que renforcer le sentiment général que les autres sont des saints. Et ça on en est tous responsable. Elle doit être soutenue pas dénigrée, en tout cas pour ceux qui hésitent.

      PS : Je ne suis pas au Front, mais je compte bien prendre ma carte tantôt. Mais petite contribution pour la campagne. Je dis ça au cas où certains penseraient que je suis là pour du rabattage.

       
    • #68861
      Le Novembre 2011 à 19:23 par tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @Max C
      Je suis à 300 % d’accord avec vous concernant Marine LE PEN....Et quand je lis même sur ce site des gens faire la fine bouche, je me dis que vraiment cela n’est pas gagné !
      Je ne déprime vraiment pas souvent mais j’avoue qu’aujourd’hui est un jour sans ...Bon pas grave ça passera ! Je vais essayer de trouver quelque chose de vraiment drôle à visionner....

       
    • #68878

      @tatiebaba

      Tu me peut me tutoyer tu sais. Et c’est clair que quand le bourdon arrive, fait lâcher prise un peu et se détendre. C’est pas vivable à 100% sans se faire du mal ;)

      Bonne soirée !

       
  • #68326
    Le 24 novembre 2011 à 04:28 par LE CURSEUR
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Excellentissime.

    "Il y aura des guerres et des rumeurs de guerre, mais ne vous inquiétez pas".

     

    Répondre à ce message

  • #68437
    Le 24 novembre 2011 à 13:29 par kenel masta
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Un grand homme Pierre Hillard. Patriote sincère et très compétent. Un amour de la France incorruptible. Je ne trouve pas qu’il attaque spécialement MLP. C’est juste qu’il a une démarche ultra carrée qui ne s’attache qu’à la vérité des faits loin de tout sentimentalisme. Il n’est pas le seul à s’étonner que des gaullistes s’acoquinent avec des atlantistes ou que des pontes du FN soient en même temps cadres du Siècle...

    Plus fondamentalement, Hillard impressionne par sa froide lucidité. Comme d’autres (Michel Drac, Piero San Giorgio) il a compris que nous sommes désormais entrés dans une ère post-politique. C’est mort la politique les gars, réveillez-vous, allo ? Si vous comptez encore sur MLP pour vous sauver je pense que vous allez vous exposer à de cruelles déconvenues. Je pense d’ailleurs que Soral n’est pas dupe dans son appel à voter MLP. Il ne faudrait pas qu’elle soit élue d’ailleurs, la pauvre ; elle finirait avec une balle dans la peau à l’issue d’un "Printemps français" sauce syrienne avec tout le ban et l’arrière-ban des racailles déracino-décérébrées et des antifas mobilisés et manipulés par la CIA/Mossad contre le "nouveau régime fasciste français".

    L’avenir n’est pas dans la politique. On ne pourra s’en sortir que par nous mêmes en créant des réseaux de résistance locaux autour de communautés de vie autonomes (exploitations agricoles bénéficiant de leurs propres réseaux de production d’énergie voire de télécommunications). L’effondrement va nous forcer à une révolution mentale ; obligés de s’allier pour survivre (sinon ce sera le tous contre tous) alors que nous baignons aujourd’hui dans l’individualisme le plus exacerbé (c’est pas gagné). Enfin c’est la doctrine Piero San Giorgio et je pense que le bonhomme a raison ; ce mec a compris, il n’attend pas de sauveur, il anticipe pour ne pas se retrouver à poil quand cela arrivera. Une démarche saine et intelligente.

     

    Répondre à ce message

    • #68444
      Le Novembre 2011 à 13:51 par kenel masta
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Correction : nous sommes entrés dans un ère "post-élective" (plutôt que "post-politique"). Voter ne sert à rien et rien ne ressortira des élections. Les solutions sont ailleurs et ceux qui y travaillent ont, il me semble, amplement raison.

       
    • #68449
      Le Novembre 2011 à 14:09 par Mwana Ya Lola
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      "elle finirait avec une balle dans la peau à l’issue d’un "Printemps français" sauce syrienne avec tout le ban et l’arrière-ban des racailles déracino-décérébrées et des antifas mobilisés et manipulés par la CIA/Mossad contre le "nouveau régime fasciste français"."

      Lucide. Ce sera la quinzaine de l’entre deux tours de 2002 au carré !

       
    • #68813
      Le Novembre 2011 à 16:53 par tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      Prévoir des "kits de secours" et une possiblité de survivre en temps de chaos est sage, cela ne veut absolument pas dire qu’il est souhaitable d’avoir ce chaos si on peut l’éviter. Et oui je crois qu’un renouveau en politique peut améliorer les choses. Combien de temps vivrez vous , survivrez en ""guérilla"" ? Et après ? Il faudra revenir à la politique pour gérer la société !! Alors un peu d’humilité, de ""réalité"" dans les envolées lyriques SVP.
      Restez les pieds sur terre.

       
    • #68844
      Le Novembre 2011 à 18:39 par kenel masta
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @tatiebaba

      Oui, j’ai voté pour JMLP au second tour en 2002. Je vous comprends, moi aussi j’y croyais à l’époque... Entre les 2 rounds, on s’est pris 15 jours de terrorisme médiatique tous azimuts et de manifestations de masse des "jeunesses chiraquiennes" en face desquelles la propagande d’un Goebbels frise l’amateurisme. Une véritable période de "Terreur" intellectuelle au sens révolutionnaire français (limite ils auraient ressorti la guillotine Place de la Concorde pour les électeurs du FN).

      Quant à la guérilla, hum il me semble que certains comme les FARC par exemple arrivent à tenir des années...

      L’idée c’est vraiment de créer un ou des contre-système(s) à côté du système principal. Le système est éminemment verrouillé, c’est mort je pense pour pouvoir le changer de l’intérieur.

       
    • #68867
      Le Novembre 2011 à 19:33 par tatiebaba
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @lenel masta
      Et oui...mais les "francs" ne sont pas des "farcs’ !! Faut pas rêver ! La France est peuplée de veaux et de moutons qui à l’occasion n’hésiteront pas à se donner entre eux, mais la guérilla laissez moi rire....Plus j’en entend parler moins j’y crois. Regardons les choses en face.

       
    • #69187
      Le Novembre 2011 à 00:47 par Will Farnaby
      Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

      @ tatiebaba

      Mais justement, ce dont il est question n’est pas du tout la guerilla.

       
  • #68536
    Le 24 novembre 2011 à 19:00 par nomma
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    entièrement d’accord avec hillard et l’upr sur le flou du FN concernant l’UE notamment.
    belle conférénce très sourcée une fois encore.

     

    Répondre à ce message

  • #68945
    Le 26 novembre 2011 à 00:08 par tatiebaba
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    QUOI QUE PENSE M.HILLARD de Marine LE PEN voici une pétition pour tous ceux qui veulent un minimum de démocratie en France :
    http://www.petitions24.net/signatur...

     

    Répondre à ce message

  • #69115
    Le 26 novembre 2011 à 19:36 par vitriot
    Pierre Hillard : ’’Vers la victoire du Mondialisme ?’’

    Merci pour ce travail.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents