Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

Une force française, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2333199
    Le 30 novembre 2019 à 22:21 par poiuy
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Le "respect de la vie" au gign, j’espère que c’est toujours le cas mais tous ces gens qui se prennent une balle dans la tête plutôt que d’ être blessés et mis hors d’état de nuire...(comme il me semble, les tueurs du père Hamel.)
    Pourvu que les valeurs du GIGN, empruntes du respect de la personne humaine, restent toujours au gign. J’ai malheureusement un doute.

     

    Répondre à ce message

    • #2333233
      Le Novembre 2019 à 23:28 par LaFIf
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      Ah parce que vous préférez que des assassins, et des tueurs de prêtres, soient juste blessés et survivent au lieu d’ être mis hors d’ état de nuire définitivement ?

       
    • #2333618
      Le Décembre 2019 à 16:17 par Julius G. Césarius
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      @LaFif



      Ah parce que vous préférez que des assassins, et des tueurs de prêtres, soient juste blessés et survivent au lieu d’ être mis hors d’ état de nuire définitivement ?




      Perso, je suis pour le rétablissement de la peine de mort, donc effectivement, je préfèrerai qu’ils soient mis hors d’état de nuire, ne serait-ce que pour l’exemple (c.a.d pour décourager ceux qui seraient tentés de l’imiter), et aussi pour plein d’autres raisons....

      Cela étant dit, avant d’en arriver là, il faut d’abord respecter les règles de toute bonne enquête de police, en procédant à un interrogatoire poussé. Car lorsque le criminel sera mort, il sera évidemment trop tard pour découvrir tout ce qu’il savait... pour lui retirer toutes les informations qui pourraient permettre par la suite, d’arrêter d’autres criminels comme lui, avant qu’ils n’agissent. C’est d’autant plus nécessaire lorsqu’il s’agit de terrorisme.

      Le commentaire de Poiuy est juste. Quand on s’intéresse de près aux attentats sous faux-drapeau, on se rend vite compte que tout est fait pour étouffer l’enquête (et l’orienter), y compris le meurtre du terroriste manipulé de A à Z, souvent fiché comme indicateur de police... Il suffit de voir comment Ben Laden est "mort", après des années et des années de traque, pour se poser quelques questions... (pour citer un exemple que tout le monde connait).

       
    • #2333942
      Le Décembre 2019 à 01:07 par Ben Acer
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      Ben Laden (pour citer un exemple que tout le monde connait).



      Ben qui ? Laden ?
      - Connais pas.

       
    • #2334129
      Le Décembre 2019 à 12:27 par Julius G. Césarius
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      Mais si... mais si, voyons.... :)
      Le type dont la famille a sa fortune gérée par la même boîte qui gère la fortune de la famille Bush : Karlyle.
      Le type dont la famille quitte les USA le jour même des attentats, sans être inquiétée, alors que tous les autres avions sont cloués au sol.
      Le type qui rajeunit au fil du temps et de ses vidéos.
      Le type qui était le meilleur allié des USA, et qui était qualifié de "Héros" et de "combattant pour la Paix" par la presse, quand ils avaient besoin de lui pour combattre le Communisme de l’URSS.
      Le bouc-émissaire qui a permis d’envahir l’Afghanistan, l’Irak, etc..
      Tu vois forcément de qui je parle. C’est de l’ironie hein, j’avais compris ta blague. ;)

       
  • #2333208
    Le 30 novembre 2019 à 22:48 par kabouli
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Le GIGN est à l’image de l’époque même ses "héros" sont sans intérêts. Y’a-t-il vraiment besoin de s’entrainer comme pour un trial pour lutter contre des pauvres forcenés. Le GIGN c’est l’héritage des brigades du tigre et ça n’a rien à voir avec les Stoßtruppen d’Ernst Junger ou la griserie du combat dans la modernité guerrière.

     

    Répondre à ce message

  • #2333240
    Le 30 novembre 2019 à 23:36 par Athène
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Il ne devait pas autant faire de muscu au GIGN.
    Il parait surdimensonné pour sa taille. Peut être pour ses rôles au cinema ?
    Quoique la muscu ça aide peut-être aussi pour la tenue du pistolet lors du tir.
    Je ne veux pas être médisant. Il semble être un bon gars, ses états de service le prouvent et donner une ITW à Sputnik c’est plutôt bon signe.
    Mais bon, dans le virilisme, le national-sionisme n’est jamais loin.
    Donc restons prudent.

     

    Répondre à ce message

  • #2333307
    Le 1er décembre 2019 à 04:56 par Gentils Gendarmes vs Méchants Terroristes
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Je crois que Mozinor a trouvé son nouveau Baboulinet...

     

    Répondre à ce message

  • #2333313
    Le 1er décembre 2019 à 06:22 par O.
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Courageux, fidèle, regarde le danger en face sans sourciller, athlétique mais surtout loyal envers son maître, des clébards quoi !
    Et ce n’est pas de ce seul "groupe".
    Ils remuent la queue, tout fiers, quand le prince vient leur serrer la patte.
    Tous ces types qui protègent ceux qui nous oppriment sont cons, sympas (très sympas) mais cons.

     

    Répondre à ce message

  • #2333322
    Le 1er décembre 2019 à 07:16 par Spartakus
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Quel acteur ont y croirais presque !!!
    le mec dit qu’il à été diagnostiqué psychopathe dans une vidéo mais le GIGN l’embauche quand même merde !

    d’ailleurs maintenant il va faire du cinéma....
    https://www.francedimanche.fr/temoi...

    oublié pas que derrière ça y’a quelque chose à vendre
    https://lessor.org/a-la-une/lancien...

    Bref le système vous vend du virilisme dans cette époque de tapette pour faire un petit billet si vous avez pas encore compris comment ça marche les affaires

     

    Répondre à ce message

  • #2333407
    Le 1er décembre 2019 à 11:06 par Diego_Alatriste
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Amusant sa dégaine de « Navy Seal ». C’est drôle de voir comment les États Unis ont réussi à exporter une image du combattant des forces spéciales que certains achètent volontiers... Il ne lui manque que la casquette, les lunettes de soleil techniques, un fusil d’assaut petit modèle porté en bandoulière et répondre par hua ! aux questions du journaliste.

    Pour le reste, il doit être certainement un bon professionnel.

     

    Répondre à ce message

  • #2333546
    Le 1er décembre 2019 à 14:40 par Julius G. Césarius
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Je suis effaré par la plupart des commentaires négatifs.

    1 - Tout le monde oublie que durant son boulot, il a une armure qui le recouvre de la tête aux pieds, on ne voit que ses yeux à travers une cagoule. On ne voit pas ses tatouages ni même ses muscles lorsqu’il travaille, et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas marqué GIGN sur son front quand il est en civil. Il aurait pu avoir un troisième téton avec un piercing dessus, on s’en fout si ça ne l’empêche pas de faire son travail correctement.
    Œil égyptien tatoué ? donc il est franc-maçon. Faux. C’est un symbole populaire dans les croyances New-Age. Peut-être croit-il juste au 3ème Œil ?
    Je commence un peu en avoir marre de tous ces trolls qui jugent les gens sur leur apparence... Dès qu’ils voient un type musclé et tattoué, c’est forcément un pompeur du style américain, comme si ces derniers avaient inventé le Culturisme et le Tattouage LOL. Deux disciplines pourtant pluri millénaires... Il y avait eu exactement la même réaction fasse à Greg Toussaint. Voyagez un peu, allez dans le Pacifique par ex. vous verrez des gens qui se tatouent de la tête aux pieds depuis bien avant la création des USA. Et ne vous amusez surtout pas à leur dire qu’ils se croient américains, vous finiriez avec les requins.

    9 fois sur 10, ceux qui se permettent de critiquer la musculature de quelqu’un quand ils sont loin et caché derrière un écran, n’ont jamais le courage de réitérer leurs propos quand ils sont en face de cette personne... ils rempliraient aussitôt leurs couches Mamadou Sakho.

    2. Quand à la nature de son travail : n’oubliez pas qu’ils ne sont que le bras armé du système, ni plus ni moins. Or le bras obéit au Cerveau ; donc ce n’est pas au membre qu’il faut en vouloir, mais bien à la tête. Demander à un bras de se retourner contre sa tête est aussi contre-nature qu’un suicide ; cela tient de la schizophrénie, et c’est précisément pour cela que ça arrive aussi rarement.
    Les commentaires devraient plutôt les encourager à se révolter, et non les moquer / insulter / rabaisser / repousser, ce qui aura inévitablement l’effet inverse. Dire à un méchant qu’il est un "enculé" ne le fera pas devenir gentil. S’il meurt méchant, il ira en Enfer et c’est +1 pour le Diable. Bravo !
    Vous souhaiteriez que toutes les forces de l’ordre démissionnent ? Que plus personne ne devienne GIGN, etc. ? Donc vous voulez couper le bras en quelque sorte... Alors même si la tête guérit un jour, elle n’aura plus de bras pour se défendre.

     

    Répondre à ce message

    • #2333602
      Le Décembre 2019 à 15:53 par Julius G. Césarius
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      Il y a même un type qui lui reproche d’avoir une barbe...
      Allez dire ça au Père Noël... Allez dire ça à tous les philosophes grecs ! à Zeus ! à Jésus ! Il semblerait qu’aujourd’hui, les hommes fassent autant la guerre aux poils que les femmes. Si elles se font le maillot, alors nous devons nous faire le visage ? Sans doute par soucis de parité...

       
    • #2333743
      Le Décembre 2019 à 19:32 par michel amm
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      @Julius G. Césarius

      Je souhaite pouvoir me défendre moi-même. Dans un pays où les citoyens ont les moyen de se défendre, pas besoin de GIGN.

      Ce qui se passe en Bolivie devrait vous faire réfléchir : n’attendez rien de gens payés pour vous défendre. Il ne défendent que ceux qui les payent.

      Vous devez vous défendre vous même.

      Quand à la tête , elle ne guérira pas : elle est gangrenée. Le "Bras" ne vous défendra pas, car il sera utilisé par ceux qui font l’argent (les banquiers mondialistes) pour vous massacrer quand l’heure sera venue.

      Manifestement ce qui se passe dans le monde ne vous à rien appris.

      Les yeux crevés des gilets jaunes ne vous on rien appris non plus.

       
    • #2333792
      Le Décembre 2019 à 20:41 par Julius G. Césarius
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      @Michel Amm



      Je souhaite pouvoir me défendre moi-même. Dans un pays où les citoyens ont les moyen de se défendre, pas besoin de GIGN. [...] Vous devez vous défendre vous même.



      Cela ne vous a pas échappé que pour pouvoir se défendre aujourd’hui, il faut être armé. Vous aurez beau être ceinture noir de karaté, si 5 cambrioleurs avec des armes à feu débarquent dans votre salon, comment vous défendrez-vous ?
      Nous ne sommes pas aux USA où tout le monde peut s’équiper comme il veut à condition d’être majeur et vacciné ; où c’est garanti dans leur constitution depuis le départ.

      Si demain le lieu où vous travaillez est pris d’assaut par des terroristes.... Non, on va faire encore plus simple. Si demain en allant faire un retrait à votre banque, vous vous retrouvez au milieu d’un braquage qui tourne mal avec prise d’otages, etc... Non seulement vous ne pourrez pas vous "défendre tout seul", mais en plus, vous prierez pour que ce genre de groupes d’interventions existent.
      Si on suit votre raisonnement jusqu’au bout : pas besoin de police, ni d’armée, et bienvenue dans le monde des Bisounours où tout le monde est un superhéros. Dites-le aux femmes, aux enfants et aux vieillards, qu’ils doivent se défendre seuls...



      Il ne défendent que ceux qui les payent. [...] Le "Bras" ne vous défendra pas, car il sera utilisé par ceux qui font l’argent (les banquiers mondialistes) pour vous massacrer quand l’heure sera venue.



      Franchement, je suis le premier à dénoncer la corruption, le "Plancher de Verre", etc... mais il ne faut pas tomber dans l’Essentialisme en mettant tout le monde dans le même sac. Ce n’est pas tout blanc ou tout noir. Et encore une fois, on pourrait étendre votre raisonnement à tous les fonctionnaires, finalement...
      Vous dites qu’ils feront toujours passer l’intérêt de leur employeur en premier, comme si vous parliez à des gens qui ne connaissent rien au monde du travail... Comme si déposer sa démission n’avait aucune conséquences. Oui dans une entreprise, il y a toujours des corrompus, des taupes dans la poche du patron, qui font du Zèle ; cela ne fait pas de tous les employés des salauds pour autant. Certains refusent de vendre leurs âmes pour une promotion, et un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.
      Étant à l’image de la société, si celle-ci était parfaite, ils le seraient aussi. Si ceux qui ont le pouvoir leur donnaient l’exemple et de bon ordres... Il faut voir les causes et non les conséquences.

       
  • #2334600
    Le 3 décembre 2019 à 05:27 par Yves-Sans-Logement
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    Bon.. vu les commentaires ....les agriculteurs c’est des cons, les chasseurs des enculés, les taxis des escrocs et là maintenant ,ce gars du GIGN ,c’est un cow-boy
    C’est marrant tous ces professionnels de la chasse, de l’agriculture, du tir de précision, du GIGN sur E&R
    On se demande parfois si tous les bons du monde ,ne sont pas ici ,à commenter
    Ouai ben, je réitère ce que j’ai déjà dit ,ça file pas envie de vous connaître les gars

     

    Répondre à ce message

    • #2337117
      Le Décembre 2019 à 18:23 par KIPIK
      Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

      Euh...

      J’ai vécu à la campagne pas mal d’années, à 50 mètres d’une ferme où même en additionnant tous les QI de la famille tu dépassais toujours pas les 2 chiffres.
      (et je passe les maltraitances sur animaux, pollution des sols, arnaques aux subventions, etc...)
      C’étaient aussi les chasseurs les plus dangereux que j’ai jamais croisé, et à quelques rares exceptions près les chasseurs que j’ai connu ne m’ont jamais donné envie de les côtoyer au delà du "Bonjour, comment va ?".
      Les quelques fois où j’ai eu à prendre un taxi, au mieux ils étaient juste impolis et désagréables, sinon désagréables et des escrocs.

      Quant à ce gus du GIGN, je te proposerais bien d’étayer mon com (cf plus haut), mais il y a beaucoup plus simple.
      Comme déjà rappelé, il s’est lui-même vanté dans une interview d’avoir été diagnostiqué psychopathe, alors "what else ?"....

      (PS : je ne généralise rien sur personne, mais bon ça existe effectivement les cas "extrêmes" pour résumer)

       
  • #2341623
    Le 13 décembre 2019 à 01:58 par Benissy
    Philippe B., alias Aton, ex-GIGN

    je prefere voir une video d un psychopathe plutot que de voir a l ecran une video de lgbt

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents