Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Répudié par votre famille pour vos opinions politiques ?

Une traduction ERTV.

 

Paul Joseph Watson, sur E&R :

À offrir à vos proches, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand il parle "politique" le Français moyen récite le journal télévisé, et celui qui n’est pas d’accord avec la vulgate sioniste est considéré comme un infréquentable .

     

    Répondre à ce message

  • #1931826

    La destruction de la famille comme modèle et comme cellule organisatrice est la priorité du mondialisme.

    Le mondialisme est un satanisme : le modèle chrétien de la famille qui a libéré le monde de la barbarie et du paganisme doit être détruit de fond en comble pour revenir à la société démoniaque Anté Christ où l’homme est une chose au service de Satan dieu prétendu du monde.

    Alors que le Christ a fait de l’Homme le Fils de Dieu au service de Dieu Tout en tous.

    Donc, aujourd’hui on se plaint que ce salaud (le démon) et ses cons ( les
    jouisseurs et Attali) sèment la division et la haine dans nos familles pour 30 talents d’argent et un peu de gloriole, mais demain, les mêmes, dans la même veine, avec le même but, nous expliqueront qu’enculer nos gosses c’est bien parce que c’est leur droit, et diront à votre fille de se marier avec son âne.

    Or, le seul moyen de leur résister et de les vaincre , de faire en sorte que leur propagande n’ait aucun effet sur nous et nos proches ou un effet inverse de celui qu’ils recherchent c’est de rappeler que :

    Quiconque est contre le Christ et ses institutions est contre le genre humain, ennemi du Christ et des Hommes.

    Or Clinton est contre le Christ.
    La gauche est contre le Christ donc pour Satan.
    Le parti neutre n’existe pas, il n’est que la tenue de camouflage du satanisme.

    Et tous ceux qui ne reconnaissent pas la divinité du Christ, tôt ou tard servent Satan comme divinité, le plus souvent à leur insu.

    Ils appellent "progrès" une régression : le mensonge et l’inversion sont leurs marques de fabrique

    Ils vont détruire les oeuvres de Dieu : la patrie, la race, la famille, le féminin et le masculin et enfin l’homme.

    Chef d’oeuvre de Dieu.
    Ses Fils.

    Si l’on se souvient de cela, on sera invincible.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ce qui me concerne, je me fiche de tout ce vacarme pour avoir saisi depuis un bail, à l’âge où l’on entre en 6ème et que l’arithmétique et ses réalités palpables (quand bien-même l’eau du robinet qui fuit s’évapore) se mue en mathématiques offrant fonctions, inéquations, exposants, intervalles et probabilités diverses, l’importance de devenir, au plus tôt, sodomite : ainsi, lorsque pareil cas se présente, j’ai toute l’expertise nécessaire pour lui conseiller d’aller se faire ENC art ER à la puissance qui convient. Observons bien que d’envoyer un pékin se faire ENC art ER relève d’un art, central, majeur...

    Car et quoiqu’il en soit, on crève toujours seul : aussi, à quoi bon se lamenter. Comme le diraient certains, à leur congénères chouineurs : laisse les dire, ils parlent au mur.

     

    Répondre à ce message

  • #1931933

    Je n’ai même pas besoin d’exprimer mes idées pour être ostracisé. Quand je vais à la messe le dimanche matin, il me suffit de laisser mon missel bien en vue dans ma main et "les voisins" se sont fait une idée de moi... Personne ne sait que je suis catho tradi, royaliste, anti-laïcard, anti sionniste, ami d’ER. S’ils le savaient je suis sûr que mes volets seraient tagués et mes pneus crevés. On devient vite parano dans cette France pourrie de gauchisme...
    Les anciens collègues de travail se font de plus en plus silencieux et distants depuis ma retraite et surtout depuis que, à l’occasion, je leur distille quelques petits arguments anti-système.
    Quant aux femmes avec lesquelles j’étais sensé refaire ma vie ou vieillir, toutes des gauchardes : donc elles se sont barrées ou c’est moi qui les ai virées.
    Tous ceux qui pourraient faire bloc autour de conceptions communes sont trop dispersés dans cette Savoie profonde !
    Mon avenir c’est vieillir dans la plus grande solitude en regardant les hommes tomber. Je suis un peu triste mais je n’ai pas peur car je marche avec Dieu. Et j’attends le Grand Dénouement...

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

    • @ Viktor Von Berg

      Vieillir seul, c’est vivre seul et être passif, c’est l’objectif de nos ennemis, ne leur faites pas ce plaisir.

       
    • Témoignage poignant... merci de nous en avoir fait part...
      Sachez que vous n’etes pas seul, c’est tout ce qui compte.

       
    • Quel beau témoignage....Dites vous qu’on est bien plus nombreux à se sentir seul que vous le pensez.... et à tous les âges. Parisienne de 35ans, je n’ai pas d’amiES. Dur de trouver une femme non gauchiste avec un réel intérêt pour le monde à Paris. Le week-end dernier, je me suis encore engueulée avec mon beau-père. Mon beau-père, c’est une perle : capitaliste de gauche, macho féministe. Un vrai schizo. Bien qu’élevé dans le logiciel très gauchiste de sa fonctionnaire de mère, évidemment sans père, il a fait carrière dans une grande multinationale. Ca donne un mec qui déteste les riches, mais s’achète des villas avec piscine et des décapotables allemandes. Bien qu’un dictateur fini dans son comportement de tous les jours, monsieur s’imagine féministe. Il m’a même prise à la gorge un jour.... parce que je faisais une critique très Soralienne du féminisme. Le comble. Quand je vois à quel point cet homme est tourmenté, je me dis que je suis contente d’être plutôt conservatrice... mais c’est vrai, on se sent seul. Presque marginal.
      Enfin bref, désolée d’avoir beaucoup parlé de moi, mais j’espèce que cette petite histoire vous fera vous sentir moins seul.

       
    • @ Elisa... Merci à vous, courage madame.

       
    • Vous n etes pas seul..vous avez Dieu qui vous protege..personne ne vous atteindra ..
      faites lui entierement confiance..Jesus Christ est le chemin la vie la verite ..
      gros bisous de la Grece

       
    • @Elisa
      Banlieusard, je travaille à Paris depuis des années, et les parisiens sont proprement invivables, la palme revenant aux parisiennes... Vous avez toute ma compassion !
      Peut-être devriez vous songer à fuir cette ville. Pour ma part, dès que je le peux....

       
    • @Viktor Von Berg C’est triste, beaucoup de personnes âgées sont condamnés à la solitude et la déresponsabilisation des enfants y est pour beaucoup.

       
  • Ou puis-je trouver la vo de cette vidéo afin de lire les témoignages ? D’avance merci.

     

    Répondre à ce message

  • #1932082

    Tout ceci, est clairement expliqué dans la Bible comme étant des signes évidents de la fins des temps. La fin du temps des Nations. Destruction des familles, délations par des proches. Il n’est pas encore trop tard pour y jeter un œil...

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont forts dans leur capacité à nous diviser et nous sommes bien faibles pour tomber dans leurs pièges. Ayant fait des études en environnement, je suis entouré de gens qui dans les faits partagent un grand nombre de valeurs saines et salvatrices (vie en communauté, local, circuits-cours, qualité, autonomie, savoir-faire...) mais qui ont ancré en eux tout le logiciel gauchiste internationaliste, sans-frontière, anti-nation, anti-militariste etc.
    Je suis souvent tenté de développer avec eux une vision plus critique du monde mais ça dérape très vite et je me retiens car je tiens à garder cette communauté, mes amis, ma copine. Je crois que le plus dur c’est d’entendre les analyses politiques de ma compagne...
    Je pique des crises intérieurement assez souvent en voyant l’écran de fumée devant leurs yeux, mais comme le fait remarquer cette vidéo, si nous éclatons nos communautés et nos familles, nous leur donnons une victoire.
    Il faut essayer, petit à petit, à notre échelle, de faire bouger les consciences.
    Merci d’exister E&R. Je ne partage pas tout (toujours pas compris le reportage sur les brigandes, toujours indigné par les commentaires du style "voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot") mais vous m’avez ouvert les yeux sur le fascisme d’une certaine partie de l’élite juive et le poids écrasant qu’il pèse dans bon nombre des problématiques actuelles. Du transhumanisme à la théorie du genre en passant par les crises économiques et les guerres, c’est fou ce que la foi en un put*** de bouquin peut amener les hommes à réaliser...Attention tout de même à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Quand certains ici se plaignent qu’on ne fini pas le boulot, vous sous-entendez qu’il aurait fallu tuer tous les juifs. Si on se réclame du Christ ou de la sagesse Grecque, on ne peut pas être en faveur du génocide. Je m’égare.

     

    Répondre à ce message

  • Salut à tous,

    Juste quelques lignes de félicitations : la traduction / sous-titrage est très bonne ! Bon respect du niveau de langue, belles images bien retranscrites en français !
    Je ne sais pas qui l’a faite cette tradoche, mais c’est du "bon boulot"......
    Alors merci aux équipes !

    Voilà !

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

  • Moi je suis une ex-gauchiste (je n’étais pas une gauchiste enragée ni militante mais néanmoins...) qui après vous avoir découvert une fois admis que la gauche, c’était la défense des minorités qui font chier le monde, se retrouve avec un frère qui ne veut plus me parler depuis maintenant quatre ans et qui est embringué dans un gauchisme-écolo débridé et le reste de la famille assez bousculé par ma nouvelle vision du monde, élaborée en premier lieu par ma croyance catholique. Il est tout de même incroyable de ne pas admettre que les autres pensent différemment voire très différemment mais penser qu’ils ont tort ou sont dans la mauvaise voie, n’est pas une raison pour être agressif, menaçant ou même rejetant les personnes ne pensant pas comme eux comme PJW l’explique bien.

    Je suis un peu comme la personne un peu plus haut qui se sent seul avec sa foi, autour de moi, il y a surtout des gens soit qui ne pensent rien sinon à consommer, soit qui sont pro-migrants, new age, d’un petit gauchisme bisounours.

    Mais mon devoir est de témoigner, ne rien céder à mes opinions, continuer mon bonhomme de chemin, et prier pour que tous ces gens arrêtent d’être aveuglés par ce que disent les grands médias.

    Mon compagnon est pro-Mélenchon et j’essaye patiemment de lui faire comprendre qu’il se fait arnaquer, il me comprend et continue à prouver tout son amour pour moi malgré mes positions, qu’il défend il faut bien le dire en partie..

    Diviser les gens est une tactique du pouvoir et briser la famille , cette entité qu’il haït le but ultime ! Il est tragique que des gens tombent dans ce piège...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis toutes les vidéos de Paul Joseph Watson. Il est vraiment intéressant, incisif et plein d’humour. Il participe également à Infowars avec Alex Jones. Je vous les recommande. Ecoutez également Katie Hopkins, Pat Condell, Ann Coulter, Tommy Robinson...
    Bonne idée, les sous-titres, pour donner accès à Paul à tous ceux qui ne comprennent pas l’anglais.
    Mes filles et ma mère me traitent en pestiférée depuis qu’elle connaissent mes opinions. Dommage pour elles, en fait elles ne comprennent pas le message d’alerte que j’essaye de leur transmettre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents