Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #128450
    Le 2 avril 2012 à 11:45 par julien54000
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Le fait même de prononcer le nom de Dieudonné peut vous entraîner des problèmes. Patrick Sebastien est une tête brûlée, il aime quelque chose, il le dit. On peut lui reprocher ce qu’on veut mais pas d’être une personne sincère. A l’évocation de Dieudonné silence radio sur le plateau mise en place mentale d’une stratégie de censure bien rodée qu’on a enseigné a tout les protagonistes de l’émission en haut lieu.
    Le premier a dégainer est christophe barbier redacteur en chef de la bien pensance : Ds sa tête : —> "Il a dit dieudonné vite changons de sujet plutot que devoquer un sketch qui pourrait le mettre en valeur" (sous entendant dieudonné maintenant est réduit ad vitam eternam a son sketch profanateur et il ne peut avoir émis aucune oeuvre digne d’interet ou den parler)
    Sebastien se souviens qu’il a fait une connerie et ne continu pa sur sa lancee dautant plus que tout le monde s’evertue à changer de sujet. Allons y sur les Roms c’est moins dangereux mais toujours sulfureux c est lenchainement révé !
    Audrey Pulvar ne donne plus un avis, elle donne un jugement et sans argument elle est la force bien pensant tte puissante et ns vomit son discours. "D’ailleurs je vs invite a mon emission c est donc que" je vous donne encore mon tampon malgré votre sketch sur les roms mais attention. La ou il a raison c est le fait qu on ne puisse plus dire les memes choses a la radio a la tele et sur internet. Et je pense que c est une consequence logique :
    Ds la nature tout est un. Imaginons un niveau de censure moyen. Dans les annees 50-60 Un seul media societe relativement ’coincée" au niveau des moeurs. Le tele reflete la societe. annees 80_90 : tjrs un seul media quelques chaines societe plus liberee. Television decomplexee a limage de la societe.
    Annee 2000-2010 : apparition d internet explosion dans la diversification des sources d images, dinformation de divertissement.
    La television n est plu le seul moyen de communication . Elle est differente dinternet. Son evolution "logique" est de donner 1 forme a cette difference. La tele prend "le melon" par rapport a Internet. La liberté d expression ds son unité est diluée elle disparait des ecrans de tele. Ces 2 categories danimateurs traduisent ce passage : les vieux qui s accrochent (avant), les jeunes garcons interchangeable (après) "qui font le boulot" (et les filles potiches)
    La television a changé conceptuellement par difference à lexistence d internet.
    Qu’est ce qu est Internet ? Qu’est ce que la television ?

     

    Répondre à ce message

  • #128499
    Le 2 avril 2012 à 14:09 par frederic
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Les français comprennent très bien le deuxième decret, le Malheure des français, se sont ceux qui parlent pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #128502
    Le 2 avril 2012 à 14:17 par Jeremy
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Très inquiétant les commentaires de certains de ER.... Plus que d’entendre l’idiote PULVAR, avec tous ces clichés grotesques qui se permet de penser à la place des français, trop cons, selon elle, pour comprendre le second degré (De toute façon, elle l’a pas senti le second degré et comme elle est très intelligente c’est qu’il n’y en a pas ).
    A tous ceux qui font les malins et qui arrivent à dire que PSebastian est un bon Gaulois ... Réecoutez bien le passage et ce qu’il dit sur Le Pen ... Il est beau le Gaulois .. Rappel le Gaulois est anti-immigrationniste , et lorsqu’il vote encore, c’est plutôt pour le FN ...
    Il trouve Dieudonné énorme quand il cause sur le cancer, le PSébastien.... Pas sur, qu’il le trouve si rigolo quand il allume la communauté interdit d’être nommé . C’est pourtant aussi drôle ...

     

    Répondre à ce message

  • #128503
    Le 2 avril 2012 à 14:19 par thihen42
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ce qui m’a le plus intéressé (pour employer un euphémisme) dans cette émission c’est l’échange entre Natacha Polony et Christophe Barbier à 1h55’ du début :




    Polony : -Vous aimez bien Mélenchon car vous le trouvez plus républicain que démocrate.
    Barbier : -Je suis plus républicain que démocrate et j’adhère à la thèse de Mélenchon là-dessus.
    La démocratie ça veut dire que si 51 % des français le veulent et bien on peut établir une dictature, on peut rétablir la peine de mort et bien non !
    A un moment donné même si 51, 60, 80% des français l’ont décidé, les républicains doivent faire en sorte que les valeurs soient préservées. La peine de mort n’est plus dans les valeurs républicaines et si un référendum est organisé un jour comme le souhaite Marine Le Pen et que les français disent : ’’on veut la peine de mort’’, il faudra faire une révolution, il faudra faire un putsch, il faudra sauver la république sans peine de mort plutôt que d’avoir la démocratie avec la peine de mort.



     

    Répondre à ce message

    • #128552
      Le Avril 2012 à 16:49 par Patry
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Ce passage éloquent m’a également scandalisé (début des commentaires) mais le silence d’Audrey PULVAR, future directrice de l’information du service public m’a quant à lui révulsé !!!

      Alain Soral, s’il en est informé, n’a t’il pas quelques quenelles de gros calibre à expedier "pleine tête" à ces deux nuisibles fumeux de la médiacratie ? Quelle sinistre période vivons nous ... Haut les coeurs !

       
    • #128749
      Le Avril 2012 à 21:31 par quamvis
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      depuis quand un "bobo" branleur post soixante huitard peut faire le moindre acte révolutionnaire
      DU SPECTACLE

       
  • #128569
    Le 2 avril 2012 à 17:41 par Joe
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Je comprends mieux à quoi fait référence la fameuse proposition du candidat Sarkozy d’interdire les amalgames :

    1/ Emprisonner les dentistes et réduire "le trou de la sécu".

    2/ Remplacer tous les humoristes par des commissaires politiques de type "Pulvar"

     

    Répondre à ce message

  • #128631
    Le 2 avril 2012 à 19:15 par Stev
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ce qui est bizarre, c’est que tous les commentaires sont sur Pulvar et Dieudonné, alors que la discussion, dans l’émission, c’était sur le sketch du comte de Bouderbala sur les roms...

    Sinon, ce qu’il faut reconnaître, c’est que Sébastien n’est pas rancunier ! Car au moment de l’affaire du sketch avec Le Pen, les plus féroces à lui tomber sur la gueule, c’était Bruno Gaccio, et un certain... Dieudonné ! Dieudonné qui avait même déclaré qu’il faudrait le "terminer au lance-flamme"...

     

    Répondre à ce message

  • #128641
    Le 2 avril 2012 à 19:30 par ephemere
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Patrick Sébastien n’a qu’a l’inviter...mais bon,bien que l’émission s’appelle "on n’est pas couché",je pense qu’ils le sont tous (couché !)...même Patrick Sébastien,mais bon il a au moins eu le mérite d’avoir prononcé son nom....ce qui à l’heure d’aujourd’hui est déjà hautement subversif !

     

    Répondre à ce message

  • #129448
    Le 3 avril 2012 à 23:11 par fifty miles
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Patrick Sébastien représente toute la décomposition du peuple lorsque la réflexion manque. 68 a débridé le partouzard, 70 les années frics ont promu le bouseux, l’antiracisme des années 80 a cautionné le beauf, 90 l’a maintenu car abaisser le niveau c’est toujours bon pour le système, et les années 2000/10 le gardent pour toutes ces mauvaises raisons. Il peut citer Dieudonné tout en crachant sur M. Le Pen, car tant qu’il "occupera du temps de cerveau" par de l’excrément médiatique, sa place est gardée. Le temps de durée d’un mec à la télé est proportionnel à son degré de soumission.

     

    Répondre à ce message

  • #130127
    Le 5 avril 2012 à 00:03 par Robespierre
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    Ça doit faire, voyons, une quinzaine d’années que je ne regarde plus la télévision.

    De temps à autre j’en vois des bribes, comme ici. Dieu... quel zoo. Barbier n’en finit plus de se décomposer avec son écharpe rouge déprimée. Je ne sais même plus dans quel canard il officie. Deux potiches modèle Ardisson, vaguement incisives, barbotant entre la goudoue décomplexée et la Césaire à paillettes, racolent le chaland. Ruquier zozote avec sa bouille de Besancenot à lunettes et ses pochades de potache. J’assiste à un spectacle organisé par Barnum. Il ne manque que quelques nains grotesques, une femme à barbe, et des frères siamois.

    Arrêtez de payer la redevance. Achetez-vous des livres, jouez de la musique, sortez, courez, discutez, écrivez, apprenez un peu de maths, d’astronomie, des mots d’une langue étrangère, apprenez des poèmes et des dates, dessinez, invitez des amis.

    Quittez cette complaisante laideur médiocre. Elle asservit. Elle vole le temps de votre vie. Elle souille l’âme.

     

    Répondre à ce message

    • #143265
      Le Avril 2012 à 03:15 par designe
      Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

      Bonjour, tu dis helas vrai mon ami(amie), c’est tres realiste, mais les gens sont trop accros a la TV, c’est leur drogue,(pour ne pas citer kant:le TV c’est l’opium du (bas) peuple malheeureusement.Vive la lecture des bons livres

       
  • #136218
    Le 16 avril 2012 à 14:29 par LESNULS
    Patrick Sebastien rend hommage à Dieudonné

    J’ai vu le sketch sur le cancer dans le spectacle de Mahmoud de Dieudo,j’étais tordu de rire tout le long,tout seul dans ma chambre devant mon pc,je n’en pouvais plus, jusqu’à meme me demander pourquoi ma femme ou l’un de mes enfants ne venait pas me voir pour savoir pour quel raison j’étais explosé de rire,a la fin du sketch j’ai compris, je riais en silence car j’avais subi une laryngectomie totale il n’y avait pas si longtemps ; Et Dieudo me l’avait fait oublier pour un instant,MERCI DIEUDO.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents