Patrick Liste Noire Cohen fait ce mercredi 5 octobre 2016 une nouvelle démonstration de son impartialité légendaire. Le donneur de leçons de France Inter et de France 5 déteste Marine Le Pen au point de mépriser les journalistes qui auraient le malheur de l’inviter. C’est tombé sur Karine Le Marchand, qui a bravé tous les interdits socialo-sionistes et « fait » la présidente du Front national dans Ambition intime sur M6.
Ses mimiques et remarques pas très déontologiques sont une insulte au cahier des charges de France Télévisions, le groupe qui est censé représenter la télévision de tous les Français, sans distinction d’origine, de religion ou d’appartenance politique, pas seulement l’ensemble des « amis » de Patrick Cohen.
Avec la ravissante Karine Le Marchand, la liste noire de Patrick s’enorgueillit d’un nom de plus. À ce rythme, avec les élections qui se profilent, et la montée inexorable du FN, le carnet de la Kommandantur sera bientôt plein ! Ce que l’animateur-chroniqueur de service public ne sait pas, c’est que le peuple (téléspectateur) rejette ce comportement méprisant, pour ne pas dire insultant – et on ne parle pas que des électeurs du Front national –, alors que l’élite le maintient en place. Logiquement, le déchirement est pour bientôt.
Si on écoutait ce propagandiste qui ne peut réprimer des grimaces de dégoût devant ceux qui pensent autrement (donc mal), on n’inviterait à la télévision et à la radio que les membres de sa communauté... de pensée. Si pensée il y a. Remarquez, c’est un peu ce qui se passe. Sans parler de Soral, sa bête noire politique, il suffit de recevoir un Nicolas Dupont-Aignan en plateau pour que Cohen se bouche le nez, devant tout le monde, caméras allumées !
Un comportement de propagandiste-censeur (l’un ne va pas sans l’autre) dominateur et sûr de lui qui ne choque pas le marigot médiatico-politique, alors qu’il s’agit d’irrespect humain le plus pur. Comment le CSA peut-il laisser passer un tel déni de liberté d’expression, qui plus est innocente, puisque l’émission de Le Marchand n’aborde (le 9 octobre sur M6) que la partie non-politique de la vie de son invitée ?
Il est regrettable de savoir qu’à la prochaine chasse aux sorcières, Patrick Liste Noire sera dans la première charrette. C’est le sort de ceux qui s’engagent trop loin et trop ouvertement dans la Collaboration avec l’Occupant.
La séquence complète
Quand Patrick Cohen se fait claquer la gueule par Karine Lemarchand...
Fin d'un monde.pic.twitter.com/uNM0mCIkhl— Pont d'Arcole ن (@PtdArcole) 5 octobre 2016