Franchement je suis ecoeuré par la bêtise de certains commentaires...
"Delamarche est un boursicoteur qui ne comprend rien..."
"Delamarche n’est qu’un interessé..."
Et bla bla bla
D’une, ce sont des jugements lancés comme ça, sans aucune argumentation sérieuse derrière donc diffamatoires et sans aucun intérêt.
Ensuite, comme dirait Alain Soral : "Mais qui êtes-vous pour juger ? Qu’avez-vous produit vous même ?".
Cet homme n’est surement pas parfait (comme chacun d’entre nous d’ailleurs) mais il gère une société de gestion de portefeuille suffisament remarquable pour passer sur une chaine économique (mais il n’y connait rien bien sûr...)
Il est pratiquement le seul (avec Jacques Sapir) a dénoncer les incohérences du marché avec les fondamentaux et à préparer les gens à l’inévitable éffondrement économique (qu’on paye la dette ou pas), position plus risquée que de se rallier à l’avis majoritaire au niveau de ses pairs.
Il se fait de la pub ? ben encore heureux pour un dirigeant d’entreprise. Il manquerait plus que son travail d’analyse ne profite pas à sa société...
Vous savez quoi ? Juste pour vous faire plaisir, il va dire "Je suis une grosse merde et surtout ne venez pas chez moi !". Non mais vous avez des cerveaux ou quoi ?
Résultat : Olivier Delamarche nous faisait l’honneur de répondre à des questions réfléchies (je ne l’idolatre pas mais c’est toujours interessant) et probablement à cause de crétineries pareilles, il ne le fera peut-être plus... et il aura bien raison...
Que les crétins qui se reconnaissent dégueulent sur mon commentaire, je m’en tartine le fion ;). J’ai dit ce que j’avais à dire.
Répondre à ce message