Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

Tous à Paris le 24 mars !

Pourquoi une nouvelle manifestation ?

Car il n’est pas trop tard ! Ce n’est pas le moment de lâcher ! Même si la loi est passée devant l’assemblée, c’est au Sénat que tout se décidera à partir du 2 avril. Plus que jamais, il nous faut être présents pour manifester notre détermination CONTRE LA LOI TAUBIRA !

Nous défendons les fondements de la civilisation : la filiation au travers du mariage entre un homme et une femme et la démocratie à travers la liberté et la souveraineté du peuple !

Il ne s’agit plus seulement de faire entendre notre indignation, mais de libérer la France de la pensée unique que veut nous imposer un gouvernement qui ne sait pas régler les problèmes économiques du pays.

ON VEUT DES EMPLOIS, PAS DE LA LOI TAUBIRA !

Votre présence est IN-DIS-PEN-SABLE !

Le 24 mars, comment ça se passe ?

Pour vous rendre à Paris, des transports sont organisés dans toute la France. Tous les détails sont disponibles ici.

RDV sur les Champs-Élysées pour cette journée historique, pour le Printemps français !

Nous descendrons ensemble les Champs-Élysées !

Tous les manifestants devront pour cela rejoindre l’Étoile à partir de trois axes, qui débuteront de :

- La Place Vauban
- L’Opéra
- La Porte Dauphine

Ces axes seront ouverts dès 13h, pour vous permettre de rejoindre l’Étoile dès votre arrivée, sans attendre.

Au fur et à mesure de votre avancée vers l’Étoile, vous pourrez récupérer drapeaux, pancartes et autres attributs du parfait manifestant, tout le long de ces trois axes. Vous atteindrez ensuite l’Étoile, et la manifestation s’ébranlera sur les Champs-Élysées dès 14h.

Attention, la place de l’Étoile ne sera accessible que par l’un de ces 3 axes.

Les 3 axes resteront ouverts tant que la manifestation ne sera pas terminée, il vous sera donc possible d’arriver de converger vers l’Étoile dès 13h, mais aussi de n’arriver que plus tard dans l’après-midi.

Il n’est pas trop tard ! RDV le 24 mars !

Le kit du manifestant

Toutes les affiches suivantes peuvent être téléchargées ici.

Les affiches :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour préparer la manif, analyser les transformations sociétales avec Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #352584
    Le 9 mars 2013 à 07:48 par chouardien
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    Deux choses :
    - le 24 mars justifie peut-être d’utiliser ci et là le terme "printemps français", moi çà me rappelle celui de "printemps arabe", donc des projets maçonniques dans les deux cas : Frères musulmans pour l’un et de l’autre Grand Orient (ou Loge féminine de France ?), et quand on voit ce que çà a donné là-bas ;
    - deuxièmement, admettons une fois de plus que nous réagissons mécaniquement, par mimétisme ou effet de masse, aux conséquences et non à la cause. Au sein d’une réelle démocratie c’est le peuple qui proposerait et qui voterait ses propres lois, et pas une bande de bourgeois énarques qui décide actuellement à notre place le devenir de notre pays et ce, à tous les niveaux.
    Voilà notre vrai défi et ce qui devrait nous occuper en priorité.
    Et ne pas l’accepter c’est se résigner à aller quémander un petit référendum, à saisir le CESE, à aller manifester dans la rue à chaque nouvelle loi, à faire des tracts, etc. Bref c’est suivre comme un troupeau, et avoir constamment une lutte de retard. L’énergie est là mais elle est mal orientée.

     

    Répondre à ce message

    • #355588
      Le Mars 2013 à 18:43 par marc-charles-antoine
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      c’est bien une partie du peuple qui demande le mariage pour tous, il demande juste de vivre sa vie pas de changer celle des autres..
      Si certains pensent que cela peut justifier un printemps français il me semble que cette réaction n’est pas proportionnelle ...
      Mais les gens qui appellent de leurs vœux ce printemps français ne sont pas prêt a endosser la responsabilité des éventuelles conséquences, soyons sérieux..on parle de révolution pour empêcher que quelques uns puissent se marier...

       
    • #356233
      Le Mars 2013 à 12:24 par Kateri
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Marc-Charles-Antoine, si vous croyez que l’".on parle de révolution pour empêcher que quelques uns puissent se marier..." comme beaucoup de moutons français...vous n’avez vraiment rien compris !!!

      informez-vous sur les implications des revendications homosexualistes (modifieront les droits d’autres personnes= les enfants, le coût pour le contribuable du changement en paperasse etc. du mariage, refus de pays pour l’adoption de leurs enfants vers la France= touchera aussi les couples hétéros, puis coût de la PMA/GPA...)

      Je cite Cathy Cardaillac : "Comment payer tout cela ? Et si on euthanasiait les vieux ? Ou, plutôt, si on permettait aux « seniors » de « partir dans la dignité », grâce à la « sédation médicalisée » ? J’aimerais délirer, mais n’est-ce pas la prochaine grande loi sociétale que nous prépare le gouvernement ?" (Polémia)

       
  • #352666
    Le 9 mars 2013 à 10:50 par Réveillez-vous
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    C’est beau de se bercer d’illusions...tant que les défilés se feront dans l’ordre et les slogans colorés...tout ce cirque ne servira à rien...Les élites s’en branlent de votre avis...défilez moutons mais attention à ne pas abimer les pelouses....

     

    Répondre à ce message

    • #353053
      Le Mars 2013 à 17:01 par Lindia-song
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Oh merci, cher Réveillez-vous, je me sens moins seul en votre compagnie, nous sommes sur la même ligne.

      Faut pas que ceusses qui vont défiler, croient qu’on les aime pas ! Bien au contraire ! Simplement, Réveillez-moi et moi-même, si je puis dire, on veut pas marcher une énième fois, dans le grand cirque dont nous-autres Français, nous gobergeons depuis des lustres : on la ramène sans cesse, et puis rien n’est jamais réglé, pendant que ça chauffe dans la cocotte-minute....

       
    • #353286
      Le Mars 2013 à 20:42 par Jocko
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Les moutons, ils vous disent M---E !
      Vous allez voir ce qu’il va se passer.
      Contrairement à ce que vous dites, Les Français ne sont pas des moutons ordinaires* et ils vont vous le prouver : Vous allez les voir s’exprimer le 24 mars, sur les champs Elysées, puis à Nantes et à N-D-d-L, contre le projet de transfert d’aéroport, anachronique, devenu symbole du gâchis écologique, du mépris des affairistes pour les paysans, des magouilles cachées sous le joli terme de "P.P.P." et du grignotage du bien publique par VINCI.

      . . . . . . . . . . . .

      *Les français malgré les manipulations propagandistes des médias font preuve de maturité politique, ils l’ont prouvé mainte fois : Contre le projet de constitution Européen le 29 mai 2005. Les votes du printemps 2012. Ils ont misé sur la gauche : celle-ci ne doit pas les décevoir.

       
  • #352700
    Le 9 mars 2013 à 11:25 par jasmin
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    bonjour, avec tout le respect que je porte pour "égalité et réconciliation", qui est un très bon site d’ information, je ne suis pas mais alors pas du tout d’ accord, il faut arrêter d’ utiliser l’ enfant comme un simple prétexte anti ceci ou cela. Combien d’ enfants sont déjà nés sont connaitre leur père ou leur mère ou même les deux, combien de ces enfants sont déjà élevés par des couples homos, ces enfants vivent, grandissent comme les autres, rien ne fait d’ eux des enfants différent des autres. Le mariage n’ a rien de naturel c’ est l’ humain qui en a fait une universalité qui plus est n’ est pas la même dans tout les pays, donc ce qui a été fait par l’ humain peut-être remanier par l’ humain. Le fait qu’ un enfant soit élever par deux personnes du même sexe n’ enlève en rien l’ idée qu’ il faut deux sexe différent pour qu’ il naisse (et encore ce n’ est pas vrai dans beaucoup d’ espèce animale, car ne l’ oublions pas nous sommes nous aussi des animaux, des primates certes plus évoluer mais on en reste pas moins des singes), le principal est que ces enfants soient bien éduquer et a qui on donne toute les chances de réussite.

     

    Répondre à ce message

    • #352852
      Le Mars 2013 à 14:01 par Seber
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Je ne savais pas que les singes se marient et encore moins entres mâles pour élever leurs petits. Misère, quel anthropomorphisme à deux balles.
      Et venir nous reprocher "d’utiliser" l’enfant comme prétexte à ceci ou cela ? Non, mais heureusement que vous n’êtes pas en face de moi.....

       
    • #352994
      Le Mars 2013 à 16:08 par Tulipe
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Combien d’enfants sont déjà nés sont connaitre leur père ou leur mère ou même les deux, combien de ces enfants sont déjà élevés par des couples homos,




      Bien sûr qu’il existe des enfants dans les conditions que vous décrivez mais cela fait parti des aléas de la vie. Cela n’autorise pas pour autant à légiférer des lois pour banaliser et encourager ces situations. Sortez de vos...singeries et vous comprendrez que cette loi sous faux drapeau humaniste est un cheval de Troie pour avoir les mains libres légalement (sur le long terme) de créer des bébés destinés à la marchandisation de masse pour alimenter des réseaux obscurs (endoctrinement, pédophilie, etc...) Ils se fichent royalement des homos qui leur sert uniquement d’alibi et de marche pied pour atteindre leur but.

       
    • #353640
      Le Mars 2013 à 10:10 par Michèle
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Vous êtes complètement endoctriné. Non nous ne sommes pas des singes. Ca c’est ce que les talmudistes ont voulu nous faire croire au travers de la théorie du franc-maçon Darwin, entre autres bourrages de crânes. Il faut malgré tout savoir que Darwin n’a jamais vraiment nié l’existence de Dieu. Eux qui sont toujours très virulents contre les religions qui endoctrinent, ne cessent de le faire dans les écoles avec aujourd’hui l’étude répandue de l’odieuse théorie du genre par exemple.
      L’avenir que nous concoctent nos élites mondiales c’est celui d’êtres sans sexe défini et sans âme qui serviront à leurs bons plaisirs. Les élus et le bétail esclave. C’est pour cette raison qu’on veut nous faire croire que nous descendons du singe, car dans le talmud les goyims ne sont que des singes. Mais pas eux bien évidemment. Déjà des essais de créations de bébés dans des utérus artificiels existent. C’est vraiment ce monde là que vous voulez.
      Moi je crois de tout mon coeur que nous avons été créés à l’image de Dieu et que nous devons le représenter sur terre à travers les merveilleuses valeurs du nouveau testament. Le bonheur de l’homme se trouve là. Tout le reste n’apporte que ce monde pourri, rempli de haine et de désespoir, dans lequel nous devons évoluer maintenant.

       
    • #377887
      Le Avril 2013 à 17:05 par wafaa
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Soyez nombreux pour défendre le droit de l’enfant français d’avoir un père et une mère

       
  • #353018
    Le 9 mars 2013 à 16:25 par Tulipe
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    Je serais présente à la manif ! de toute façon même si le sénat finalise cette loi, rien nous oblige à l’accepter car cette loi est illégale. La lutte continuera et plus les gens seront informés des véritables enjeux diaboliques de cette loi et plus on aura de force pour faire plier le gouvernement et l’obliger à retirer cette loi voté ou pas.

     

    Répondre à ce message

    • #353369
      Le Mars 2013 à 21:41 par Christophe
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Bonsoir,
      J’y serai le 24 car je refuse qu’on crée 3 types d’état civil pour les actes de naissance : certains seront nés d’une mère et d’un père, d’autres seront nés de deux pères et d’autres de deux mères.
      Restons dans la vérité ! Par contre, travaillons sur les modalités pour améliorer certains points comme la pension de réversion en cas de décès, la séparation (aujourd’hui réalisée via un simple recommandé pour une rupture de PACS), la délégation d’autorité parentale.
      En faisant du porte-à-porte, je me suis aperçu que beaucoup de nos concitoyens n’ont pas compris les enjeux qui se cachent derrière. Il n’y aura pas ou peu d’adoption (27 000 couples aujourd’hui avec un agrément pour 2500 enfants adoptés par an). Comment combler ce désir d’enfant que la nature ne permet pas pour deux personnes de même sexe ? Il faudrait donc la PMA puis au nom de l’égalité, la GPA.
      Allez sur le site du sénat lire les auditions, c’est édifiant. Ainsi, Françoise Héritier, professeur honoraire au collège de France a dit le 5 février 2013 aux sénateurs que grâce aux cellules totipotentes, il n’y aurait plus besoin des deux sexes pour procréer...Quant au sénateur Jean-Pierre Michel, qui interrogeait Nicolas Gougain de la LGBT, il évoque la procréation hors utérus. Et oui, le monde de demain sera composé en partie de donneurs de sperme, d’utérus porteurs et de catalogues pour achat de bébés par correspondance. En cas de défaut ou non-conformité du bébé livré, je ne sais pas comment ça passera mais ça fera marcher le business des avocats.
      Ce projet de loi n’étant pas rétroactif, on ne résoudra pas les situations existantes (24 000 à 40 000 enfants selon l’INED).
      Je ne suis pas un mouton mais quand je me regarde le matin dans la glace, je suis fier d’avoir essayé et de continuer à essayer de modifier le cours de l’histoire que les medias veulent nous imposer !

       
  • #353290
    Le 9 mars 2013 à 20:45 par D. Kada - Oran
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    Objectivement aucune manifestation aussi bruyante et coléreuse soit-elle ne pourrait infléchir la décision du gouvernement à permettre légalement le mariage pour tous dans la société française.
    « Démoutoniser » le peuple français, n’est pas bloquer cette loi qui de toute façon passera, mais de réhabiliter le rôle du catholicisme antérieure à Vatican I et II, et décapiter l’origine du mal La Laïcité. Malheureusement cela relève de l’impossible vu l’imprenable muraille mentale où est confiné l’esprit sans Dieu et « la raison démocratique » des français depuis au moins 2 siècles.
    Aucun « changement » ou « refus de changement » radical ne survient à travers de manifestations pacifiques.

    Le Pire DK (D. Kada - Oran

     

    Répondre à ce message

  • #353514
    Le 10 mars 2013 à 00:55 par joom61
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    le senat n as aucun pouvoir d empecher cette loi de passer dans le meilleur des cas il peut en retarder l aplication mais guère plus donc c plier

     

    Répondre à ce message

  • #353614
    Le 10 mars 2013 à 09:00 par Réveillez-vous
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira


    Le 9 mars à 20:42 par Jocko

    Les moutons, ils vous disent M---E !
    Vous allez voir ce qu’il va se passer.
    Contrairement à ce que vous dites, Les Français ne sont pas des moutons ordinaires* et ils vont vous le prouver



    Ce n’est pas à moi qu’ils doivent dire merde ou prouver quoique ...et puis vous avez raison...nous verrons...à défaut de slogans colorés ...le choix est pourtant simple...barres de fer ou pots de vaseline...dans la joie et la bonne humeur bonjour chez vous



    *Les français malgré les manipulations propagandistes des médias font preuve de maturité politique, ils l’ont prouvé mainte fois



    Je préfère en rire plutôt que de pleurer sur votre aveuglement...les français après avoir élu le nain des carpathes qui leur en à mis plein le cul , ont élu le flamby comme dessert c’est dire s’ils sont fins gastronomes...

     

    Répondre à ce message

    • #353712
      Le Mars 2013 à 12:38 par Lindia-song
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Tout à fait en accord avec vous, Réveillez-vous, et puisque vous parlez de "cul", à défaut du Flamby, on aurait bien pu leur faire bouffer de la m....e, comme c’était d’ailleurs prévu, ils s’en seraient même pas rendu compte....Pas grave, le plus important, c’est qu’ils puissent aller brailler au bistro, et faire les cons au bal-musette du 14 Juillet (La "Fête Nationale").

      Des matamores, de grandes gueules, toujours prêts à donner des leçons de morale au monde entier.

      Au fait, la Bargeot, j’ai toujours pas compris....c’est une gouine ? C’est vrai, on parle que des homos mais y’a les bonnes femmes aussi, plus discrètes, c’est vrai, comme la Laurence-qui-fait-putsch....

       
  • #353775
    Le 10 mars 2013 à 14:25 par tribaleon
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    C’est sympa pour Hollande les gars, sans vous il aurait eu vraiment l’air d un idiot, alors que là, le peuple dans la rue, le peuple mecontent.... bon déjà c’est plus presentable....

    Les usines tombent une a une, les prix explosent, plus d’emplois et tous les gugus vont manifester contre les homos ... belle illustration...
    Tout le monde attendait de voir comment la France allait réagir dans cette crise :
    "La France defend le marriage" ...De quoi nous tirer d affaire,merci .

     

    Répondre à ce message

    • #354112
      Le Mars 2013 à 22:30 par Jocko
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      @ tribaleon, Lindia-song & Reveillez-vous.
      En dehors du fait que nous sommes viscéralement contre ce changement grotesque du sens du mot mariage et de ce que cela implique, la manif du 24 mars se fera tout autant contre le PROCEDE : il faut dire stop aux dictats qui se succèdent depuis 2007 du fait d’un usage abusif des majorités absolues qui servent avant tout à imposer aux Français des décisions inacceptables et contraires à leurs intérêts.
      Après le Traité de Lisbonne, la dissolution dans l’OTAN et son corollaire : la guerre facho criminelle contre la Libye, la TSCG ( sans avoir réglé une seule des causes réelles du déficit budgétaire), pourquoi tout d’un coup ce besoin impérieux de dire STOP ! pour une affaire qui pour beaucoup paraît bénigne, puisque c’est "dans l’air du temps"et que cela "s’est fait" ailleurs et donc pourquoi résister ?
      C’est justement l’occasion, porté par notre indignation contre le procédé et l’imbécilité du choix, contraire à notre culture et à notre civilisation, de dire haut et fort : STOP ! Ca suffit ! Y en a marre ! D’avoir mis cette question en priorité, en urgence, avant de s’occuper des vraies questions : celles qui minent notre Pays et les choix qui sont faits (Syrie, grignotage du pays par les affairistes et restrictions budgétaires qui vont avec, disparition programmée de l’Etat) est REVOLTANT, Vous avez bien raison sur ce point.
      La loi Taubira c’est la goutte d’eau de trop, celle qui fait déborder la coupe pleine.
      C’est une mobilisation exceptionnelle : l’église bouge (enfin ! que ne l’a-elle pas fait plutôt : OTAN, sachant la vérité sur le "911", comment a-t-elle pu ne rien dire devant ce pacte avec les forces du mal et cette collaboration ? Comment a-t-elle pu ne rien dire devant l’attaque odieuse de la Libye. Pourquoi a-t-elle pu, sans rien dire, laisser le mal, s’installer chez nous ?). Les élus contre ce mariage nouveau style, se mobilisent. L’opposition en profite bien sûr (alors qu’ils ont fait bien pire !).
      Aussi, si vous voulez que les choses changent, que notre gouvernement adopte des méthodes démocratiques et s’intéresse enfin aux vrais questions posées chez nous (économiques et sociales)* pour redonner à notre avenir une pente ascendante, venez manifester avec nous. Une occasion pareille, il ne faut pas la manquer, il faut lui donner tout le poids possible.

      * Les Français ont voté majoritairement A GAUCHE. Il faut le redire, cela a du sens.

       
    • #354640
      Le Mars 2013 à 20:13 par Lindia-song
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      @ Si tribaleon me le permet, je souhaiterais répondre à Jocko (pardon aux lectrices et aux lecteurs, d’abuser de ce fil) et remercier ce dernier de la qualité du message, qu’il a bien voulu nous adresser : cher Jocko, je vous connais par coeur, et suis touché par votre innocence. Vous êtes plein de bonne volonté, amoureux du vrai, Démocrate - le mot est...."lâché" ! - au sens noble du terme.

      Un seul problème, comme l’a très bien résumé Réveillez-vous : votre "Stop"...."Ils" n’en ont strictement rien à foûtre, je suis désolé de vous dire que vous faîtes une grave erreur d’analyse, il vous faut ouvrir grand les yeux....La coupe est pleîne, dîtes-vous : je crois que vous êtes loin, très loin, heureux homme, de l’avoir bue jusqu’à la lie ! En tout cas, c’est un plaisir d’échanger avec vous, sur ce blog qui nous permet de nous ressourcer, dans l’amitié, même si nous ne sommes pas d’accord sur tout !

      Bien cordialement, et bonne manif., le 24, j’irai faire un tour, ne serait-ce que pour vous faire plaisir !

       
    • #355367
      Le Mars 2013 à 14:32 par Jocko
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      @ Lindia-song :
      La "manif pour tous" du 24 mars a quelque chose d’inédit et d’exceptionnel. Il faut s’attendre a un rassemblement d’une ampleur telle, qu’ "ILS" seront bien obligés d’y réfléchir. Les "Provinciaux" "montent" à Paris, en même temps + Paris "élargi", cela va faire beaucoup de monde.

      On est obligé de se demander : 1°) pourquoi cette loi que nos élus veulent nous faire croire si anodine, dans un monde où apparemment "tout le monde s’en fiche" déclenche un tel bazar ?
      2°) 2 ou 3M de manifestants qui chantent ensemble la Marseillaise en descendant les Champs Elysée, cela va faire, quand même, de l’effet, me semble-t-il. Inoubliable en tout cas...

      Ceci dit, l’organisation de cette manifestation ne va pas être simple. Il est prévu pour finir une présence à l’arrêt, en attente d’une réponse. Ce concept est tout neuf, du jamais vu, surement pas facile a gérer, puisqu’il faut permettre à ceux qui ne veulent pas s’attarder d’en sortir facilement. Pour ne pas être coincé par le volume limité de sa vessie, il va sans doute falloir prévoir des "vagues" qui démarrent dans des timings précis et ceux qui veulent participer au "sitting" final devront prévoir la gestion de ce réservoir naturel.

       
    • #355637
      Le Mars 2013 à 19:31 par Jocko
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      PS : lire "sit in"

       
    • #355688
      Le Mars 2013 à 20:44 par Lindia-song
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Merci Jocko, de votre nouvelle intervention. Je crains qu"Ils" ne sentent obligés à rien du tout, même si ce sera certainement un évènement qui fera date, en tout cas, singulièrement plaisir à ses participants, et je vous souhaîte la plus grande réussite (je vois entre 1 et 1,5 M. de personnes), même si, quant à moi, je ne change pas ma manière de penser, la Loi n’a pas à être faite dans et par la rue, que ce soit par des masses populaires conservatrices ou non.
      (Je ne parle pas de La Révolution, la vraie, le jour où il faut défendre sa peau, en mettant les mains dans le cambouis mais là je crois que ce n’est pas pour demain la veille....même la Gôchunie, n’a rien d’autre qu’aller faire mu-muse, pour "défendre les retraîtes", à coup de grosses sonneries de trompes et odeurs de merguez....

       
    • #356147
      Le Mars 2013 à 11:15 par Jocko
      Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

      Lindia-song,
      Merci de poursuivre cet échange de point de vue.
      Vous avez raison, mais vous allez voir que ce que vous dites est très juste quand le torrent est maigre et asséché, mais perd tout son sens quand celui-ci déborde, inarrêtable, dans un bruit impétueux : cette manifestation a des raisons profondes et passionnelles .
      Elle est, en plus, parfaitement justifiée.

      * Un conseil à tous : faire un tour, par Google, "sur" :
      le blog de frigide barjot

       
  • #377828
    Le 7 avril 2013 à 16:09 par marocaine
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    C’est dommage, une telle loi dans un pays civilisé !
    Un pays qui est considéré comme référence et comme exemple par plusieurs pays.
    Une guerre contre le terrorisme ça se comprend, mais une guerre contre la nature humaine !
    c’est un suicide de la population Française.

     

    Répondre à ce message

  • #377864
    Le 7 avril 2013 à 16:42 par wafaa
    Nouvelle grande manifestation contre la loi Taubira

    Les français de la révolution française, ne sont pas des animaux ni des moutons pour laisser passer une telle loi !
    La population française a besoin de cette liaison noble qui est le mariage entre un homme et une femme une liaison de respect et d’amour, qui a pour but de créer une famille équilibrée et heureuse, avec des enfants qui ont le droit d’avoir un père et une mère comme tous les enfants.
    Soyez nombreux pour la manifestation, les marocains vous soutiennent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents