Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage : "Vers la catastrophe économique et démocratique’’

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #76100

    Un homme de constat ce Nigel farage mais qui défend le système financier de son pays qui est responsable de tant de maux quand même... Je m’étonne que personne n’ait remarqué ça.

     

    Répondre à ce message

  • #76104

    Il suffit de voir ces demeurés aux gros ventres pour certains encore bien bourrés et endormis de la cantine européenne 4 étoiles... qui le regarde et l’écoute...en se gaussant dans son dos...ivre et inconscient moqueur... NF a raison mais ces blaireaux s’en foutent,ce qui compte c’est les prébendes européennes ....notre fric en somme pour nous mettre dans la Merde quand on sait que ceux qui dirige ce bourbier ne sont même pas élu !!! Mais l’heure de rendre des comptes a sonné ...qu’ils rendent notre argent et qu’ils s’en aillent à poils ces "élites"...après tout si élites sont ils ,pas de mal à retrouver un emploi.....ou qu’ils remboursent par le biais de T.I.G à vie..ramassage de feuilles mortes...nettoyage en tout genre...habillé d’un bleu de travail du bleu européen et de ses étoiles qui s’étiolent une à une avec un slogan floqué "tout ça c’est nous les "élites" "...

     

    Répondre à ce message

  • #76105

    cela fait des mois qu’il leur dit leur 4 vérités...
    Même s’il a raison, les technocrates sont hillares : Causes toujours, tu m’interresses...
    Ils se fichent completement des ses arguments. Tant que l’incompétence ne sera pas condamné, ils ne risquent absolument rien, la soupe est trop bonne.

     

    Répondre à ce message

  • #76110

    LA GRANDE EVASION !!

     

    Répondre à ce message

  • #76141
    Le 17 décembre 2011 à 14:03 par Chercheur de Vérité
    Nigel Farage : "Vers la catastrophe économique et démocratique’’

    Ces types là se comportent comme si ils étaient défausser de toute responsabilité, comme si ils ne risquaient rien... il est temps que la peur change de camp !
    Mais en même tps un anglais qui leur fait la leçon ça prouve bien qu’ils ne risquent strictement rien... Une belle mascarade en somme.

     

    Répondre à ce message

  • #76181

    N.Farage... certainement un des seuls à avoir encore à peu prés les pieds sur terre. Il ressemble quelques peut au personnage d’Arthur dans Kaamelott je trouve haha, il veut mené sa quete du graal mais il est entouré d’une bande d’ahuri ... Enfin j’exagere, ils savent ce qu’ils font mais il vont volontairement dans la mauvaise direction et tire tout le monde avec eux.
    C’est simple aujourd’hui si un projet passe pas on le représente d’une autre façon a une période d’écoute minime.
    Enfin j’ai vu a la suite de cette vidéo une autre beaucoup plus ancienne opposant Sarkozy a Farage, les sous titre sont en anglais mais je trouve qu’il est assez facile de comprendre
    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

  • #76202

    Dans cette vidéos Farage défend la Grande Bretagne et plus spécifiquement la City.

    Je ne comprends pas l’enthousiasme des commentaires car si l’EU veut réguler la City de façon à limiter son influence néfaste en Europe à la fois en terme de flux de capitaux et en terme de concurrence fiscale, je trouve ça plutôt positif. La fin de son intervention est ridicule et rejoint d’autres interventions britanniques arrogantes qui montrent qu’ils digèrent mal leur isolement à l’issue du sommet Européen.

    Historiquement, les Anglais puis les Britanniques ont toujours joué avec succès des rivalités continentales pour éviter toute possibilité d’union qui leur aurait été fatale, il semble que cette fois-ci ça n’ai pas été le cas ce qui tend à leur renvoyer l’image désagréable de leur lent mais irréversible déclin.

     

    Répondre à ce message

  • #76203

    Ces vermines non élus (employés de l’union non élus) coutent aux Nations Européenne 50 millions d’Euros par jour ! Là est aussi en quelque sorte le message de Mr Farage ! Cet homme est un artiste qui doit avoir du sang Italien tant il est explosif et théâtral !

     

    Répondre à ce message

  • #76209
    Le 17 décembre 2011 à 22:43 par furioso
    Nigel Farage : "Vers la catastrophe économique et démocratique’’

    C’est bien dommage qu’il preche pour l’instant dans le désert
    Mais l’avenir lui donnera raison et d’un seul coup il aura beaucoup d’amis qui prétendront qu’ils savaient bien qu’il avait une haute perspicacité
    C’est juste une question de temps

     

    Répondre à ce message

  • #76620
    Le 20 décembre 2011 à 00:49 par Dabeldi
    Nigel Farage : "Vers la catastrophe économique et démocratique’’

    Oui. Très comique aussi ... venant de la (toujours) très perfide Albion : être nulle part et partout, surtout dans tous les coups foireux : à la remorque des US (avec un droit d’ainesse rabougri) et en posture oblique pour (toujours) jouer les trouble-fête sur le continent européen, englué dans le piège (US) de l’UE. Ceci dit, Sarkozy et Merkel sont exactement du même acabit que Blair et Cameron : des neo-conservateurs patentés qui s’insultent cordialement dans un (faux) ballet à trois pour mieux valoriser leurs baronnies aux yeux du "prince" du moment : l’Imposteur en chef Etats-unien aux ordres du NOM/NWO et de ses véritables maîtres : Rothschild, Khazars-Ashkénazes et consorts. - cf. Pierre Hillard "La marche irrésistible du Nouvel ordre mondial" - que j’ai lu ; et également très sûrement Alain Soral "Comprendre l’Empire" (que je suis en train de lire).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents