OHLALA ! Fermez-la ! Définitivement !
C’était encore plus dur que les vidéos du forum de la gauche, parce que c’était du vent le forum, ça voulais rien dire, là on a la propagande d’élite, en force. Oh c’est dur, j’ai ectoestomaqué, j’ai plus rien dans le ventre à force. Mais la gnaque encore plus.
Bas les masques les vieilles bibliothèques de faussaires. Secouez un peu leur discours et vous trouverez un autogoal parfait. Ceux qui ont l’intelligence et qui sont honnêtes malgré des siècles d’ostracisme, vont y voir clair. Ils ne savent plus quoi faire et au final c’est de la publicité, eux qui voulaient bannir Monsieur Soral des médias, en mettent une couche de plusieurs pages, en première s’il vous plaît ! Magnifique, et ils ont du faire bouillir leur cerveaux malades, ça devait fumer dans hémicycle sous la présidence de Daniel Mermet. J’aimerais parfois être une petite souris dans leurs réunions pourries, bon avec un sac à vomis, quoique. Grandiose quand ils citent Chavez, le Che, Fidel, Amanijedad, Poutine, Kadhafi, et de suite il commence une autre phrase en choisissant Kadhafi pour dire que Alain Soral utilise les plus infréquentables. Les autres ils ont pas osé le répéter, faut dire qu’ils ont fait du sale boulot avec Mouammar, ils ont eu la main forte, et là c’est parler du Diable maintenant.
Ah ! Mais Soral ce n’est pas de la p’tite bière, il vous en coûte d’essayer de l’aplatir. Vous avez voulu le faire taire, mais son discours à lui n’est que pure vérité factuelle. C’est un homme dans le sens le plus noble du terme, une intelligence rare, vous l’insulter de manière abjecte depuis trop longtemps, l’étouffez à petit feu financièrement, judiciairement, mais il est fort et contrairement à ce que vous essayez de faire croire, il est loin d’être seul, le canapé rouge est une œuvre d’art connue d’une multitude, les terrrrroirs comme vous dîtes avec dédains, avec le mépris tordant vos bouches poubelles, les gens ne sont plus dûpes de vos arabesques d’illusionistes, c’est la révolte des moutons, la révolte des justes et vous ne nous rejouerez pas 1789. Le diplo-docus montre ça véritable face de pet.
Une bobotte de gôche :
"Oh ! moi je lis le monde diplomatique pour m’informer"
.Y. :
"Ah bon et ça fait pas mal ?
En tous cas si pour vous c’est ça être rouge brun, alors je le revendique haut et forts.
Antisémite ?
oh mais c’est pas fini avec ça, j’aime les Juifs, les hommes intègres comme dans toutes religions, nations, planètes, univers...
Vous êtes foutus
Répondre à ce message