Pour répondre à “si ça ne passe pas dans les grands médias, ça n’existe pas”
Les affaires Weinstein, DSK, Epstein, et d’autres, ont été discutées et étayées dans les milieux soit-disant antisémites, bien des années avant qu’elles arrivent dans les médias officiels. Donc elles n’étaient pas dans les grands médias, mais elles existaient bien.
Ensuite, ce à quoi on assiste en ce moment, c’est une guerre de gangs.
Tu as d’un côté, le gang “Bolloré” (Zemmour, Hanouna, tout ce qui commence par “C” dans les médias), qui utilise Karl Zero jusqu’à une certaine limite (il ne ment pas mais ne dit pas 10% de ce qu’il sait tout comme l’auteur de cette vidéo).
De l’autre côté, t’as le gang “Niel” (Macron, etc), et ça tape de plus en plus fort entre les deux gangs. En simplifiant un peu.
Quand le mec de la vidéo ne comprend pas pourquoi Morandini avec ses casseroles se permet d’attaquer Palmade, c’est parce qu’il est dans un paradigme aristotélicien alors que c’est une guerre de gang. Pourquoi un mafieux attaque un autre mafieux rival ? Parce que c’est un mafieux.
Concernant Elisabeth Lévy, oui, elle est dans le camp "Bolloré" mais ne veut pas que la guerre de gang ne devienne trop intense, et a peur des "antisémites" (à tort, vu notre désorganisation). Quand elle caricature ceux qui dissertent sur les pédophiles satanistes, c’est nous.
Et nous devrions dire : "entretuez-vous comme des rats affamés, pédophiles, drogués, usuriers, parasites..."et mettre de l’huile sur le feu tant que possible.
Répondre à ce message