Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Drac et Maurice Gendre – Présidentielle 2017 : regardons les chiffres

Michel Drac et Maurice Gendre reviennent sur les résultats de l’élection présidentielle de 2017, statistiques à l’appui. Qui a voté quoi ?

 

 

Retrouvez Michel Drac chez Kontre Kulture :

Pour compléter, la pré-campagne analysée par Alain Soral :

Michel Drac et Maurice Gendre, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1729926

    Les Melanchonistes font partie d’une classe populaire qui aime souffrir,c’est leur" "way of life". Un miserabilisme chaleureux genre "Les gens du Nord" qui bossent à la mine mais sont tellement solidaires dans la misère qui tient chaud,le patois,la pluie de suie à Noèl sur les taudis.C’est une identité rassurante de faire partie des damnés de la terre et d’écouter les leaders promettre des lendemains qui chantent en buvant une bonne Janlain et en se disant qu’on fait pas partie des nantis .

     

    Répondre à ce message

  • Merci a Michel et à Maurice d’un quasi 65 ans, qui les écoute avec attention et plaisir, et si cela peut les rassurer, est tout a fait lucide sur le cas "Macron". Cela lui a d’ailleurs permis d’y sensibiliser, un certains nombre de conscrits, actuellement en phase de réveil.

     

    Répondre à ce message

  • Face à l’accelération de l’entreprise de destruction de la France, l’impasse politique totale, il est maintenant probable que nous ne fassions face qu’à deux choix, comme disait Nasrallah : les armes ou la soumission, jamais la soumission !

     

    Répondre à ce message

  • #1729990

    Mouais les sondages IPSOS en terme de crédibilité...

    Bref, j’ai vu des sondages Opinion Way avec des échantillon de 9000 personnes( soit de fois plus que ceux d’IPSOS) donner MLP a plus de 44% chez les 18-35 et les 35-60 alors que Macron était à 80% chez les retraités.

    A titre personnel je n’ai pas croisé un seul jeune qui aurait voté Macron.

     

    Répondre à ce message

  • L’âge médian/moyen est quand même alarmant, si le gros des électeurs a statistiquement 10,15,20 ans d’espérance de vie et qu’il détermine la politique, il faut pas s"étonner des résultats.

     

    Répondre à ce message

    • #1730205

      Le sondage est effectué sur 4700 personnes. M.Drac et M.Gendre donnent leurs hypothèses et font un travail sérieux. Merci à eux. Il m’apparaît évident que M.Drac et M.Gendre, pleinement conscients du mensonge probable des chiffres, essaient, par recoupement, d’extraire des informations valables pour nous.
      Michel Drac avant les élections : "ils vont voter pour mourir dans leur lit".
      Michel Drac après les élections : "le vote des retraités est pour Macron"
      Les macronistes que j’ai pu croiser étaient de ceux-là : cheveux blancs au comportement adolescent et cynique : parasite jouisseur qui a balancé l’héritage et après "moi, je", le déluge. Un bouquin est à écrire : "génération woodstock restée perchée jusqu’à la fin". Suivi de l’opus 2 : "génération enfant unique capitaliste égoiste chinoise : s’ils deviennent vieux". Le double bénéfice de l’ingénierie sociale : tu crées une jeunesse à valeurs dévoyées et tu peux bénéficier de leur programmation jusqu’à la fin. Sauver une génération fut un très bon travail d’E&r;
      Le problème avec les vieux est ce que disaient Lucien Cerise : "on n’a pas de point d’accroche avec eux".
      Désolé mais je crois que pour beaucoup d’entre eux, les vieux savent ce qu’il s’est passé et leur part de responsabilité. Comme des adolescents, ils essaient de prolonger la soirée jusqu’à midi : l’effet kiss cool ou l’after de 68. Bien égosite et perché à double titre : délirant et autiste. Y a-t-il un passage de la Bible qui enseigne comment gérer des salauds de vieux ?

       
    • Quel est le passage en question ?

       
    • #1730540
      Le Mai 2017 à 12:46 par envolées_des_incultes
      Michel Drac et Maurice Gendre – Présidentielle 2017 : regardons les (...)

      Vous aurez noté que c’est incohérent, car ceux qui ont le mieux conscience de la perte de pouvoir d’achat depuis le passage à l’euro, ce sont les vieux qui ont connu le franc.
      .
      Or, les chiffres disent l’inverse . Comment l’expliquez-vous sinon par le trucage, ou des élections, ou des sondages ? Comment expliquez-vous que les vieux votent à l’encontre de leurs intérêts bien compris ? Est-ce à cause du terrorisme médiatique ?
      .
      Il faut l’admettre, ces chiffres participent de la propagande systémique en instaurant une narrative, et cela, juste avant les législatives. Ce travail qui se veut analyse est en fait une caisse de résonance pour le système et sa matrice.

       
  • @ Francky. Je vous remercie pour votre mise au point laquelle permettra, je l’espère, de lever toute équivoque :
    A aucun moment je n’ai, explicitement, dénigré les élections françaises et encore moins les citoyens français dont j’ai la plus grande considération pour leurs qualités morales et intellectuelles.
    Relisez moi et vous comprendrez que je me suis concentré exclusivement sur la viabilité de la démarche scientifique applicable à toute autre élection, ou phénomène social, à travers le monde.
    Je suis désolé que mes propos ait été mal interprétés et je demande pardon à ceux qui en ont été frustrés.

     

    Répondre à ce message

  • #1730071

    Les chauves de la dissidence sont vraiment les meilleurs de tous les chauves !
    M. Drac s’est fait une super chaîne avec toutes ses vidéos, assurément une des plus intéressantes qu’on peut trouver sur YT.

    Un grand merci à eux.

     

    Répondre à ce message

  • Au passage la chaine de Drac est absolument excellente. Ses commentaires de livres sont extrêmement instructifs et agréables à écouter.

     

    Répondre à ce message

  • Pour abonder dans le sens de coyoterevolte, le vote Macron est effectivement un vote conservateur. Les détenteurs de rentes de situations et de patrimoines ont voté pour que surtout rien ne change. C’est le lobby des baby boomer et des soixanhuitards réunis qui protège son mode de vie au prix d’un endettement vertigineux et du sacrifice des nouvelles générations. Après eux le déluge.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une catégorie : les bi-nationaux, il y en a peut être 10 millions en France, les musulmans sont souvent des bi-nationaux, le FN étant contre la double nationalité, il y a un conflit d’intérêt !
    Les gagnants de la mondialisations (dont les cadres du tertiaires) sont encore majoritaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents