Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

Pour voir la vidéo : itele

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Dommage qu’il ne pose pas de questions sur la scientologie et ses adeptes au sein du gouvernement ...

     

    Répondre à ce message

  • #24728
    Le 18 juin 2011 à 21:55 par Michel Gréal
    Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

    la secte des ministres de la république est de loin la plus dangereuse. D’abord parce que ce sont les plus tarés, ensuite parce qu’ils prétendent nous dire ce que nous avons à faire et enfin parce qu’ils sont aux ordres des banquiers et des francs-maçons.
    Arrêtez de vouloir tout contrôler, arrêtez définitivement de vouloir nous gouverner, vous en êtes incapables ; essayer de vous gouverner vous même, après on verra...

     

    Répondre à ce message

  • #24729
    Le 18 juin 2011 à 21:56 par Kombat_les_Protocoles
    Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

    "Anti-sectes ou police des esprits ?"
    .
    Demadons à Christian Cotten ce qu’il en pense :
    http://www.dailymotion.com/video/xc...
    http://www.dailymotion.com/video/xc...
    http://www.dailymotion.com/video/xc...

     

    Répondre à ce message

    • j’ai déjà lu Cotten mais je dois dire qu’en visionnant ces vidéos qu’il m’a surpris par le ton et son comportement.
      En le voyant j’ai pensé à l’adage:Je ne suis pas né pour rechercher l’approbation ou être aimé mais je suis né pour faire des vagues !
      C’est vrai que la vie est un jeu de miroir !

       
  • #24754

    Vous pensez bien que la secte judaïsante ayant réussi son ascension, et désormais parvenue au pouvoir sur presque tout le globe, les accès ont été complètement verrouillé et les libertés complètement supprimées ou mises sous surveillances. C’était facile pour eux ... Mais ça fait parti de la propagande cyclique que de rappeler aux neuneus la dangerosité des paroles autres que les leurs en balançant de temps à autres des épouvantails et des histoires de sectes qui boivent le sang des bébés et qui pinent tout ce qui bouge ... En tous les cas, ça ne m’empêche pas de penser que les "officiels" sont, eux aussi, des gourous imposteurs et que leurs délires et leurs chaines de ponzi planétaires sont pires que Raël et les grilles pains en folie.

     

    Répondre à ce message

  • #24857
    Le 19 juin 2011 à 09:05 par Droite matriarcale
    Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

    "La scientologie est un non-problème." Le problème c’est Ségolène Royal qui a exigé une loi pour punir Emmanuelle Mignon lorsqu’elle l’avait dit. Fouquier-Tinville quand tu nous tiens ! Je suis toujours étonné par les contradictions des négationnistes qui veulent la liberté d’expression pour eux-même mais pas pour les autres : les scientologues, les pornocrates etc

    Après Louis Pawell, Joël Labruyère, le député Vaneste et maintenant Ménard, ça fait beaucoup d’intellectuels de droite qui ont défendu les minorités spirituelles et aucun de gauche... Alors que Charlie Hebdo en fait ces choux gras, la presse nationaliste n’a jamais dérapé sur le sujet. Au fait, Dieudo ne devait-il pas inviter un élohim une fois ?

    Et Clara Morgane, qu’est-ce qu’elle en pense ?

     

    Répondre à ce message

  • #24867
    Le 19 juin 2011 à 09:53 par Droite matriarcale
    Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

    Lobbying intensif, infiltration de l’ONU wouhaou quelle efficacité ! Comme d’habitude, y’a des théories du complot qui sont autorisées et d’autes pas...
    A quand une Mission Interministérielles de Lutte contre le Sionisme ?
    Les vrais sectes... ne sont pas sur la liste, par définition. Si elles infiltrent réellement les rouages de l’Etat, pourquoi se mettraient-elles sur une liste ? Ou alors c’est qu’elles n’ont pas la puissance de l’empêcher, donc qu’elles n’infiltrent pas réellement. On l’a vu avec la rose-croix AMORC en Belgique qui a ’disparu’ de la liste ente sa première lecture au Parlement et la deuxième... Les scientologues n’en ont pas eu la capacité. Ni les raëliens, ni les théosophes, etc etc etc
    Donc : cherchez la secte !

     

    Répondre à ce message

  • #24886

    Il ferait mieux d’enqueter sur la franc-maçonnerie, et skull and bones,scroll and key,bohemian club et toutes les loges et adeptes d’Adam Weishaupt.

     

    Répondre à ce message

  • #24998

    De nos jours, le terme de « secte » est une anathème comme « antisémite » ou « théoricien du complot » pour discréditer ceux qui refusent d’être dans la pensée unique.

    Il n’y a pas si longtemps, le parti d’Arlette Laguiller/Besancenot avait déjà dû répondre de telles attaques ridicules qui ne sont faites que pour discréditer ceux qui pourraient poser problème à « l’élite », terme qui servira un jour, je l’espère, à qualifier tous les merdeux du système solaire.

    Et d’ailleurs, on qualifie souvent Dieudonné ou Soral de « gourou ».

    Ce qui ne veut pas dire que les vraies sectes dangereuses n’existent pas : franc-mac/skull & bones/bohemian grove/scientologie/illuminés de bavière...

     

    Répondre à ce message

  • #25213
    Le 20 juin 2011 à 13:25 par Kombat_les_Protocoles
    Ménard sans interdit : ’’Anti-sectes ou police des esprits ?’’

    @ daniel
    Cette émission, que j’avais vue à l’époque où j’avais encore une télé, m’a fait connaître C. Cotten que j’ai retrouvé avec plaisir dans la liste de Dieudo aux Européennes. Oui avec plaisir même si je n’ai rien lu de lui.
    .
    Car la rage qu’il exprime sur ce plateau de fromager télévisuel m’avait marqué et me l’avait rendu sympathique.
    Il exprimait maladroitement une vérité.
    Mais comment rester calme face à une bande d’hypocrites, se montrant faussement respectables, et que tout nous pousse à dégommer ?
    .
    En face, le petit merdeux Dechavanne lui rétorque "c’est votre image".
    Cotten aurait dû répondre : "c’est ma vie et ma liberté que je défends".
    .
    La société du spectacle a voulu nous donner des leçons pendant des décennies. On voit où on en est désormais.

     

    Répondre à ce message

    • Comme le disait si justement Alain Soral dans sa dernière vidéo : les livres ne poussent pas sur les arbres et que les écrivains ne restent que des êtres humains.

      Pour ma part étant un homme averti la prestation de Cotten ne m’a pas choqué outre mesure car je sais bien que le système est vicieux. J’avais lu un livre intitulé : les radis de la colère de jean pierre joseph qui démonte de A à Z le complot antisecte.

      Et sincèrement à mes yeux la plus grande secte est la société de consommation !

      C’est simplement que je ne m’attendais pas à cela de la part d’un psychothérapeute et je ne peux m’empêcher de penser à la réaction du peuple, super formaté et conditionné en voyant Cotten hors de lui-même. Mais comme il le dit il ne renvoie que le miroir de la violence subie
      L’individu qui m’a le plus dérangé est le faux cul Bruno Solo