@quidam : Je souscris entièrement à ce que vous dites et je m’étais fait la réflexion, en janvier dernier, que toute sortie définitive de ce genre de secte d’obédience satanique, nécessite un accompagnement rituel et spirituel, destiné à défaire l’emprise mystique invisible et à casser le sortilège d’allégeance.
La FM ayant recours à des adjuvants du monde invisible pour tenir ses proies en joug, vous avez beau décréter en être sorti, les entités lucifériennes qu’elle convoque vous pourchassent et vous tourmentent.
Je plains le ricanement ignare de ceux qui ne savent pas ce que vous savez et qui n’ont pas vu ce que j’ai vu. Merci pour votre commentaire, qui permet de lever le voile et de dire qu’un accompagnement psychologique et surtout ésotérique est impératif pour ne pas encourir les représailles d’entités maléfiques éconduites, qui vous soufflent à l’oreille que vous ne leur échapperez plus. Ce harcèlement mystique, uniquement entendu par le traitre au luciférianisme, entraîne une dépression à laquelle il pense pouvoir échapper par la mort.
Victime de harcèlement professionnel, judiciaire, financier, satanique, et amoureux, notre ami a cédé au désespoir. L’adresse directe au Créateur Suprême, à savoir la prière, est intensément salvatrice.