Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

Le 24 août 2014, la Ligue de défense juive rappelait avec enthousiasme que le marché du halal en France n’est pas tenu par des musulmans, mais par des juifs sionistes :

 

 

Une remarque pleine d’arrogance, mais que les musulmans devraient méditer, comme les invitait à le faire Alain Soral il y a plus de deux ans (extrait de l’entretien de mars 2012) :

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

214 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #951124
    Le 31 août 2014 à 22:48 par simpleserviteur
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    la plupart des dits musulmans-chretiens-juifs etc n’ont jamais lu les livres sacrés. Beaucoup ne font que suivre(contrairement à ce qu’invite Dieu à faire) des pretres, savants, imams, rabbins et cie. Ceux qui ont médité sérieusement sur le coran ne peuvent pas se laisser acheter par l’industrie Saoudo-sioniste qu’est le "certifié" halal ou cacher. Dans le cerveau de ceux qui suivent ce qu’ils ne connaissent pas, Dieu delivre des diplomes de savants, certifie de la viande en ecrivant en arabe "permis"sur l’emballage ou la viande. Dans le cerveau de ceux qui meditent, Dieu qui à delivrer les rites religieux depuis Abraham jusqu’à Muhammad, permet à l’homme de manger tout à part les animaux infectés, les viandes pourris ou qui presentent des risques. Ceux qui ont pris le mot "permis" pour le transformer en concept, en business, ont pu compter sur des cerveaux de personnes non pas soumises à Dieu, mais soumisent à la société de consommation et ses dirigeants.

     

    Répondre à ce message

  • #951162
    Le 31 août 2014 à 23:34 par pauline
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    idem pour les produits spécial ramadan comme les dattes par exemple, plusieurs journaux et sites israeliens en rigolent régulièrement ;) . Vous comprendrez pourquoi les super marchés font un rayon ramadan en entrée de magasin maintenant, c’est pas pour vos beaux yeux ni par respect mais pour récuperer l’argent des musulmans afin de financer ce que vous savez, avec en prime les français excédés et donc réticent à l’islam car ne comprenant pas ce qui se cache derrière = double jackpot financier et politique ! En achetant vos produits halal en super marché vous n’achetez plus chez votre épicier musulman du coin qui s’ appauvri pendant qu’ils s’enrichissent... ils nous ont fait la même chose à nous chrétiens avec noel en nous vendant des produits à taxe casher (coca, chocolat etc) !

     

    Répondre à ce message

    • #951220
      Le Septembre 2014 à 01:07 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Trés bien vu... Pas surprenant qu’ils paniquent concernant l’islamisation de la France quand on voit les rayons de supermarché.. alors qu’un marché de niche devrais profiter aux acteurs de la niche qui jouent leur honneurs.. et réputations.

       
  • #951262
    Le 1er septembre 2014 à 02:58 par Louve de France
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    Bonjour a tous,

    j’ai une question que je voudrais demander aux musulmans du site. Maintenant que vous savez que la nourriture Hallal est un business "Koshero- Sioniste" , pensez vous organiser un boycott ou continurez vous a vous a manger cette nourriture financee par les sionistes ?

    Il ya un internaute courageux plus haut qui ecrit ceci sur ce post et je pense que ses mots cristalisent les idees de nombreuses personnes en Europe ( Copy Paste) :



    Qui croyez vous être pour parler au nom de tout les Français et prétendre que pour eux Halal ne fait aucune différence ? [...] de plus en plus les occidentaux ne supportent plus l’Islam. Les musulmans se croient en droit d’imposer ce qu’il veulent et si on ose dire un mot on a droit au "baisse les yeux et ferme ta gueule".



    Encore une fois je remercie cet internaute sincere, car etre sincere dans la dictature du multiculturalisme est une chose difficile. Il dit ce que les populations Europeennes de souche gardent dans le fond de leur gorge . A cause de la peur et de la censure permanente, nous avons aujourdhui peur de parler dans nos pays. C’est vrai que cela devient insupportable. En plus maintenant nous savons que Hallal est un business Kosher, alors je vous en prie, pourquoi pas cesser le communautarisme par la nourriture ?

     

    Répondre à ce message

    • #951353
      Le Septembre 2014 à 10:13 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Je ne sais pas pourquoi tu commentes des vidéos en disant tout le contraire d’Alain Soral.. encore une fois ta logique me dépasse...
      Et tu fais toujours ce genre de truc : t’appuyer sur un commentaire, l’avis d’un autre commentateur... Et puis arrêtes de comparer la situation en Angleterre et celle en France, elle sont à bien des égards incomparables.. et ça tu le sais bien...

      Je ne t’es jamais vu nous renseigner sur la spécificité du cas britannique, tu n’informes pas, n’apportes pas de nouvelles informations aux débats.. tu répètes mille fois les mêmes choses (elle peuvent être vraies.. cela ne change rien). Dieu te bénisse pour vouloir apporter ta pierre à l’édifice, mais en l’état c’est une piètre participation. Partages avec nous et Dieu te le rendra au centuple..

       
    • #951400
      Le Septembre 2014 à 11:49 par mohand
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Bonjour,
      Tous les business sont aujourdhui est sionistes. faire du business en d’hors c’est faire la guerre au multinationales et aux banques et ce n’est pas évident. Mais en tant que musulman et je vous donne mon opinion musulman, je n ai pas le droit de faire un commerce selectif. la seule chose qui doit limiter l’échange commercial ou une transaction commerciale c’est la ’’Riba= l’usure" ou le prix. Le marché musulman n’est réglé que par l’honneteté (pas de délit d’initié) et le prix même penadnt une guerre. Il faut savoir qu en islam on a pas le droit d’arreter le commerce avec un pays même si on est en guerre contre ce pays là (pas de sanctions économiques en islam contre un pays même pendant la guerre.... ). Si les régles musulanes sont bien respectées alors le marché prfite à tous. A mon avis si on doit boycotter un jour le marché sioniste on doit commencer par les banques car c’est là que vient le grand mal économique d’aujourd’hui avec l’utilisation de l’usure (intérêt sur les crédits etc...). Merci.

       
    • #951495
      Le Septembre 2014 à 14:02 par Louve de France
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Merci Mohand pour votre commentaire tres constructive sur la culture Musulmane. Merci et je comprends votre position Il y a dans les supermarkets des produits Kosher que je boycott , comme le Ketchup Heinz. Si vous regardez la bouteille Heinz avec precision, vous verrez une petite lettre " K" dans un cercle, et cela signifie " Kosher".

      Voila, en tant que chretienne, cela me derange beaucoup de manger une nourriture Kosher . En effet, je lisais un article tres interessant qui dit que la Nourriture " Kosher" est benie par un Rabbin. Je pense que c’est tres mauvais pour mon fluide de femme Chretienne Sur "Boycott Israel", il ya des listes de produits que nous ne devons pas acheter.

      Peter Sellers, je ne veux plus lutter contre vous et vos commentaires.. Je suis ici pour parler de la France, defendre Monsieur Soral ( j’achete tous les livres de Monsieur Soral) et ecrire votre belle langue . Alors merci de respecter mon choix, je ne lutte plus contre vous. Je ne comprends pas tres bien votre role moi non plus, vous etes la pour dire du mal de moi ? Moi aussi , je me pose des questions sur votre role ici .

       
    • #951946
      Le Septembre 2014 à 00:44 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Toujours à accuser le musulman alors qu’Alain le dit, ceci n’est pas le fait des musulmans.. I
      ls n’ont rien à voir avec votre problème (qu’on vous impose ce dont vous ne souhaitez pas..) au lieux de s’en prendre à celui qui tient le bâton vous tapez toujours sur la tête des musulmans...
      Si les musulmans avaient le choix, si ils existaient (car ils n’existent pas en tant que groupe..), ils auraient leur propres filières et n’imposeraient rien à personne. Capiche ?
      Si il y a une clientèle qui veux manger du porc en Algérie, qu’ils paient pour ce privilège, ce service, je ne vois pas pourquoi les algériens refuseraient les règles du marché... La demande et l’offre... ET ENCORE UNE FOIS SI L’INDUSTRIE DE L’ABBATAGE VOUS OFFRE CE QUE VOUS N’AVEZ PAS DEMANDÉ... Attaquez vous aux responsable : pas aux musulmans.. Et refusez de manger ce dont vous ne voulez pas... je ne mange pas Kebab, ni MacCraDo, ni KFC...
      Si les musulmans veulent manger du crocodile chez Maxime, du halal au Kebab (même si je considère que ça n’est pas du halal) et qu’il paient en argent comptant je ne vois pas le problème..
      Attaquez l’industrie agro-alimentaire et laissez en paix les musulmans...

       
    • #952063
      Le Septembre 2014 à 10:00 par Louve de France
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Au petit dictateur nevrotique qui reve de voir la France transformee en Califat Islamique : Je vous demandais de stopper cet acharnement sur moi.Je ne critique jamais la Culture Musulmane . Jamais, ce genre de choses peut aller loin alors faites attention a vos mots. La France Islamisee c’est pas la ligne de Soral. Vos commentaires sont nevrotiques et vous faites fuir pas mal de gens. C’est bien....Peter Sellers reste, La louve part avec certains autres. Vous gagnez mon Cher. Bravo ! C’est vrai que vous lisant, nous pouvons nous poser des questions sur votre role. Vous etes la pour faire ruiner le site ?

      Bien a vous, je ne pense pas que vous me lirez encore. Nous ne laisserons pas faire ce massacre dans le cerveau de nos jeunes gens, votre cerveau est dans un etat tres inquietant. Je sais bien que dans le fond de votre Ame vous pensez que ISIS fait un bon job. C’est vraiment dommage de lire pareille nevrose sur le site. Dommage

      Adieu

       
    • #952955
      Le Septembre 2014 à 01:49 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Belle demonstation de votre paranoïa aiguë... À l’avenir essayez de répondre aux questions posées en argumentant.. et puis ça serais bien également de partager votre savoir, c’est un site d’échange. Essayez aussi de ne pas vous énerver inutilement.

       
    • #952966
      Le Septembre 2014 à 02:03 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Je rêve plutôt qu’elle redevienne chrétienne et que la croyance en Dieu ne soit plus une raison de victimisation et d’acharnement... L’eschatologie musulmane ne parle pas d’un monde totalement islamisé.. si vous aviez fait plus attention musulmans et non-musulmans ici sont plutôt au fait de l’eschatologie musulmane expliqué par Imran Hossein... et l’alliance avec les chrétiens contre l’Antéchrist (l’Anti-Christ) y est centrale. Ravi de vous le faire savoir, ça vous aidera à avoir une meilleur compréhension des choses qui préoccupent...

       
    • #961138
      Le Septembre 2014 à 02:42 par DrWu
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      @mohand vous parlez plutôt de boycotter les banques plutôt que les grandes surfaces qui vendent du hallal.
      Mais vous vous trompez et prenez des raccourcis là.
      Vous essayer de régler un problème en commençant par la fin, déjà la question est "comment boycotter un banque", la réponse c’est on ne peut pas boycotter tout simplement.
      Par contre on peut arrêter et bloquer un système en s’attaquant au banque (je vous dirais après).
      Au contraire, le boycotte des aliments hallal est plus rapide, plus simple à mettre en place et à avoir des résultats.
      C’est un marché de niche pour les juifs, si il n’y a que une infime vente de ces nourritures hallal, croyez-moi que cela fera effet domino.
      Les grandes surfaces et autre boutique alimentaire stopperont très rapidement leur commande et on verra disparaître les rayons halal de ces boutiques, donc les crevards qui produisent faussement ces viandes hallal ne feront plus aucun bénéfice.
      Et pour croyez moi que ça leur fera bien mal lool
      Déjà Ne pas manger hallal ne vous tuera pas pour autant, comment faisiez vous avez que en France on trouve de plus en plus de viande hallal ?
      Je connais pas mal de musulmans de ma génération qui mangez les même viandes que nous qui n’étaient pas hallal pourtant, et ils n’en sont pas mort pour autant.
      Je ne vais pas rentrer dans un débat religion ici car cela serait s’écarter du sujet et cela serait trop long, ce n’est pas le bute.

      Donc je pense fortement au contraire que le boycotte des viandes hallal de votre part seraient une très bonne solution afin de directement toucher à ce qui pourrait faire le plus mal à un pro juif, le porte feuille :).
      Et il en va de même d’ailleurs pour tout autre type de consommation hallal ou non que Français & co nous mangeons.
      Si en France on était plus soudé à boycotter ce qui est cher et injustifié, croyez moi que l’on constaterait une réel baisse des prix.
      Hélas les Français encore sont grandes gueules mais ils continuent à consommer ce qu’ils vont critiquer, moi je boycotte et je ne change pas ma ligne directrice.

       
  • #951319
    Le 1er septembre 2014 à 08:53 par L’Helvète
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    Allez voir le reportage "earthling" et si vous arrivez encore à manger de la viande de super marché, ou de la viande soit disant halal ou casher c’est que vous êtes pire que tout ! Ces deux méthode "d’abatage" sont dignes d’un autre temps et ne doivent pas être tolérées sur nos terres ! Que les muslims et juifs se débrouillent comme ils peuvent mais stop à ces pratiques moyenâgeuse !

     

    Répondre à ce message

    • #951369
      Le Septembre 2014 à 10:54 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Désolé d’être d’un autre temps : à la campagne avec mes potes on achètent et préparent parfois des moutons, eux de façon laïque moi selon une prière musulmane... Comme cela se faisait partout dans les années 70, et comme il est fait partout dans les campagnes.. Désolé qu’en tant que post-chrétien amnésique anti-islam tu te crois supérieur.. c’est pas de ma faute, jette ta télaviv-sion.

       
    • #951497
      Le Septembre 2014 à 14:03 par karimbaud
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      @l’helvète.........je n’ai rien à voir avec le débat sur la " bouffe " elle-même parce que casher ou halal je m’en branle, mais comment crois-tu que nos aïeux des campagnes tuaient le cochon le dimanche ( et poulets, lapins..) ?....et puis pourrait-on cesser de chercher des noises à ce pauvre Moyen-Age, qui à bien des égards par rapport à la déliquescence actuelle, me semble davantage supérieur que moyen !!

       
    • #951936
      Le Septembre 2014 à 00:27 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Le moyen-age... Lire René Guénon, il l’explique bien... tout ça c’est des mensonges de la propagande anti-chrétienne, pareilles pour l’inquisition espagnole... ils ont exagérés un maximum les chiffres pour décridibiliser le catholicisme. le moyen-age chrétien c’était le top des tops.. Relire des mystiques chrétiens pour se mettre dans l’ambiance.. tout de suite on réalise qu’on est loin de ce qui est dépeint dans le cinéma hollywoodien.

       
    • #954462
      Le Septembre 2014 à 14:54 par Iskandaar
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Quelque chose me dit que L’Helvète ne doit pas nous venir de ses verts pâturages d’Helvétie...

       
    • #961145
      Le Septembre 2014 à 03:00 par DrWu
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      Excusez-moi @Peter Sellers mais ce qui est bien moyenâgeux c’est bien d’utiliser encore le "sacrifice" d’une bête au nom d’une religion pas l’inverse.
      Je respecte les animaux, j’aime les animaux, les Mohicans et les indiens quand ils allaient à la chasse, à chaque fois qu’ils tuaient une bête "pour se nourrir" et non pas au nom de la religion et se nourrir ensuite !
      Récitaient un verset non pas religieux, mais afin de remercier l’animal de s’être bien battus.
      Beaucoup ne pourront pas comprendre, mais il faut savoir qu’aujourd’hui nous avons la preuve que les animaux possèdent une conscience eux aussi, est ce que cela signifie que nous devons devenir tous végétariens ? Non.
      Est ce que cela signifie que nous devons accepter la sur production dans les abattoirs ? Non plus. Car il suffit de voir les rayons des supermarchés pour s’apercevoir du gaspillage qu’il y a.
      L’islam est une religion plus jeune que les autres religions prépondérantes dans le monde il ne faut pas l’oublier. Vos pratiques ont de nombreuses similitudes avec les religions passés.

      Croyez-vous que manger Hallal ou kascher fera de vous un meilleur pratiquant ou croyant ?
      Croyez-vous que porter une barbe ou faire porter le voile fera de vous un meilleur croyant ?
      Croyez-vous (valable pour toutes les religions) que vous rendre dans une église tous les dimanches fera de vous un meilleur croyant ?
      Croyez-vous qu’en portant une kippa et j’en passe (pour toutes les religions) feront de vous un meilleur croyant ?
      En fait, la réalité c’est, croyez-vous qu’attacher autant d’importance à ce matérialisme en pratiquant une religion qui est sensé élever votre spiritualité vous rend plus spirituel ?

      C’est un paradoxe total en fait que l’on constate dans les religions. Le bute d’une religion est sensé vous faire devenir une meilleur personne, est ce que vous pensez que vous deviendrez par magie une meilleur personne en faisant tous ces rituels et ce matérialisme ?
      La réponse est en chacun de nous et l’inspiration est autour de nous. pas dans des livres faisant x chapitre et tome écrit après la mort de tel prophète et j’en passe.
      Si il y a paradoxe, c’est que vous n’êtes pas sur le bon chemin.
      Je ne voulais pas trop en dire car je ne voulais pas faire trop un pavé, mais c’était très important de le dire afin d’éveiller la réflexion chez chaque croyant pratiquant d’un religion.

       
  • #951347
    Le 1er septembre 2014 à 09:59 par SabrinaB
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    Hors de question de verser plus d’argents au sionistes, en tant que musulmane pratiquante, j’ai simplement décidé d’arrêter de manger de la viande depuis 2010, je n’ai plus de risque de manger du porc, du hallal ou du non-hallal, j’ai résolu le doute. PS : Ma vie sans viande se déroule très bien hemdouleh. Je compense par une variété de produits bons pour la santé et surtout pour prévenir de maladies dans le futur. Il faut consulter un nutritioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #951394
    Le 1er septembre 2014 à 11:36 par libre et juste
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    Petit rappel
    hallal:ce qui est licite, béni par le seigneur
    Que les athées et laicard s’offusque est une chose est c’est leur problème mais concernant les chrétiens ,jésus n’est il pas un juif de Galilée ? Donc il y a très peu de chance qu’il se nourrissait de porcs et de viandes non béni par dieu
    « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s’effaceront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de même sera appelé le plus petit au Royaume des cieux ». (MatthieuV. 17-19).
    Jésus (paix sur lui) n’a jamais aboli la restriction juive de manger du porc mais au contraire pour la confirmé ce qui est de même pour la viande béni (hallal ou casher) mais apparemment pour certains la culture se résume au porc et au vin (bravo les romains).
    Concernant les musulmans je vous invite à rencontrer les paysans qui sont nombreux sur ce territoire avec des bêtes d’excellente qualité et libre a vous de la bénir enfin vous mangeriez réellement hallal et nous pourrions faire barrage à l’industrie agro-alimentaire et nous rapprocher de nos frères chrétiens.
    libre et juste

     

    Répondre à ce message

  • #951440
    Le 1er septembre 2014 à 12:46 par ptitpère
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    C’est "halal" de bouffer de la merde pleine de pesticides et d’OGM ? Le "halal" est juste ridicule et ses interdits alimentaires ne sont totalement anachroniques. Aujourd’hui mieux vaut par exemple manger du porc biologique et élevé dans de bonnes conditions que du poulet "halal" élevé en batterie en trois semaines de temps (donc bourré d’hormones et autres).

     

    Répondre à ce message

    • #951957
      Le Septembre 2014 à 01:11 par Moi, Peter Sellers
      Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

      C’est "halal" de bouffer de la merde pleine de pesticides et d’OGM ?




      C’est une question théologique ou une tentative de salir notre religion ?
      Le halal véridique doit respecter l’animal... La religion islamique n’est pas fautive...
      La vidéo de Soral explique que les musulmans n’ont pas la main sur ces affaires... que les représentants qu’on leur choisi sont des guignol (example : Salegoymi, salgoumi) Êtes vous là pour contrer la propagande et dire que le pseudo-Halal est du faux Halal et que c’est de la merde OU résumer l’affaire à : HALAL = c’est de la merde..

      Le porc est par nature un charognard et il mange des immondices à la ferme quand l’occasion se présente... alors la version biologique nourris 100% aux glands végétales..
      Mais là n’est pas le problème, vous faites le choix de manger du porc et vous souhaitez qu’il soit élevé avec compassion, nourris correctement (et sainement pour éviter les maladies) et qu’il souffre le moins possible dans son environnement (et si la science vous prouve qu’a l’abattage il souffre le moins possible c’est encore mieux..).
      Maintenant ce que vous souhaitez pour vous en viande saine, selon vos goût, pourquoi pensez vous que les musulmans n’aspirent pas à une nourriture Halal réel, et en tout point comme ce que vous avez le génie de souhaitez pour vous même ?

       
  • #951972
    Le 2 septembre 2014 à 02:10 par anonyme
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    salut à vous !
    J’ai quelques points de désaccord avec mr Soral même si dans l’ensemble il dit juste quand il dit que le business halal est majoritairement tenu par des membres de LA Communauté ! Mais Mr Bernheim n’est pas venu s’indigner à Matignon pour l’intérêt des patrons du halal mais plutôt parce qu’en remettant en question l’abattage rituel, Fillon commettait un attentat à lèse-majesté et qu’il est aujourd’hui impossible de pouvoir critiquer les pratiques de " The community " . Sinon petite rectification, le halal et le cacher sont deux choses distinctes même si effectivement des aménagements prophétiques permettent aux musulmans de consommer de la viande d’animaux égorgés par les gens du Livre ( cad juifs et chrétiens ) . Les chrétiens ayant abandonnés l’abattage rituel , il n’est plus permis aux musulmans de consommer leurs viandes.
    Et concernant l’hygiène de l’abattage rituel les français n’ont pas plus à craindre que lors de l’abattage dit " traditionnel " .
    L’Australie pratique l’abattage des bêtes à la manière ancestrale et ceci de façon généralisée pour des raisons de santé !!! Pour les détracteurs de l’abattage rituel une petite enquête scientifique s’impose !!!
    Sinon bonne continuation au site qui a permis à beaucoup d’entre nous d’ouvrir les yeux sur des sujets très diversifiés !!!

     

    Répondre à ce message

  • #952205
    Le 2 septembre 2014 à 14:17 par Oiseau
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    En tout cas on oublie de dire que lorsque arrive le Aïd El Kebir ( fête du mouton ), la plupart des Musulmans achètent en masse la viande ovine chez beaucoup de fermiers Français. C’est donc bénéfique pour les deux partis.

     

    Répondre à ce message

  • #961364
    Le 10 septembre 2014 à 13:16 par Amin
    Marché du halal : la LDJ confirme les propos d’Alain Soral

    Si on veut manger vraiment halal faut s’organiser en micro communauté paysanne dans des eco-villages musulmans ! sans pour autant rechercher l’autarcie ou le survivalisme, juste chercher à produire sainement sa nourriture tout en vivant prés de la nature.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents