Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise après le selfie d’un joueur NBA au Mémorial de l’Holocauste à Berlin

Le joueur des San Antonio Spurs Danny Green s’est attiré les foudres des internautes après avoir publié une photo accompagnée d’une légende maladroite lors d’une visite au Mémorial de l’Holocauste à Berlin.

Réfléchir avant d’agir, c’est ce que devrait faire Danny Green. En visite à Berlin avec ses coéquipiers des San Antonio Spurs, l’Américain a visité la capitale allemande. Mardi, il a publié un selfie de lui au Mémorial de l’Holocauste. Rien de mal jusqu’ici… Sauf que celui-ci était accompagné d’une légende incompréhensible : « Je savais que je devais le faire une fois lol ».

La présence très maladroite du « lol » sur un tel lieu de recueillement a heurté les internautes. Suite aux réactions négatives, le basketteur a retiré l’image de ses différents réseaux sociaux avant de présenter ses excuses via Twitter.

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

À propos de la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents