Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les États-Unis et le Royaume-Uni essaient de modifier le mandat actuel de l’OSCE en Ukraine

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le tandem ’démoncratique’ habituel. Toujours inscrit dans la déstabilisation des relations entre les nations européennes afin de maintenir une pseudo-domination. L’Angleterre continu d’agir comme si ses véritables intérêts se confondaient encore avec ceux de son ancienne colonie. Grossière erreur. Le centre du monde, c’est le continent Eurasiatique. Sa taille n’est plus un obstacle aujourd’hui, bien au contraire. Il va naturellement retrouver sa véritable place. C’est toute ’l’énergie’ qu’induit ce glissement irréversible, qui crée des échauffements locaux aux frontières désormais caduques qui séparent encore une de ses parties, de l’autre. L’avenir de la véritable Europe est a l’Est. Soutenir ou tenter de s’opposer a ce glissement irrépressible est contre-productif et voué à l’échec. Il faut entériner et organiser le plus vite possible. Les premiers arrivés seront les mieux servis.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis tout à fait d’accord sur le fait que l’avenir se trouve à l’est. Cependant on assiste à une tentative de déstabilisation de la Russie de la part des pays anglo-saxon qui font tout pour faire plonger Poutine et la Russie dans une crise économique sociale et morale comme en 1991. Les États Unis ont pris conscience que leur règne international est bientôt à sa fin seulement il lui reste une solution c’est de détruire la Russie de Poutine et ensuite prendre possession des immenses richesses de la Russie, un scénario qui serait d’autant plus terrifiant !

       
  • ils la veulent leur guerre ces satanistes,mais dieu et le bon droit les en empecheront

     

    Répondre à ce message

    • laisses dieu tranquile il n’y est pour rien et la guerre elle va arriver sur tout le continent européen , il y a eu le cas séparatiste du Kosovo , aujourd’hui l’Ukraine , demain la Catalogne en Espagne puis viendra le tour de la France , la guerre elle a déja commencé et elle sera orchestré de sorte que les états n’aient pas besoin d’user de l’arme nucléaire c’est à dire que ça ne sera pas nos armées qui vont se battre entre elles mais les peuples . Par contre l’armée mondialiste sera là pour prendre position à la moindre faille et déclarer la zone prise en charge par l’OTAN...

       
  • Les dictateurs mondialistes Américains essaient de tromper
    le monde en faisant d’une pierre deux coups , en contrôlant la
    frontière Ukraine/Russie , l’ingérence de ces dictateurs sont
    devenus monnaie courante dans le monde entier , voila pourquoi
    ces gens-là créent des guerres , ça leur permet de contrôler le monde
    et comme Poutine est l’homme à abattre , il ne vont pas lésiner sur les
    moyens , même les plus douteux .

    Aidons à la ré-information......Merci E&R pour offrir cette possibilité !

    Il faut à tout prix Poutine tienne bon.... !

     

    Répondre à ce message