Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le mec, il chausse du 54.
– Ça fait rêver sur le reste !
"

Extrait d’une conversation entre l’écrivain Philippe Besson, « qui milite pour le mariage et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels [1] » et Emmanuel Macron :

 

Chronique d’un effondrement,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1754399

    Je ne porte pas Macron dans mon cœur, ça c’est sur ! Mais cette vidéo ne prouve rien. Un "ouais" évasif ça ne me suffit pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1754424
    Le 26 juin 2017 à 12:56 par frederic
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    A défaut d’en être, il n’a pas d’enfant et volontairement choisi de ne pas en avoir (en se mariant avec un femme ménopausée).

    Il est à mon sens primordial que le président d’une nation ait des enfants. A 54 ans je ne pense pas que les choses changeront encore pour moi, l’essentiel de ma vie est derrière. Mais quelle merde je vais laisser à ma descendance : Transhumanisme, GPA, pédophilie étatique, homosexualité normalisée, changement de sexe, marchandisation à l’extrême de l’humain. A venir dans la normalisation : Zoophilie, vente d’organe, création de clones pour organes de remplacement....

    Tout cela ressemble bien à l’enfer et je ne veux pas que ma descendance connaisse cela, je préfère qu’on en revienne au moyen-âge plutôt qu’à ces horreurs.

    La stupidité des jeunes c’est qu’ils n’ont pas d’enfants et par conséquent ne voient pas au-delà de leur propre existence, n’ont pas de point de repère en ce qui concerne la progression malfaisante du culte de l’avoir, de la marchandise.

    Avoir des enfants, j’en ai 6, c’est pouvoir se projeter dans un avenir lointain à plusieurs générations (que vont devenir mes enfants et petits-enfants). Avoir passé le cap de la quarantaine, c’est regarder le chemin parcouru et avoir une idée de la où il mène.

     

    Répondre à ce message

    • #1754514

      Frederic,
      100 pc d’accord avec ce que tu écris. L’avenir n’est pas sombre en raison d’éventuelles crises économiques ou baisse du pouvoir d’achat. Le vrai danger est ce qui touche à l’homme, tu l’as nommé, le Trans humanisme. Le Trans humanisme poussera à son paroxysme la lutte des classes et les inégalités : la santé va s’individualiser et ceux qui le valent bien ou le peuvent auront accès à l’ensemble des soins possibles, voire le prolongement de leur vie. Le capitalisme et le fric va bientôt fini de pervertir et pourrir le dernier sanctuaire qu’est l’homme, la vie. Google se vante de vendre bientôt des « unités de vie ». Effrayant

       
    • #1754579

      "La stupidité des jeunes c’est qu’ils n’ont pas d’enfants et par conséquent ne voient pas au-delà de leur propre existence, n’ont pas de point de repère en ce qui concerne la progression malfaisante du culte de l’avoir, de la marchandise."

      Je suis relativement jeune ( j’ai 26 ans) et justement je ne compte pas avoir d’enfants, et probablement ne pas me marier, non pas par "égoïsme", mais pour les raisons que vous avez citées dans votre commentaire : transhumanisme, GPA, marchandisation de l’être humain etc.

      Beaucoup de jeunes (surtout les Européens "de souche" des classes moyennes ou bourgeoises) ont justement compris l’arnaque de cette société marchande et esclavagiste, sans compter les futurs problèmes liés à "l’évolution technologique" de nos sociétés ( intrusion dans la vie privée galopante et déjà présente, fichage généralisé etc.)
      Non je ne souhaite pas que mes enfants vivent dans une société à la "1984" ou "minority report". Je n’ai pas non plus envie qu’ils vivent dans une France qui n’est plus Française ( disparition de la culture Française au profit d’un salmigondis multiculturel disparition des "Européens de souche" ). Je ne souhaite pas faire des malheureux, maitenant que j’ai pris conscience de la voie diabolique que nous prenons.
      Selon moi lorsqu’on ne s’épanouit pas en fondant une famille il ya des tas d’autres manière de le faire ( la musique, le sport, les relations humaines etc.)
      Le matérialisme m’est également étranger tant que je dors, mange bien, pratique mes passions et vois mes proches je suis satisfait, rien à faire du dernier i-phone ou de la dernière bagnole qui passe à la publicité...

      Quant au réveil et/ou changement de paradigme, j’ai l’impression qu’il est de moins en moins possible, j’espère me tromper.

       
    • #1755098

      Quelle tristesse de lire sans cesse que les gens ne veulent pas d’enfants pour ne pas qu’ils vivent dans ce monde ...

      Donc si les gens correcte, à la pensée libre et lucide, décide de ne plus enfanter. Qui le fera à vos place ?

      On a besoin justement d’enfanter pour grossir les rangs des personnes éveillées, pour leur inculquer notre savoir, les manipulations existantes. On a besoin d’eux. Vous abandonnez et laissé la terre entre les mains de tout ces êtres lobotomisé et/ou maléfique. Je ne voit pas en quoi il n’y a pas d’égoïsme à cela ?

      Il faut justement faire des enfants, beaucoup d’enfants ! pour que la révolte ne s’éteigne pas.

       
    • #1755200

      @ BB
      Faire des enfants, dans les pays riches pour qu’ils survivent dans un monde complétement inégalitaire et perverti et dans les pays pauvres pour les voir crever de faim ? Quel avenir !
      Si on ne veut pas que ça se produise, il faut aussi des hommes et des femmes libres de toute responsabilité parentale qui sont les seuls à pouvoir se rebeller contre le système, car moins exposés à toutes les répressions et les chantages qu’un gouvernement aux abois peut faire peser sur les familles.
      Il y a 7 milliards d’individus sur terre, le transhumanisme et surtout ses dérives n’ont pas gagné la guerre et même le monde occidental vieillissant n’est pas encore à l’agonie.
      Alors inutile de s’entraver nous même, quand on ne le souhaite pas, avec l’hypothétique espoir de transmettre à nos enfant une pensée libre et lucide que l’éducation nationale se chargera bien de détruire.

       
    • #1755259
      Le Juin 2017 à 16:15 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

      @Jeremie
      Tu dis et penses cela justement parce-que tu es jeune !
      Dans 25 ou 30 ans seul tu feras quoi ?
      Ce n’est pas un jugement au contraire ...je te dis notre vie à un sens quand tu transmets, produis, éduques, aimes, partages, donnes...les enfants la famille c’est fait pour cela !
      J’ai 4 enfants et j’espère en avoir d’autres, ce n’est pas de l’égoïsme c’est justement le contraire !
      Je veux donner transmettre ma foi, mon amour de ma nation, mon savoir pour qu’il perdure ...
      Pour que ma culture mon identité ne disparaisse pas !
      Je pense que laisser juste un gosse avec un magot c’est ça qui est mauvais j’espère ne rien leur laisser de matériel qu’ils se construisent avec le bagage intellectuel, pratique et spirituel que je leur laisse !
      Et ce n’est pas les rentiers qui font l’histoire mais bien le contraire aujourd’hui l’esprit bourgeois a tué l’esprit français !
      Nos arrière-grands-pères ont vécu la guerre de 14- de 39 ils étaient pauvres, des gens simples, de la campagne fils de paysans ou d’ouvrier !
      Mais c’étaient des personnes vaillantes !
      C’est l’oisiveté, la télé, le consumérisme et le libéralisme qui pourrit tout !
      Aujourd’hui les gosses ne savent pas faire pousser une tomate, ne connaissent pas les champignons, la chasse, la pèche, faire du feu, se diriger dans la nature , rien des plantes, se fabriquer un arc, des flèches, une fronde, des collets, un four en terre, tuer et vider une volaille, un lapin, un poisson !
      Aujourd’hui si le système s’écroule les jeunes vont disparaître avec (stress, angoisse, anxiété, violence, empoisonnement, faim , etc, etc...)
      L’autre jour canicule j’entends sur RMC que les parents doivent aller chercher leurs enfants avant midi les pauvres !
      Avec les miens on est allé faire une marche de 5 heures avec les gosses du catéchisme en campagne !
      Personne n’est mort les parents (encadrant) porter dans les sacs des litres et des litres d’eau ,on s’arrêtait régulièrement tremper les pieds dans les rivières, s’hydrater, souffler ,prier, etc...
      Les gosses étaient heureux comme des petits dingues (les papas en nage) et RMC nous parler des cours de récréation sans store, de classe sans clim, d’enfants épuiser par la chaleur !
      Non les gosses ont besoin d’activités , de nature, d’action, de partages ...pas de télés, d’internet, de smartphones ou d’ordis !
      Tu veux sauver la France fais des gosses !
      Bien à toi kamarade....

       
  • #1754429

    Il faut qu’on fasse attention, parce que si Macron fait son coming out, alors il sera "le premier président gay", etc. Comme si c’était la première femme, le premier Noir, etc. Ca permettrait d’asseoir l’idéologie LGBT encore plus. Mieux vaut qu’il reste dans le placard le plus longtemps possible...

     

    Répondre à ce message

    • #1754761

      ...mais non. Quand toutes les déviances seront authorisées, la droiture reviendra à la mode, mais pour contrer les mouvements nationaux sociaux, ils nommerons des mosqués "I love Hesus !" Et finalement ? Tous unis et sanctifiés sous le soleil de Noah... (hq- Jerusalem)

      Ils veulent le monopole, tous les monopoles ! Il n’y a pas plus fidèle consomateur qu’un bon croyant...

       
  • #1754500
    Le 26 juin 2017 à 14:39 par Pépé le Moko
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    A quand le gâteau de mariage " plug anal " , en brun foncé ?!?

    Ne me sortez pas que c’est c’est déjà le cas !?!

     

    Répondre à ce message

  • #1754509
    Le 26 juin 2017 à 14:44 par VORONINE
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    Napoléon avait un garde du corps , en la personne de Roustan , le mameluk ...Makao est le mameluk de macrominix !
    Ce type doit avoir une sexualité très perturbée , du fait de ce qu’il lui est advenu depuis son adolescence avec la dame ....la vidéo ou on le voit courrir main dans la main avec GALLET , est curieuse ( meme dans ma petite enfance je n’ai jamais tenu la main de personne pour courrir ), et sa rencontre avec TRUDEAU( lui non plus ne me parait pas clair ) ne manque pas de sel non plus .

     

    Répondre à ce message

  • #1754640
    Le 26 juin 2017 à 17:47 par JEAN LIVE
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    Le détail qui tue en plus de ce que j’ai déjà dit plus haut : Brigitte tend la main pour signifier gentiment au monsieur/madame de ne pas aller plus loin ( on est filmé ).
    Et oui. Tout se sait.

     

    Répondre à ce message

  • #1754802
    Le 26 juin 2017 à 20:45 par fillette
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    Ça ne prouve pas qu’il est homo mais qu’il a de l’humour.

     

    Répondre à ce message

    • #1754813
      Le Juin 2017 à 20:55 par La bête immonde
      "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

      C’est un indice fort, car c’est une blague d’homo uniquement, qui n’a aucun sens pour un homme normal, ce dernier ne concevant pas que l’on puisse rêver d’un pénis.

      Un autre indice de son homosexualité est la photo qui le montre marchant en tenant la main de Mathieu Gallet, autre chose inconcevable pour un homme normal.

       
  • #1755352

    Après le contingent de ceux qui ne votent pas "par rébellion", on a la brouettée de ce qui ne veulent pas faire d’enfants "par lucidité" - les mêmes peut-être. J’espère sincèrement que ce sont des trolls parce que sinon, on est mal barrés.

     

    Répondre à ce message

  • #1755471
    Le 27 juin 2017 à 22:00 par Sedetiam
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    Vous n’y êtes pas du tout : il s’agit de la taille de la quenelle. Je n’ai plus les cotes maximales exactes mais là on pressent le Guinness...

     

    Répondre à ce message

  • #1757564
    Le 1er juillet 2017 à 05:15 par Tiriz
    "Le mec, il chausse du 54. – Ça fait rêver sur le reste !"

    Ca veut dire que Macron il mord l’oreiller ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents