Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Zapping d’ERTV

Première quinzaine d’octobre 2015

 

 

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

Voir aussi :

Sur Najat Vallaud-Belkacem, chez Kontre Kulture :

Décrypter l’actualité politico-médiatique avec Kontre Kulture :

Pour soutenir les productions d’ERTV :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1295383
    Le 18 octobre 2015 à 05:03 par Toni
    Le Zapping d’ERTV

    L’intervention de Phillipe de Villiers est interessante. Le changement c’est la reprise du pouvoir par les citoyens. L’executif c’est nous. Etablissons des cours de justice d’equite avec des juges qualifies et prets a rendre la justice, la vraie. Organisons-nous par quartier.. Mettons en place des comites de citoyens et procedons a des arrestations. Les coupables nous les voyons tous les jours a la tele et les preuves de leur culpabilite sont nombreuses. Le tout inspire et regit par la justice et l’equite. Le pouvoir c’est nous. Alors exercons-le avec sagesse et fermete. Maintenant.

     

    Répondre à ce message

    • #1297604
      Le Octobre 2015 à 01:42 par Edwin
      Le Zapping d’ERTV

      Le problème comme toujours est qu’il faut atteindre la masse critique de gens conscients et ré-informés, sinon ce genre d’actions ne mène nulle part, à part à la zonzon illico. La première et indispensable étape est donc la ré-information encore et toujours, même si cela peut paraître fastidieux...Il n’y a pas d’autre alternative.
      Lorsqu’il ne sera pas rare de croiser des gens qui connaissent et approuvent un minimum les idées de Soral, on pourra éventuellement penser que nous ne sommes pas si loin de la masse critique.
      Il y a encore du chemin, faisons chacun notre travail de fourmi au quotidien pour éveiller les consciences, même si cela est souvent difficile.

       
  • #1295417
    Le 18 octobre 2015 à 08:13 par H. K. Daghlian
    Le Zapping d’ERTV

    Incroyable à quel point la télé est devenue de la javel en intraveineuse !

     

    Répondre à ce message

  • #1295491
    Le 18 octobre 2015 à 10:48 par Pamfli
    Le Zapping d’ERTV

    Les maths politiquement modernes ou l’arithmétique anti sociale, anti démocrate : « Popularité : Hollande et Valls perdent encore des points »
    http://www.leparisien.fr/politique/...
    Flamby et El Blancos perdent des points tous les mois depuis 3 ans tout en se maintenant à un score seuil, correct politiquement de 20%.
    Sous ce seuil, l’Ifop perd le marché public des sondages pour Matignon et l’Elysée (CQFD).

     

    Répondre à ce message

  • #1295543
    Le 18 octobre 2015 à 12:25 par Arrière garde
    Le Zapping d’ERTV

    Il est toujours pas condamné razzy hammadi, le député socialiste soutenu par les journaleux pour insultes racistes et violences ? Ce qui représente une circonstance aggravante selon hollande...

     

    Répondre à ce message

  • #1295580
    Le 18 octobre 2015 à 13:18 par Pamfli
    Le Zapping d’ERTV

    La bonasse brune aux grands yeux qui a peur, ce n’est pas celle qui faisait la Minute Blonde sur Anal+ ?
    « Frédérique Bel : "Avec mon corps, j’ai tout fait" »
    http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/...
    Ben il est grand temps de passer à la tête maintenant ! Le changement quoi !
    En attendant tu pourrais peut-être la fermer physiquement non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1295658
    Le 18 octobre 2015 à 14:58 par karimbaud
    Le Zapping d’ERTV

    la duplicité d’un Collard est d’une telle évidence qu’il ne s’en cache pas...on s’allie avec le Président Assad et puis après on lui règle son compte !...mentalité en conformité absolue avec ce que l’on peut attendre ( et non pas espérer ) de ce genre de personnage très amovible...il est sarko-compatible, quoi..l’autre ayant déjà montré l’efficacité d’une " politique " dépourvue de la plus petite once de morale sur le théatre Libyen !...l’autre ancienne blonde - peut-être pour paraître moins conne, mais çà marche pas - qui se dit horrifiée par l’émergence éventuelle de MLP ( sans la nommer car on ne nomme pas le MAL ), les massacres et autres chaos sarkobotulollandofabiousiens ne l’ayant visiblement pas perturbée outre mesure...et pour finir par terre...euh, un peu plus bas voulais-je dire, le Bibi ( oh non pas Fricotin, on en est loin ! ) qui tétanise un parterre de sommités goyims à l’ONU ( oxymore, faut rire ) rendues muettes par tant d’éloquence !...eh déconne-pas Bibi va pas t’tailler les veines, un Shabbat de perdu c’est dix colonies qui r’viennent !...comme disait Coluche, pleure tu pissera moins .

     

    Répondre à ce message

  • #1295683
    Le 18 octobre 2015 à 15:39 par Lecteur
    Le Zapping d’ERTV

    On n’est pas fauchés avec tous ces rigolos qui nous gouvernent !

     

    Répondre à ce message

  • #1295762
    Le 18 octobre 2015 à 18:03 par Bisonpale
    Le Zapping d’ERTV

    Mon dieu mais qu’il est immonde ce Collard.
    Très bon zapping autrement, moins déprimant que le précédent, et c’est pas plus mal !

     

    Répondre à ce message

  • #1295940
    Le 18 octobre 2015 à 22:10 par AlexTerieur
    Le Zapping d’ERTV

    Benjamin Netanyaou et tous ceux qui le soutiennent inconditionnellement me donnent vraiment la gerbe, la NAUSEE, et pire encore, seulement j’ai pas le mot. En tous cas c’est comme un profond dégoût, mêlée à la honte que j’ai parfois d’appartenir à une nation qui se laisse diriger par des Sarko(phage), des Hollandes, des Valls et autres "sayanim" suceurs de saouds. Dire qu’ils font la guerre au régime Syrien et qu’ils accusent Poutin d’être un genre d’Adolph alors que ces insupportables mollusques nous engagent dans des conflits armés sans jamais passer par la case référendum, comme cela devrait se produire si nous étions vraiment dans une démocratie. Mais non, il faut croire que le suffrage universel qui sert à désigner le plus haut magistrat de la République est interprété comme un "laissez tout faire total" par l’équipe du "Moi président je respecterais tous les "Electeurs" et je montrerais l’exemple en adoptant un comportement normal (de pleutre traître sans vergogne).. Il faut l’admettre : Fanfan Grholandes est désormais devenu un très grand maître "quenellier", et elles sont grosses les quenelles qu’il met à la France le François, c’est rien de le dire.. Quoi qu’il en soit, plus ça va plus ils nous prennent pour des chèvres. Jamais je n’aurais imaginé avoir autant les boules que maintenant quand j’ai voté contre le Sarko et les quarante voleurs lors des dernières présidentielles..
    Il faut dire qu’à l’époque le casting était tout aussi insupportable : quelques exemples des meilleurs éléments..
    Sarko le chef (voleur et déclencheur de guerres pour ses intentés persos. Bientôt dans le film
    "Il faut butter Kadafi avant qu’il se mette à table".
    Balkani le voleur sans honte qui mériterait d’être à l’ombre avec sa grognasse depuis déjà pas mal d’années, mais c’est vrai qu’avec les démocraties, quand on a les appuis qu’il faut, la justice ça fait PSHIT..
    Estrozi le beauf parvenu, fidèle disciple de Jaques Médecin vous vous souvenez..
    Heureusement qu’il y a des mouvements comme le votre. Cordiales salutations fraternelles à l’équipe de E&R

     

    Répondre à ce message

  • #1296823
    Le 19 octobre 2015 à 23:32 par EPHATA
    Le Zapping d’ERTV

    ...La vision de ces hommes tabassés me donne envie de rappeler à quel point ces israéliens sionistes sont d’une violence si inouïe qu’elle en est littéralement insoutenable et provoque des sensations étranges...
    Violence à la daesh (même maitres...), même niveau de barbarie. (les guerres civiles africaines par exemple relèvent aussi d’une barbarie terrible, tribale, mais elle n’est pas teintée de cette obsession diabolique.)
    Ces hommes...sont l’incarnation du diable, le malin absolu, la dérive pure.
    On le sait mais j’ai juste envie de le redire.

    Comment pardonner ...

    Bien à vous tous camarades ...

    Marie

     

    Répondre à ce message

    • #1297639
      Le Octobre 2015 à 06:34 par leonardo
      Le Zapping d’ERTV

      Oui, tu as parfaitement raison.

      De toutes ces videos, celle qui me révolte le plus est certainement celle montrant ces "agitateurs", de faits des criminels, qui se retournent contre les lanceurs de pierres, les tabasses, et leur tire dessus, parfois a bout portant.
      Il faut souligner que sur cet extrait , nombreux sont les actes passibles de condamnations pour crime de guerre.
      Ainsi ce criminel qui met son pistolet sur la jambe de l’homme a terre et sans défense, qui est en train de se faire tabasser par 5 autres criminels, et qui lui tire une balle a bout portant.
      BHL, Finkelkraut, Cuckerman : on attend vos condamnation(s)
      Captain (de pedalo) Holland, Valls, Hidalgo, Lang, Cazeneuve... (toute petite liste non exhaustive des sionistes se prenant pour des gouvernants) : on attend vos condamnation(s)

      Pour ce qui est de l’intifada en devenir :
      Si tu as perdu ta maison, ton père, ta mère, tes frères, que tu n’as pas de future, presque rien a manger, que tu dois passer par moult humiliations pour un travail dans ton pays occupé par ces sionistes, que te reste-t-il si ce n-est la violence et l-envie de blesser ceux par qui tous ces malheurs arrivent, et qui perdurent depuis si longtemps, graduellement, et inlassablement.

       
Afficher les commentaires précédents