Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Zapping d’ERTV

Première quinzaine de février 2017

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

 

Pour retrouver les productions d’ERTV, abonnez-vous à la chaîne YouTube d’ERTV !

 

Voir aussi :

Décrypter l’actualité politico-médiatique avec Kontre Kulture

 

Pour soutenir ERTV :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1671814
    Le 23 février 2017 à 17:43 par GERARD R.
    Le Zapping d’ERTV

    Cet avocat au "sang-mêlé" est tellement formaté du lobe cervical gauche, que dans un clash avec Zemmour, il lui a asséné que sans l’immigration, nous n’aurions pas eu... "Lino Ventura" Sur cette remarque, Zemmour n’a pas répliqué. Soit !

    A la place du polémiste, j’aurais rétorqué au prestigieux avocat, que pour autant que je sache, c’est un certain Michel Audiard qui a fait ressortir le talent, par ailleurs incontesté de l’acteur d’origine italienne.

    J’aurais rappelé au Robin des pédophiles, que l’absence de Lino Ventura , dans la population française, eut certainement été plus préjudiciable pour la société, que la catégorie d’ immigrés que défend Moretti. Et qui selon lui, sont en France, pour ramasser les poubelles. (Air connu et usé)

    Qu’en outre, Lino Ventura s’est distingué en faisant le bien, via une fondation, qui œuvrait à soulager, autant que faire se peut, le sort d’enfants handicapés. Et que par conséquent, nul ne remet en cause, la bénéfique présence, sur le sol français, de l’acteur.

    Quand la véhémence de l’échange, remplace les arguments, on dit vite des conneries, fut-on un ténor du barreau...

     

    Répondre à ce message

  • #1671834
    Le 23 février 2017 à 18:02 par Un goyim
    Le Zapping d’ERTV

    Quand bfmwc fait du Dieudo :

    E Macron personnage préféré des Français, j ai bien ri, une fois c‘est Renaud, le lendemain c‘est Bruel, maintenant Macron, bfmwc devrait passer au festival du rire de montréal.

     

    Répondre à ce message

  • #1671856
    Le 23 février 2017 à 18:16 par Camille
    Le Zapping d’ERTV

    Philipot a raison !

     

    Répondre à ce message

  • #1671889
    Le 23 février 2017 à 18:59 par ça fait un bagne...
    Le Zapping d’ERTV

    C’est énorme ! Faites vos jeux, rien n’va plus !
    Ce zapping illustre la dégringolade vertigineuse du vieux système droite/gauche/entre-deux. Tous le monde se lachent dans leurs positions respectives :

    - traitres et manipulateurs, inversions accusatoires plein pot !

    Jakubowicz ? Ènorme !!! 7mn12s

    "...Des noms pas très français" ---->>> chutzpah !

    Il mérite la quenelle d’or inversée, complètement à la masse ! Même Zémour (Eric de la Roche Zémourd :-) souhaiterait des arrêts maladies...

    Les fils se touchent, court-circuit dans la matrisse Drahi...

    Dieudo et Soral ont lancé un nouveau buisness, un truc qui cartonne à fond :

    - dire la vérité ! Celle qui libère (pour les uns), et qui pue (pour les autres...)

    La 5ème République en mode fusion Chernobyl...

    Attention aux lâchés de radicaux libres !

     

    Répondre à ce message

    • #1671959
      Le Février 2017 à 21:01 par poulpe masqué
      Le Zapping d’ERTV

      Totalement d’accord sur Jacubowicz, c’est hallucinant !
      Vivement que le vent tourne... (ca arrive...)

       
  • #1671923
    Le 23 février 2017 à 19:59 par MagnaVeritas
    Le Zapping d’ERTV

    Quel est le nom de Roy l’antiféministe ? Il me plaît bien. Et son argumentaire est parfaitement véridique. Mais apparemment les michtos du féminisme ne supportent même pas qu’on évoque l’égalitarisme de la nocivité, alors que concrètement les femmes sont beaucoup plus nuisibles pour la société que les hommes, car les femmes aliènent beaucoup plus facilement les enfants.

    Je pense que ma femme sera russe, elles ont l’air beaucoup plus équilibrées que les européennes. Et elles sont encore plus blanches.

     

    Répondre à ce message

    • #1688726
      Le Mars 2017 à 16:53 par Aoriel
      Le Zapping d’ERTV

      La connerie n’a pas de sexe , elle frappe au hasard !

       
  • #1671984
    Le 23 février 2017 à 21:38 par Ztt
    Le Zapping d’ERTV

    Lacroix parle de mensonge dans le catholicisme !!! Mais ou va le monde !!

     

    Répondre à ce message

  • #1672121
    Le 24 février 2017 à 00:47 par jvidepi
    Le Zapping d’ERTV

    Noah, Benguigui, Romanoff, Balasković, Sopo,Passi etc...

    « Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos. »

    Décidément, ça déborde de Gaulois cette liste...Et Jacku qui fanfaronne alors que le deux tiers de la liste est composé d’êtres lumineux. Chuzpah quand tu nous tiens.

     

    Répondre à ce message

  • #1672148
    Le 24 février 2017 à 02:23 par Ztt
    Le Zapping d’ERTV

    La chutzpa sous le(s) bureau(x) se voit !!

     

    Répondre à ce message

  • #1672238
    Le 24 février 2017 à 09:06 par Jean-Christohe Casadémont
    Le Zapping d’ERTV

    5’38 à 5’53 : Canteloup (Clown en titre) sur Europe1 (Lagardère). La blague de Nicolas est pitoyable. Transformer une défloration anale par une opportunité de mariage civil, je ne vois pas ce qu’il y a de comique là-dedans ; c’est tragique, sans effet comique. Le pire, selon moi, c’est le comportement du journaliste. Il fait venir un clown et il lui dit de se taire ! Le tout, avec un ton de jeune fille apeurée. Il ne fallait tout simplement pas l’inviter si vous ne vouliez pas qu’il raconte des âneries ! On ne donne pas la parole à un clown pour lui retirer quand il l’ouvre. Cette chaine de radio produit de la m**** et censure la diffusion de celle-ci. Consternant. Si j’étais auditeur, je me sentirai comme "camisolé", interdit de rire ou de penser.

    J’ai lu certains comm’ qui parle du vent qui tourne... : les français, et les citoyens du monde en général, en ont marre du politiquement correct car il ressente intérieurement des conflits liés à cet auto-censure institutionnelle. Le franc-parler de Trump a du plaire à bon nombre d’électeur. Comme MLP et JLM dans notre province France. Il y a d’autres tentatives : Décodex, "www.ontemanipule.fr", etc. Ce message ne passe pas, il ne fonctionne pas, même auprès de leurs anciens supporters (encartés de gauche et de droite). On n’explique pas aux autres où aller chercher de l’info et quelle info est pertinente, on leur apprend à réfléchir par eux-même (Cf. l’enseignement scolaire). L’ancien système politique et la presse sombrent, la bête se débat et fonce dans les murs pour stopper son mal de crâne. Ces manœuvres seront vaines. Avec internet, la liberté d’expression s’impose... Aller à contre-courant, cela ressemble à suicide inconscient, à bout de souffle. La censure ne passe plus ; et pourtant elle s’exerce davantage. Elle s’exerce davantage dans les anciens médias/partis, qui luttent contre les idées "nauséabondes" d’internet. Or, on ne stoppe pas une idée, on discute raisonnablement avec elle.

    Merci à E&R pour ce zapping bimensuel qui nous fait invite à réfléchir sur l’époque que nous traversons. Vous avez de nombreux soutiens dans la population. Et vos ennemis vous font de la pub ; pas la peine de leur en faire (je pense à Conversation au piano pour ne pas le citer : laissez-le patauger dans ses propres contradictions !).

    Longue vie au Roi.

    N.B. : Je n’ai pas de TV.

     

    Répondre à ce message

  • #1676256
    Le 2 mars 2017 à 13:33 par Mouche
    Le Zapping d’ERTV

    "Est-ce qu’on va revenir à Michelet, au XIXème siécle ? Avec une histoire fabriquée ?"... il me fait rire assez jaune ce petit prof censé nous enseigner la (véritable) grande Histoire. Un être admiratif (envieux ?) des franc-maçons, qui loin de s’en cacher vante les bienfaits de cette "association de gens discrets", pour reprendre ses propres termes ; et qui tente d’influencer les esprits encore frais des lycéens... Bon arrêtons de parler de lui mais parlons plutôt de ses propos, nous savons tous que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire, et que la France à bien perdue la seconde guerre mondiale.

    Entre l’historien shoassien et l’avocat des diables, il est temps que le vent tourne !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents