Qui a regardé "c’est dans l’air" aujourd’hui ?
Je n’avais encore jamais vu un tel niveau de collaborationisme chez nos élites, allant jusqu’à réclamer une gestion financière à l’allemande en France et une mainmise de l’Allemagne sur tout le continent !
Quand je pense à la condescendance de ce pays lors de l’affaire des concombres, et nos élites qui continuent de se voiler la face, et de nous entraîner avec elles dans leurs rêveries.
On le voit clairement aujourd’hui, l’UE, c’est le projet nazi/impérialiste, mais sans l’antisémitisme. On va tout droit vers un IVe Reich qui risque de ressembler, à bien des égards, non pas au III mais au II, celui du Kaiser Wilhelm II. Mais cette fois-ci, il n’y aura en plus pas la trahison des sionistes de 1916, car Israël existe déjà ! Le travail a déjà été fait ! Et si ça continue comme ça, avec les élites qu’on a, les carottes seront cuites dans pas longtemps pour la France.
Une petite question, tant qu’on y est. On supprime les départements, on crée les régions-Länder, puis on crée la double nationalité franko-allmonde ; puis on vassalise Paris à Berlin peu à peu ; enfin on fait défiler triomphalement l’"eurocorps" sur les Champs Elysées. Et si on donnait ensuite la bombe atomique à l’Allmagneu ?????????????? Tout ça piloté, bien sûr, par Washington et les banques dans un contexte d’ultracondescendance allmonde. J’ai du mal à imaginer, en effet, qu’avec un tel niveau de mépris affiché par Allmagneu, cette dernière puisse "concéder" la "double-nationalité" aux Français. Je ne suis pas en train de dire que tous les Almonds du peuple sont comme ça, ce sont ses dirigeants qui m’inquiètent depuis pas mal de temps. Le peuple Allmond n’a eu que très peu son mot à dire car pour ce faire, il faudrait réformer la constitution Allmonde.
Il ze trouf que je cause un pétit peu Allmond(!) - enfin pour être plus précis dans l’état actuel des (mes) choses, je tchatte avec eux quelquefois sur internet en jouant à des jeux multijoueurs tels que les échecs -, la pire insulte que j’ai lue dans leur "bouche" virtuelle, c’est "mangeur de grenouille" nous concernant. Franchemant, peut mieux faire...
J’ai aussi constaté que quant l’Allmond me tchatte en anglais et que je répontt en allmond, alors il insiste pour poursuivre en anglais. Mais si on s’accroche, c’est vite le feu d’artifice à la "ich bin beeindrückt"(je suis impressionné). Constat donc, les Allmonds n’acceptent pas d’emblée de tchatter allmond, leur langue !!
Répondre à ce message