Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sprinteuse suisse Sarah Atcho victime d’une péricardite post-injection

[…]

La série continue

Pendant que le gouvernement Français rend obligatoire le pass vaccinal pour les sportifs de haut niveau, il ne se passe plus un jour sans que de nombreux athlètes soient victimes des effets secondaires de ces injections.

 

Dans notre pays, personne n’ose encore en parler, les médias savent mais le cachent, mais à l’étranger ce n’est pas le cas.

La preuve encore ce matin avec l’annonce faite par la Suissesse Sarah Atcho sur sa page Instagram, et surtout reprise par tous les grands médias suisses.

La sprinteuse souffre d’une péricardite, soit une inflammation de la membrane qui entoure le cœur. Elle va devoir se ménager ces prochaines semaines pour laisser le temps à son cœur de récupérer.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur ski-nordique.net

 

Les sportifs victimes du covidisme, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2889281

    - "Vous êtes un athlète handisport ?".
    - "Non, juste un athlète vacciné".

     

    Répondre à ce message

  • #2889296

    "Oui, mais le vaccin protège des formes graves " nous ressassent en boucle les vaccinistes et les imbéciles ! C’est le seul argument qui leur reste !

     

    Répondre à ce message

    • #2889776

      Ces histoires de " formes grââves " ... c’est du pipeau ( comme vous savez ) ...

      On chope LA crève qui coure , ou pas . Le reste dépend en partie de l’état du receveur ...

      Et puis une bonne crève ... si on se soigne , ça dure 2 semaines , et si on ne se soigne pas , ça dure ... 2 semaines !!!

       
  • "Je suis heureuse que le vaccin ait permis d’éviter de nombreux décès et de réduire la pression sur les hôpitaux et le personnel hospitalier, mais je suis frustrée que moi-même ainsi que d’autres personnes jeunes et en bonne santé souffrent de ces effets secondaires graves."

    => L’expérience de Sarah ne lui sert pas à grand chose, à titre personnel. Elle sert surtout à titre d’illustration pour les spectateurs.
    Elle ira gentiment faire ses prochaines doses en croisant les doigts.

     

    Répondre à ce message

    • #2889484

      ...ou les gonzesses en Allemagne qui se font violées par des clandés, et qui, en raison du tollé que cela avait provoqué à l’époque, viennent témoignées face caméra en leur pardonnant “parce qu’ils n’ont pas la même culture”.

      Comme le dit Youssef, le Covid est un accélérateur, et il y en a beaucoup plus qui ont les fils que se touchent ces derniers temps...

       
  • #2889353
    Le 21 janvier 2022 à 09:03 par Jérômeproudhon
    La sprinteuse suisse Sarah Atcho victime d’une péricardite post-injection

    Aux États-Unis, certains se demandent pourquoi dans la NBA, il n’y a aucun problème cardiaque et d’effets secondaires ? Ils soupçonnent qu’ils sont des faux vaccinés ?

     

    Répondre à ce message

  • #2889394

    En Belgique, la presse mensongère cherche depuis peu à attribuer les myocardites, thromboses et autres péricardites au Covid et non à la piqûre expérimentale...
    Et cela marche : récemment ma sœur m’a dit qu’elle avait déconseillé à son mari (triple dosé) d’aller courir... parce qu’il avait fait le Covid...
    De fait, juste après le Nouvel An, ils ont été tous les deux malades du Covid alors qu’ils sont tous les deux piquouzés... Mais au lieu de remettre en question l’efficacité du pseudo-vaccin, ils en redemandent, persuadés d’avoir échappés aux "formes graves"... Leur niveau d’études : équivalent "master" !!!!
    À leur décharge, ils ont fait une fête avec plus de 15 personnes le 1/1/2022, sans respecter aucune mesure sanitaire (ni masques, ni distance sociale, ni gestes barrière) et surtout, sans m’imposer un test (je suis le seul non-vacciné dans la famille), et sans la moindre crainte de m’approcher, m’embrasser...
    Bref, du côté de l’espèce humaine, la cohérence est, disons, assez rare (euphémisme)... Et cela vaut aussi bien pour les sportifs...

     

    Répondre à ce message

  • #2889414

    Pas de quoi en faire un fromage, ce n’est vraiment rien, il suffit simplement d’arrêter définitivement le sport...

     

    Répondre à ce message

  • #2889512

    Bah ! Allez !
    A qui l’tour ?
    (Cynisme assumé)

     

    Répondre à ce message

  • On peut noter aussi que la championne suisse de marathon (rien que ça), Fabienne Schlumpf, est également atteinte d’une myocardite post-piquouse. Sa carrière est donc finie… à 31 ans.
    Elle a battu le record de Suisse en 2021, pour son premier marathon. C’était une athlète très prometteuse.

     

    Répondre à ce message

  • #2889975
    Le 21 janvier 2022 à 22:23 par Mandale Roide
    La sprinteuse suisse Sarah Atcho victime d’une péricardite post-injection

    Elle est superbe cette athlète !!

     

    Répondre à ce message

  • #2892481
    Le 25 janvier 2022 à 15:40 par crachetonvenin2
    La sprinteuse suisse Sarah Atcho victime d’une péricardite post-injection

    En France, aussi d’autres sportifs suisses et d’autres sportives suissesses avec d’autres parcours que ceux très liés au CIO basé en Suisse !
    Les grandes pointures hyper-promues sportivement en Suisse et en France avec tout le soutien pourri politique suisse ligué au CIO doivent-elles être séparées des entités sportives émanant de la Suisse mais honnêtes tout de même ?
    Les forces sportives françaises sont-elles avec les gens douteux basés en Suisse ou d’abord avec les règlements sportifs internationaux à respecter partout et aussi ... en France ?
    Les futures compétitions qui intégreront en France des sportifs suisses ou des sportives suissesses seront-elles attaquables ensuite ?
    Le "Suisse" ou la "Suissesse" en France ... ?
    Une tenante ou un tenant du lobby CIO-Conseil fédéral pourri avec des problèmes de santé même hors contrôle antidopage ou un homme ou une femme honnête dans l’effort ?
    Des plaintes contres les personnes et les structures françaises qui ont engagé des Suissesses et des Suisses douteuses et douteux contrairement à d’autres ... ?
    Puis Paris 2024 et ses JO basés aussi à Lausanne-CIO ... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents