ou alors c’est juste ceux que tu entends le plus, du fait de leur exposition médiatique et de leur sécurité sociale (et jparle pas de la sécu, mais du fric, de la capacité à refuser le vaccin).
C’est facile de se lever contre le covidisme quand on a les moyens, quand on a déjà fini sa carrière ou qu’on a pas à craindre les foudres de l’insoumission, c’est presque un aveu, comme les vieux qui se mettent à tout déblatérer sur leurs lits de mort.
Et c’est un non-vacciné (ni première, ni dernière dose) qui vous le dit, c’est facile de refuser quand on est pas tenu par les couilles, quand on se confie dans une petit interview sur youtube avec un compteur de vues qui dépassera jamais le million.
Et, histoire de bien emballer tout le monde, je souligne quand même le fait que Monsieur Diabaté nous fait sa courageuse sortie à 2 ans du début de ce sketch, des jours après que Djokovic ait déjà balancé un parpaing dans la mare où les autres sportifs viennent patauger, histoire de pouvoir tirer un peu la couverture vers eux. Patrice Evra, typiquement, c’est exactement ce cas-là, le type a plus de carrière, il n’a qu’une image à vendre et personne qui crève la dalle chez lui.
Non, les sportifs, comme tous les autres, ont tapiné dans 99,9% des cas. Et lorsqu’ils retournent leur veste, c’est au bout de la secode mi-temps et bien après que le collègue Novak soit déjà allé se fracasser contre la défense. Ouais... de beaux sportifs dis-donc...
Enfin, vaut mieux ça que rien tu me diras, et t’auras pas tort, mais de là à leur tisser des glorioles, non. La niaiserie a ses limites, et les sportifs ont majoritairement collaboré à l’escroquerie covidiste. D’ailleurs, même ceux qui se la jouent rebelle sont souvent vaccinés, ils sont davantage pour la liberté que contre big pharma, ils sont pour qu’on les laissent jouer tranquille et se foutent bien de ce que subit leur public. La seule chose qui les intéressent, c’est que l’audimat continue et que les stades soient pleins un maximum, leur opposition au covid ne va pas plus loin. C’est triste mais c’est logique.