« Un palais au cœur de Paris, des salaires confortables, de nombreuses indemnités, une retraites en or, c’est le train de vie tous frais payés de nos 348 sénateurs »
Il dispose également d’un bureau personnel, et bénéficie aussi de divers avantages en matière de transports, comme la gratuité des trajets SNCF en première classe, et de communications, d’une couverture sociale, d’une caisse vieillesse et d’une assurance chômage spécifiques.
La loi scélérate votée par les députés corrompus( par le confort) est actuellement en rediscussion au Sénat, qui pinaille sur les détails, mais valide l’essentiel, c’est-à-dire l’ignominie, l’apartheid social, la destruction des libertés. Rien de surprenant de la part de ces profiteurs de la République franc-maçonne, qui sont récompensés pour beaucoup de leur carrière dans les loges par un fauteuil grenat, un bel appart à Paris (que certains sous-louent pour se faire du cash en douce), et de gras émoluments, sans oublier les petites mains qui s’occupent de ces sympathiques parasites.
Que les sénateurs se rassurent, ils ne sont pas les seuls à profiter de ces avantages à Paris, comme le souligne Le Monde du 25 juin 2011 :
Brigitte Kuster, élue UMP du 17e arrondissement, occupait également un logement de la ville de Paris jusqu’en 2008. Elle a rendu cet appartement pour occuper un logement privé lorsqu’elle a été élue maire d’arrondissement. Un mandat qui lui assure 4 808 euros de revenus ainsi que 1 208 euros de frais de représentation. Un choix que n’a pas partagé Michèle Bluemental, retraitée de l’éducation nationale et maire socialiste du 12e arrondissement depuis 2001, qui occupe toujours, avec son seul mari, un appartement familial de 70 m2, situé à un jet de pierre de sa mairie. (...)
D’autant plus que la chasse aux parlementaires ne serait maintenant que la partie immergée du scandale. "Plusieurs personnalités, au plus haut-niveau de l’État, ont obtenu et conservent un logement conventionné", souligne Jean-Yves Mano.
La protection des Français, cheval de Troie du mondialisme destructeur
Après cette petite parenthèse qui va mettre du baume au cœur des Français de la classe moyenne dite inférieure, celle qui est en train de souffrir du covidisme, ce déclassement social déguisé derrière le virus de l’axe Gates-Schwab-Leyen-Macron, et qui détruit progressivement tout l’édifice social français, services publics en tête, nous en arrivons au débat du moment : la loi qui transforme le pass sanitaire en pass vaccinal et qui, dans la bouche des macronistes, est là pour « protéger les Français ». Ceux d’en haut ou d’en bas ?
Nos parlementaires étant payés grassement par le Système, il ne fallait pas attendre d’eux une quelconque résistance à l’agression mondialiste contre le peuple de France. La trahison est là, claire, nette, et chacun peut compter les voix nationales et antinationales.
Voici les valeureux sénateurs qui ont dit non à cette loi honteuse :#PassDeLaHonte #PasseVaccinalDeLaHonte #PassVaccinal pic.twitter.com/fxe1ZZ3M4r
— pamp' (@pamp69) January 13, 2022
Le pouvoir est en train de jeter toutes ses forces dans la bataille, celle du Mensonge et du Profit, puisqu’ils vont ensemble. Justement, en parlant de mensonge et de profit, on en arrive tout naturellement à Véran, qui tousse un peu, et qui vient d’avouer sa contamination au covid, c’est-à-dire au mondialisme.
#veran
un ministre tousse et dit « je suis vacciné , rassurez vous … »
24 h plus tard il est #COVID !!!— Gabriel Roquebert (@GRoquebert) January 13, 2022
On attend avec impatience un faux reportage de BFM sur Olivier #Veran, des tuyaux dans le nez dans un service de réa, déclarant « Si j’avais su, je me serais fait vacciné. »
— Emmanuel Marcon (@Angry_Dog71) January 13, 2022
Rien de bien grave, le ministre du Big Pharma survivra. Mais ce qui le fait tousser, plus que son masque pro-bactérien étouffant (uniquement pour la galerie), ce sont les chiffres réels de la vaccination ou de la non-vaccination en France.
Voici les chiffres sources Isran santé publique France : voilà pourquoi le gouvernement est sous haute tension pic.twitter.com/DMloRDP9Ni
— Or-well.BⓩH (@GillesWell) January 13, 2022
Car les double vaccinés qui refusent la 3e dose sont désormais considérés comme des non-vaccinés par la magie de la nouvelle loi sur le pass vaccinal. C’est donc une nouvelle vague de millions de Français qui va venir s’ajouter à la vague des purs non-vaccinés, ceux qui n’ont reçu aucune dose et qui sont, dans leur écrasante majorité, en bonne santé. Des chiffres inquiétants pour la dictature commencent à s’ébruiter...
Un sénateur affirme que les chiffres du ministère donnent 40 % de non vaccinés et non 10 %. Interrogé sur cette différence, Véran se sauve au lieu de répondre à la question.
Chiffre repris par Cyril Hanouna, également. pic.twitter.com/0fXULKZDjv— Marquis de Dreslincourt (@dreslincourt) January 13, 2022
L’apartheid proposé par la Macronie, et passé en force par les deux Chambres (dans lesquelles la République est régulièrement violée par les forces mondialistes), est en train de prendre un coup dans l’aile. Du coup, on ne compte plus seulement six millions de mauvais citoyens, mais potentiellement quatre, cinq, six fois plus ! Même Hanouna est obligé d’en convenir devant Gentillet, avocat de son métier.
« Quelle est la faute des non-vaccinés ? En droit, il n'y a pas d'obligation vaccinale, donc s'il n'y pas d'obligation, il n'y a pas de faute ! »
Merci @Pierre_GTIL de défendre la liberté avec autant de justesse face aux propos scandaleux d'#Estrosi ! #TPMP pic.twitter.com/6rW7r5DdaG
— Jean-Lin Lacapelle (@jllacapelle) January 13, 2022
Pas de faute, pas de peine ! Mais la partie est loin d’être gagnée, quand on voit l’agressivité montante des agents du Système face au mur du refus. Et chez les people, du moins ceux qui ont du courage, ça se réveille. Devant un Bruce Toussaint ébahi, sans voix, atterré par l’impunité conspirationniste, Patrice Evra, après Akhenaton, sème le doute...
INCROYABLE - Patrice Evra, l'ancien défenseur de l'Equipe de France de Football, assume un "complotisme" totalement débridé en allant jusqu'à parler de Bill Gates devant Bruce Toussaint. Champion mec !
@ComploTisss pic.twitter.com/QmO0ENUhgJ— JDLM (@NicolasPichot6) January 13, 2022
Et l’immense Daniel Riolo, le nouveau juge de paix du sport français et international, maître des punitions, qui n’est pas là pour le condamner ! Heureusement, il peut abattre le marteau de Tort, le dieu de la justice franc-maçonne, sur Djoko.
L’affaire Djoko devient folle ! On est en présence d’un numéro 1 mondial qui est un menteur falsificateur ! Le monde du tennis doit se réveiller. Dans le foot une telle affaire serait un scandale mondial ! L’ATP doit sévir
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) January 11, 2022
Bonus : la grande avancée de Laurence Rossignol
Laurence, pour ceux qui auraient perdu le goût et l’odorat de l’information pendant le covid, c’est cette sénatrice PS qui disait que les enfants n’appartenaient pas à leurs parents mais à l’État...
Finalement, la Rossignol n’a pas beaucoup changé, c’est toujours le même pipeau. Elle ne lutte pas contre la vaccination des enfants, mais contre la double autorisation parentale à la vaccination. Dame, quelle sénatrice !
Sollicitée par de nombreuses familles monoparentales, je m’y étais engagée avec mes collègues @senateursPS . Même régime pour tous les enfants de 5 à 16 ans. L’autorisation d’un seul des 2 titulaires de l’autorité parentale suffit. https://t.co/XMbf1X5JeM
— Laurence Rossignol (@laurossignol) January 12, 2022