Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fuite en avant de la tyrannie sanitaire conduira-t-elle à sa fin ?

La fuite en avant du gouvernement avec la troisième dose obligatoire pour maintenir valide son passe sanitaire, bientôt vaccinal, pourrait bien se révéler être salvatrice pour les résistants de la première heure, ceux qui ont refusé toute injection. Prenant conscience qu’ils ont mis le doigt dans un engrenage qui les broiera, un certain nombre de double-vaccinés refuseront en effet une troisième piqûre et viendront de facto grossir la masse des résistants à la tyrannie sanitaire.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2868662

    Donc tous ceux qui parmi les médiocres candidats évoqués se prononcent tardivement pour la liberté vaccinale à quelques mois de l’élection alors que le merdier dure depuis presque deux ans ne le font bien évidemment que pour des raisons démagogiques, c’est à dire intéressées et donc parfaitement insincères et sans la moindre conviction réelle. Il n’y a de ce fait rien à en attendre sinon une volte-face à notre détriment à tous. Si c’est ça nous sommes bien d’accord, sinon il y a une naïveté certaine.

     

    Répondre à ce message

  • #2868673

    Hier sur RMC ils expliquaient que le variant omicron résistait aux anticorps monoclonaux et que seule la troisième dose était au vu des premiers résultats efficace. Depuis le début du mois et grâce à omicron, il ne se passe pas un jour sans une annonce anxiogène, une menace explicite ou une manipulation grossière de la part du gouvernement et des médias aux ordres. J’ai l’impression que le concept "troisième dose" ne passe pas chez tous ceux qui se considèrent comme dûment vacciné avec deux doses. Beaucoup d’entre eux sont réticents à faire la troisième dose ce qui est plutôt positif pour la suite.

     

    Répondre à ce message

  • #2868994

    Très bonne capsule ! Moi aussi je pense que les annonces ou plutot les menaces voilées du gouvernement concernent moins les non-piqués que les piqués qui hésitent. De plus, les media insistent sur les faux certificats, alors qu’à ma connaissance, personne n’a été condamné en tant qu’utilisateur de faux pass à de la prison ! Ce chiffre de 110000 faux pass, rehaussé il y a quelques jours à 200 000 fait sourire tout le monde. Rien qu’en Pays de la Loire, c’est au moins 90 000 (50k+40k pour deux affaires judiciaires) faux pass qui sont en circulation.... Nous sommes donc à l’heure actuelle bien plus que 5 millions de non-piqués. Si en plus des double-piqués nous rejoignent....

    Voilà une capsule qui non seulement fait une bonne mise au point, mais en plus nous garde espoir. Et ca , on en a grandement besoin en ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • #2869021

    Vous faites vraiment confiance aux politiques ? et surtout à ceux qui changent d’avis selon d’où vient le vent. Cela ne ma parait pas très raisonnable. Donc zemour, lepen ou mélanchon c’est du pareil au même : pas crédible et surtout pas digne de confiance.
    Le seul politicien en vu qui n’as pas changer d’avis depuis le début c’est Phillipot. J’estime que c’est le seul digne de confiance

     

    Répondre à ce message

  • #2869106

    La question que j’’aimerais que les nouveaux "convertis" se posent, c’est pourquoi ce gouvernement fait preuve d’autant d’insistance délirante et même psychopathique avec ces injections, qui , déjà a l’origine ne servaient a rien pour les personnes de moins de 60ans sans probleme de santé , mais comme on a pu le constater au fil des mois , qui ne servent a rien TOUT COURT puisque l’on peut avoir le covid et le transmettre même en étant vacciné.

    Ajouter a cela les effets secondaires graves qui ne peuvent plus être cachés et les effets physiologiques très inquiétants et potentiellement délétères qui sont observés chez les vaccinés ( épaississent du sang, D dimère élevés et j’en passe )

    Cette insistance n’a rien a voir avec la santé des gens, puisque c’est de plus en plus a un danger pour la santé auquel cela commence sérieusement a ressembler.

    C’est comme une exhortation du GVT a nuire a notre propre santé ( après nous avoir bien sûr fait remplir un formulaire pour se dédouaner de ses responsabilités )
    LE BUT DE CES INJECTIONS EST DONC AUTRE.
    Et quelque soit l’ hypothèse , elle est forcement terrifiante .

     

    Répondre à ce message

    • #2869763

      La thérapie génique appelée à tort vaccination a pour but de réduire la durée de vie des injectés en les rendant malades de façon chronique, çà c’est bon pour Big Pharma. Il y a également le projet mondialiste de dépopulation par stérilisation et contrôle des naissances avec manipulation génétique. Pour que leur projet diabolique réussisse, il faut que leurs affidés ( les gouvernements européens) mettent la pression sur leurs peuples car ils ont un agenda à durée restreinte. La résistance à l’inoculation est un obstacle à leur réussite. Dernièrement, la tournée européenne du fils Soros a relancé la machine covidiste.

       
  • #2869124

    Faut pas oublier la pouliche blonde cotée à 6M contre 1...

     

    Répondre à ce message

  • #2869180

    Les mondialistes nous promènent depuis bientôt 2 ans, et ça n’a pas vraiment l’air de fléchir... Mais d’un autre côté, il n’est pas nécessaire d’être des dizaines de millions pour prendre le pouvoir. Une bonne organisation structurée, quelques milliers d’hommes déterminés et armés, et ça peut basculer. Les blaireaux suivront comme ils suivent aujourd’hui Macron, sans se poser de questions. D’ailleurs, on peut se demander si certains ont encore un cerveau... Donc messieurs les militaires, messieurs les policiers, vous aller les sortir vos couilles oui ou merde ? Aucun salut à attendre sans intervention des forces armées. Doit bien y avoir un putain de 4 étoiles en désaccord avec ce qui se passe, bordel !!

     

    Répondre à ce message

  • #2869191
    Le 23 décembre 2021 à 00:26 par Boblagratte
    La fuite en avant de la tyrannie sanitaire conduira-t-elle à sa fin (...)

    Un des objectif de cette classe mondialiste est de créer le chaos pour durcir encore plus l’état d’urgence et passer sous loi martiale, donc tout est bon dans les incohérences de ce pseudo gouvernement, leur crédo est pile je gagne face tu perds. Ils nous forcent de plus en plus à réagir, tôt où tard il faudra dépasser le stade de l’analyse et entrer dans le dur, malheureusement je ne pense pas que nous soyons prêt à ce qui nous attend.

     

    Répondre à ce message

  • #2869199
    Le 23 décembre 2021 à 00:48 par Roland de Roncevaux
    La fuite en avant de la tyrannie sanitaire conduira-t-elle à sa fin (...)

    le tyrannie à prétexte sanitaire durera 2 ou 20 ans, mais elle s’effondrera... elle est le signe du pourrissement de l’Occident, conjuguant baby-boomeurs séniles (gros bataillons d’électeurs) et capitalisme spéculatif en bout de course. Le système se morcellera comme l’Empire Romain ou l’URSS.

    Le délire messianique autour du grand "phallus vaccinal" et de son "éjaculation rédemptrice" (et qui vous "transformera en un clin d’oeil" comme dirait la Bible !), est un mélange du vide spirituel d’une génération et du galimatias apocalyptique des sectes protestantes américaines (phénomène dont on a trop peu conscience en Europe, et en France en particulier).

    Le capitalisme "abstrait" ne peut pas fonctionner... même avec un régime techno-totalitaire... car tout est "rapport social"... les tentatives de société nouvelle et d’homme nouveau n’ont jamais fonctionné... les gens s’en détourneront, ils le saboteront sans avoir l’air d’y toucher... Comme le disait Carlos Ghosn à propos du Grand Reset : "ça ne marchera pas car les gens ne seront pas heureux". Je pense qu’il ne parle pas du bonheur, mais du "rapport social" qui fait la vie.

     

    Répondre à ce message

  • #2869370
    Le 23 décembre 2021 à 12:04 par Frente Sur
    La fuite en avant de la tyrannie sanitaire conduira-t-elle à sa fin (...)

    Eux déroulent leur plan, nous ...on commente des vidéos qui nous expliquent comment ils déroulent leur plan. Ils n’ont aucuns soucis à se faire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents