Bonsoir, au lieu de faire preuve de bon sens en ne donnant son avis que si l’on a les compétences requises, on continu toujours de coller des lignes et des lignes de réactions a base de sentiments, de sensations d’émotions et de conneries et a vous arracher la volonté de saisir votre pensée.
1/ L’Algérie est dirigée par une oligarchie issue du FLN dont le seul souci est d’assoir son pouvoir héréditaire sur le maximum de générations que ne vois en l’Islam qu’une bonne façon d’avoir le peuple a ses cotes.
2/ Il y a une parfaite adéquation entre toute les oligarchies, du moment qu’elles se maintiennent au pouvoir, en d’autres termes l’oligarchie algérienne s’assimilera parfaitement au lot oligarque mondial lorsqu’il faudra finaliser le NWO menant avec elle tout le pays, et ça se fera sans aucune violence, la seule forme de résistance sera celle des gens de la fois (j’ai pas mentionne musulman car entre les deux c’est la distance entre l’est et l’ouest).
3/ L’algerie a toujours eu de bonnes relations officieuses avec Israël, la forme seulement n’y est pas (I.E. AMBASSADE, obligation de boycotter les manifestations internationales sportives par exemple).
4/ L’algerie ne s’est jamais développé car le peuple algérien n’en a jamais voulu, en refusant de respecter les lois cosmiques toutes simples qui ont permit aux pays occidentaux de se développer, en les contournant systématiquement a chaque fois qu’ils en ont l’occasion et ce par tout les moyens, en faisant passer l’intérêt de l’un au détriment de l’autre, cette mentalité désastreuse a largement contribue a bloque tout le pays, et ça n’est pas prêt de changer(you get what you pay for). Le désir d’immigrer est un phénomène qui illustre parfaitement le principe du JE AVANT NOUS.
5/ Les algériens ont parfaitement compris tout cela et ils ne montreront aucune résistance car ils ne reprocheraient pas aux oligarques ce qu’ils auraient eux même commis s’ils avaient été a leurs places c’est la raison pour laquelle il n’y aura pas de violence.
6/ quand je vois toute ces révoltes des peuples arabe cela m’indique a quel point ces gens ont tourne le dos a DIEU et a ses messages et a quel point ils sont incultes et pitoyables. LA RÉVOLUTION... C’EST AU NIVEAU DU CÅ’UR, le reste ça suit tout seul.
Répondre à ce message