Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses mensonges

L’argument de Tedros Ghebreyesus, qui entretient chaque jour la psychose mondiale sur le virus de la grippe Covid-19, est que ce dernier a déjà occasionné près de 200 000 morts dans le monde et qu’il n’y a aucune garantie que les personnes ayant contracté le Covid-19 soient immunisées, selon ses propres termes.

« Nous aurons affaire à ce virus pendant longtemps »

 

Quand Tedros dit que « nous aurons affaire à ce virus pendant longtemps », il pense au virus Bill Gates, au mondialisme ou au mensonge des autorités sanitaires mondiales ?

Au moment où les pays les premiers touchés (Chine, Italie, France, Espagne) voient le nombre de personnes hospitalisées décroître, certains infectiologues parlant même de disparition logique et saisonnière du virus, le numéro un de l’OMS, officine mondialiste qui n’a rien d’indépendante car elle dépend désormais en majorité du financement de Bill Gates, l’homme qui rêve de vacciner 7 milliards d’êtres humains pour une grippe et ce, chaque année probablement, exauçant en cela les rêves les plus fous des grands labos qui auraient ainsi une rente monstrueuse à vie, le numéro un de l’OMS remet donc une pièce dans la machine à panique.

 

Cliquez ici pour voir le nombre de morts augmenter de minute en minute
et la Mort se rapprocher de vous...

 

On sait que le compteur des morts, cette invention des médias mainstream qui étaient virtuellement morts (ou en tout cas déficitaires) au début de l’année 2020, avant la grande opération Covid-19 qui les associera aux officines mondialistes et aux gouvernements complices, joue beaucoup dans le psychisme des populations confinées.
Et même si l’inhibition de l’action dans laquelle ces populations sont plongées par des régimes perfides fait plus de mal que la grippe elle-même, dont personne ne conteste la vitalité (même si beaucoup de « ses » morts viennent d’ailleurs et arrangent bien des hôpitaux ou Ehpad en mal de budget, d’effectifs et de matériels), l’objectif de ce compteur est bien de maintenir des gens déboussolés dans l’ignorance et la peur pour mieux les dominer, pour mieux les reprendre en main. Car l’année 2019 a été une année de forte contestation de tous les régimes dits démocratiques dans le monde.

 

L’élection de Tedros en 2017 :

 

La chaîne russe en français RT relaye pourtant le message de l’escroc de l’OMS au CV blanchi sur Wikipédia pour les besoins de la cause mondialiste du Big Pharma.

« Il n’y a actuellement aucune preuve que les personnes qui se sont remises du Covid-19 et qui ont des anticorps soient prémunies contre une seconde infection », a prévenu l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le 25 avril, incitant à ne pas relâcher les efforts, car la menace d’une seconde vague mortelle plane toujours.
Dans ce contexte, l’OMS émet des réserves sur la délivrance de « passeports immunitaires », une idée émise dans certains pays pour accompagner le déconfinement. Des gouvernements envisagent ainsi de délivrer des documents attestant l’immunité des personnes sur la base de tests sérologiques révélant la présence d’anticorps dans le sang, de façon à déconfiner et à permettre peu à peu leur retour au travail et la reprise de l’activité économique. En Allemagne notamment, de vastes études sont déjà en cours et des dizaines de milliers de ces tests ont été réalisés à partir de prises de sang, comme à Berlin.

 

Le concept de « seconde vague » (et pourquoi pas une troisième, une énième ?), c’est l’argument massue pour re-terroriser la moitié de la planète. Vient par-dessus l’argument de l’immunité provisoire, qui fait de chacun un mort ou un tueur en puissance ! Vous ne vivrez plus jamais tranquilles, semble nous dire Tedros Ghebreyesus avec Bill Gates, le grand copain du pédocriminel Epstein, en embuscade. Décidément, dans cette hyperclasse mortifère, qui se ressemble s’assemble.

Pour mettre un terme ou le hola à la relance de la psychose par cette bande d’escrocs qui cumule délits d’initiés et conflits d’intérêts à un point inimaginable, nous avons retrouvé une communication, diffusée en décembre 2017, sur la grippe saisonnière, et vous savez par qui ? Par cette même OMS :

Jusqu’à 650 000 décès seraient associés chaque année aux affections respiratoires dues à la grippe saisonnière, selon de nouvelles estimations publiées par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis d’Amérique (CDC), l’Organisation mondiale de la santé et leurs partenaires de l’action sanitaire mondiale.
Ce chiffre représente une hausse par rapport à l’estimation précédente qui s’établissait entre 250 000 et 500 000 à l’échelle mondiale ; elle datait de plus de 10 ans et portait sur l’ensemble des décès liés à la grippe, y compris les maladies cardiovasculaires ou le diabète. Les nouveaux chiffres, compris entre 290 000 et 650 000 décès, reposent sur des données plus récentes issues d’un groupe de pays plus large et plus divers, incluant des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure, et excluent les décès dus à des affections autres que respiratoires.

Merde, 650 000 décès... Sans manquer de respect aux familles des morts du coronavirus – dont beaucoup sont morts de la grippe saisonnière, ce qui n’enlève rien à la souffrance des proches –, la communication de l’OMS qui est passée totalement inaperçue en 2017 montre que l’opération actuelle est 100 % politico-médiatique. Qui se souvient d’avoir été confiné en 2017 et d’avoir subi un carpet-bombing terrorisant de la part des autorités médiatico-politico-sanitaires ? CQFD.

Voici la traduction d’une partie du discours (en anglais) du larbin de Bill Gates le 20 avril 2020 :

« C’est un diable, que tout le monde devrait combattre. Pour la solution que nous proposons, nous avons besoin d’une unité nationale, d’une unité nationale forte. Tout le monde lutte contre ce virus, en prenant soin de ses citoyens, de vraies personnes. Sans ces deux choses-là, l’unité nationale et la solidarité mondiale, croyez-nous, le pire est encore devant nous. Prévenons cette tragédie. C’est un virus que beaucoup de gens ne comprennent toujours pas. De nombreux pays étaient très développés et ont tiré des conclusions erronées parce qu’ils ne comprenaient pas ce virus, et ont eu des problèmes. Nous avons dit que ce virus surprendrait les pays développés, c’est ce qu’il s’est passé. Des centaines de milliers de personnes meurent maintenant, c’est grave. »

 

C’était trois fois pire en 2017 mais c’était moins grave, apparemment. Et depuis que Trump a décidé de retirer ses billes de l’OMS, Bill Gates, le grand copain d’Epstein, décide d’y surinvestir. C’est le vaccin (de 7 milliards d’êtres humains)... ou la mort !

« "Notre organisation était jusqu’ici concentrée sur l’éradication du VIH, du paludisme et de la polio, mais nous allons à présent affecter" nos ressources à la lutte contre le coronavirus, a déclaré le milliardaire et philanthrope. Bill Gates s’est également exprimé sur l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le président américain Donald Trump, qui a récemment dénoncé sa "mauvaise gestion" de la pandémie liée au nouveau coronavirus, a suspendu le financement des États-Unis à l’organisation internationale basée à Genève (Suisse). "L’OMS est très importante et devrait en fait recevoir un soutien supplémentaire pour jouer son rôle dans cette épidémie", a estimé M. Gates, ajoutant qu’il ne pensait pas que Trump lui retirerait réellement son aide financière. » (7sur7 )

L’important est que vous ayez peur afin que l’OMS puisse vous rassurer avant que vous ne vous mettiez à réfléchir. Le dogme vaccinal ne concerne que les maladies auto-immunisantes et vous pourriez attraper de nouveau le Covid-19 alors que vous l’avez déjà eu (de même que la chance d’en réchapper !) ? L’OMS ne veut pas que vous pensiez, sans même remettre le dogme vaccinal en question, que le vaccin contre le Covid-19 pourrait être inutile. Les experts sont là pour s’occuper de votre santé.

 

 

Les indispensables !

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2448291

    Une petite grippe qu’on devrait laisser proliférer quitte a saturer toute la chaîne de soin... C’est un avis. Je pense qu’il faut être égoïste et sacrément sûr de sa santé à moyen terme, et de celle de toutes les personnes à qui on tient pour tenir ce genre de discours... Mais pour ce qui est de la "grippette" et du non impact sur la mortalité, regardez juste les stats svp : https://www.insee.fr/fr/information...

     

    Répondre à ce message

    • Vous pouvez sortir les stats que vous voulez. Si les données brutes sont dès le départ faussées (imputation des dédès systématiquement au covid-19), vous aurez des études biaisées.

      Du reste, on a jamais vu l’insee dégainer aussi rapidement des "études" alors qu’habituellement il prend plusieurs mois pour faire connaitre les "vrais" chiffres du chomage, du taux du PIB, etc, etc.

      Nous ne sommes pas dans une période où la raison l’emporte mais où l’information sans aucune pudeur, souvent abjecte doit être diffusée pour maintenir l’opinion dans un état de sidération, en incapacité de réfléchir.
      C’est de la bonne ingénierie sociale avec des acteurs de crise triés sur le volet.

      Cordialement,

       
    • Deux liens ( seulement, car je suis feignant, mais je compte sur votre lucidité et votre esprit d analyse )non exhaustifs qui vont peut être vous permettre de mieux nuancer vos certitudes sur les raisons potentielles de ces courbes, qui au passage, faut il le préciser concernent absolument toutes les morts confondus.

      https://www.google.fr/amp/s/m.huffi...

      https://www.google.fr/amp/s/www.cne...

       
    • #2448387

      Tu as aussi le nombre de morts dans les camps fourni par le CRIF à nous proposer ?
      AS.

       
    • #2448412
      Le Avril 2020 à 06:32 par Gauthier Perlouze
      L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

      @comment,les hôpitaux sont saturés essentiellement pour deux raisons.
      _Les gens arrivent trop tard à l’hôpital parce qu’ils n’ont pas contacté de toubibs ou alors seulement par téléphone/Internet et ne peuvent pas avoir accès à la chloroquine et aux antibios qui vont avec.
      Donc face à des gens à l’article de la mort c’est normal que le personnel soit débordé et panique !!!
      _Le gouvernement macronoïde n’a pas cru bon de réquisitionner les services de réanimation de certaines cliniques privées qui avaient pourtant proposé leurs serviced à Véran.
      De plus les plus de 70,75 ou 80 ans selon le nombre de cas sont directement euthanasiés au Rivotril au lieu d’être mis sous respirateur...
      Bref cette épidamie est une tragi-comédie pour euthanasier les vieux (90% des victimes ont plus de 70 ans)et faire peur aux Charlies pour qu’ils acceptent l’imposture de leur propre confinement...
      Pendant ce temps là on est en train de couler ce qui reste de nos petites et moyennes industries.les secteurs du tourisme et de la restauration,l’artisanat et le petit commerce.
      Les banques elles se réjouissent parce que la dette va augmenter sensiblement en France finissant d’achever les indépendants et les petits patrons qui forment 70% des classes moyennnes et que beaucoup Français seront obligéq de s’endetter pour survivre quitte à decenir demain leurs esclaves.
      Macron et sa bande de malfaiteurs sont des criminels et méritent tous dix fois la corde !!
      Maintenant à toi de croire à leurs manipulations ou pas...

       
    • #2448507

      @Gauthier J’adhère en grande partie à votre commentaire. Néanmoins, je rajouterais que le capital arrive en bout de course, il a soif de sang et de destruction pour espérer survivre aux crises sociales et se régénérer. Maintenant, il commence tout juste à se repaître. Le Covid 19 n’est que le tout début du plan malthusien des maîtres du capital (la couverture de The Economist 2019 sortie fin 2018 comprenait un pangolin, bizarre) et il est possible que l’apothéose de leur plan soit l’injection de substances avec une létalité latente sous délai dans le sang de milliard d’êtres humains. Jusqu’à présent, je n’avais jamais pris au sérieux les Guidestones (car techniquement irréaliste) mais je n’avais pas pensé à une épidémie suivie d’une vaccination globale qui n’épargnera que les fameux 500 millions.

      Évidemment, les médias officiels nous dirons que ce vaccin est sans danger tout comme ils ont eu l’outrecuidance de nous dire qu’il était possible de retrouver les cartes d’identité en plastique des pirates de l’air dans les décombres d’un incendie si intense qu’il a pu faire fondre les armatures métalliques structurelles d’un bâtiment. Quid de Oswald l’assassin officiel de Kennedy, assassiné lui aussi, avant son procès.

      En tant que croyant, je pense que Dieu jugera aussi très sévèrement les gens lambdas qui ont consenti à la domination du Mal par fainéantise intellectuelle, par compromission, par confort ou par peur de l’ostracisation.

       
    • #2448754

      très étonnant ces stats de l’Insee au jour le jour, on s’aperçoit que la mortalité était encore inférieure aux autres années le 31 mars, la hausse exponentielle n’a eu lieu qu’à partir du 1er avril comme si on cherchait à faire correspondre les chiffres avec le discours politique.
      l’Insee semble regretter d’avoir donné les bons chiffres pour le premier trimestre 2020 puisqu’il y a encore quelques personnes qui savent lire et comprendre que cette pandémie est du coup un vaste pipeau (pas plus de morts que les autres années). D’ailleurs si la mortalité avait explosé autant que ça depuis le 31 mars, les médias en auraient fait leurs choux gras et pourtant ils nous racontent qu’on est sur un "plateau". très bizarre tout ça, les stats annuelles nous en apprendront plus.
      maintenant, vous avez été confinés le 17 mars et la hausse commence à peine 3 jours plus tard : le confinement explique peut être cette hausse anormale.

       
    • #2448908
      Le Avril 2020 à 16:58 par Gauthier Perlouze
      L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

      @Adran Jorgen,parfois il faut se défaire de toute pensée cartésienne et laisser parler son instinct de survie...
      J’ai compris que l’élite de l’élite mondialiste occidentale,ceux qui se réunissent chaque année à Davos,au réunions du Bilderberg,dans des instances comme la Trilatérale ou le CFR ou financent/dirigent des instances supranationales comme l’OMS,l’OMC,OCDE,le FMI,la BM et mêmes les dirigeants de l’UE n’était pas dans la logique mais dans l’idéologie voire le fanatisme et imaginer Giscard ou Kissinger danser au "cremation care" devant la statue de la chouette géante du Bohemian club ça ne rassure pas bien au contraire !!!
      Les Guidestones ???
      Oui c’est leur plan comme l’a un jour expliqué il y a près de vingt-cinq ans un rejeton Rockfeller à son pote Aaron Russo...
      Leur vaccin ne tuera pas les gens mais affaiblira leurs défenses immunitaires et surtout les pucera avec un résonance électromagnétique et une trace infra-rouge qui ne sera visible qu’avec une application pour portables qu’ils rendront obligatoires si les gens veulent toucher des aides sociales ou voyager,c’est comme ça à mon avis qu’ils procéderont...
      Nous n’avons plus beaucoup de temps,deux ans au grand max pour dégager toute cette clique de vampires et de psychopathes.

       
  • #2448339
    Le 28 avril 2020 à 00:15 par Victor von dort
    L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

    E&R vaisseau amiral de la Résistance !

    Merci pour cet article.

     

    Répondre à ce message

  • #2448343

    L’empire et ces mondialistes voient leur avenir menacée qu’ils ont réagis de la sorte, et dans pareille panique leur comportement devient incompréhensible, incohérent, brouillant, fallacieux et, le mensonge, la peur à grande échelle leur seul leitmotiv. Réjouissons-nous leur fin est au seuil de la porte de la Géhenne.

     

    Répondre à ce message

  • #2448394

    Finances, commerce et santé mondialisées (Banque mondiale, OMC, OMS) reste le vœu de jacquot...Gouvernement mondial. Alors ! sommes-nous près d’y parvenir ?

     

    Répondre à ce message

  • #2448435
    Le 28 avril 2020 à 08:04 par ladivinesurprise
    L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

    Tedros est le pantin de Bill Gates ET des chinois, faudrait pas l’oublier quand même. Sans ses amis du parti communiste chinois Tedros n’aurait pas pu devenir directeur général de l’OMS.

     

    Répondre à ce message

  • #2448484
    Le 28 avril 2020 à 09:41 par Prépuce cosmique
    L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

    Nous qui sommes dans les valeurs de charité chrétienne et de respect de la vérité par le logos grec, car nous cherchons la vérité dans le but du bien, nous sommes face à des gens qui cherchent uniquement la domination par tous les moyens, notamment le mensonge systématique.

     

    Répondre à ce message

  • #2448617

    Dire qu’autrefois l’OMS inspirait le respect...on pensait Genève, grands médecins, savants...A présent, dans les mains de ce mafieux tribaliste, comme dit Alexis Cossette, qui se prosterne devant le Président chinois, dont les investissements en Ethiopie, son pays, sont pharaoniques, et lèche les pieds de Bill Gates, le gros "contributeur" de ce que nous imaginions être une Institution honorable, et au-dessus de tout soupçon...O Tempora, O Mores !

     

    Répondre à ce message

  • Je crois qu’ils savent qu’on est assez nombreux à avoir compris la blague des stats etc .. maintenant ils nous regardent nous débattre et ils en apprennent beaucoup sur notre capacité à nous sortir de là ... d’autant que pour eux les objectifs sont multiples ils ont toujours quelque chose à gagner ils ont mis le paquet avec la mise mondiale et nous nous avons tout à perdre , avec notre salaire en papier pris en otage dans nos comptes en banques aussi misérables soient-ils ...

     

    Répondre à ce message

  • Avant de devenir l’actuel directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus était dans la branche la plus extrême du parti communiste éthiopien, et dans sa jeunesse il était membre d’une faction d’extrême gauche de type maoïste qui avait comme modèle la Chine de Mao des années 60 (époque de la révolution culturelle). Quand on sait cela on comprend pourquoi il veuille tant la mort des pays occidentaux Amérique de Trump en tête, pourquoi il fasse tant de critiques envers le gouvernement Taïwanais, et pourquoi il fasse tant de zèle pour mettre la pression au travers de ces compères de l’ONU sur les derniers et rares pays qui reconnaissent encore la république de Chine (Taiwan) au lieu de la Chine communiste. Ce mec est aux ordres de Bill Gates c’est vrai mais aussi et surtout de Xi Jinping qui est le plus puissant des deux, c’est flagrant tellement les faits sont parlants.

     

    Répondre à ce message

  • #2450121
    Le 30 avril 2020 à 00:47 par Le Carthaginois
    L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses (...)

    Le mec dirige l’OMS et il est en même temps poursuivi par des associations africaines pour complicité dans le massacre d’un village de 650 personnes (pour récupérer les terres) le mec a le CV de l’emploi !!!! et il est suspecté d’avoir favoriser plusieurs autres massacres (quand il était ministre ) toujours pour récupérer des terres cultivables bien-sur au profit d’investisseurs étrangers dont nous ne citerons pas les noms ici !!!!
    A noter pour être totalement honnête qu’il est aussi le seul ministre africain a avoir mis en place une véritable politique de santé contre le paludisme (les résultats sont spectaculaire sous sont mandat) notamment en collaborant avec ............... l’IHU de Marseille !!!!!

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents